MedRaMo Index du Forum
MedRaMo
Faculté de Médecine et de Pharmacie de Rabat

MedRaMo Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bureau des étudiants en Médecine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> Affaires Estudiantines -> Espace Associations de la FMPR
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Fianalement, est ce que vous êtes avec nous?
encouragement
0%
 0%  [ 0 ]
je veux être membre actif pour vous aider
0%
 0%  [ 0 ]
ça m'interesse pas
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
Bouhabs Marouane

Statut: 1ère année médecine

MessagePosté le: 27/04/2015 20:25:10    Sujet du message: Bureau des étudiants en Médecine Répondre en citant

Mesdames et Messieurs, Mes chers amis:
VOICI UNE PETITE HISTOIRE QUI VA TOUT EXPLIQUER (j’espère)
Je suis un étudiant en première année médecine, alors tout est nouveau et frais pour moi, mais ça n'a pas été une cause de ne pas voir les problèmes de notre faculté, alors j'ai trouvé le BDE comme un moyen de changement. j'ai été déçu par le nombre de candidats dans les élections du BDE, ainsi par le nombre médiocre des votes, ça m'a montré que les étudiants en médecine ne s’intéressent même pas à leur Faculté , ou bien ils n'ont plus de confiance en leur Bureau.
Je suis le secrétaire général du Bureau des étudiants en Médecine de Rabat, je veux le changement vers le mieux, je veux tout faire pour mettre notre faculté la première dans le monde Arabe (c'est pas géant comme rêve). Mais tout ça va disparaître, tout ça va rester un article d'un étudiant en première année, tout ça va rien changer si vous -mes amis, mes collègues- ne vous mobilisez pas pour agir, pour nous aider -nous les membres du BDE-.
Pour chaque info: je suis ici à votre disposition, pour vous dire qui nous sommes? , comment ça se passe?, nos plans ?
Publicité

MessagePosté le: 27/04/2015 20:25:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> Affaires Estudiantines -> Espace Associations de la FMPR Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation