MedRaMo Index du Forum
MedRaMo
Faculté de Médecine et de Pharmacie de Rabat

MedRaMo Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

SVP! ENVISAGE ETUDES MEDICALES - BESOIN DE CONSEILS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> Affaires Estudiantines -> Demande d'aide, conseils, infos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malenka

Statut: Non medrameur (friend)

MessagePosté le: 24/09/2014 15:56:29    Sujet du message: SVP! ENVISAGE ETUDES MEDICALES - BESOIN DE CONSEILS Répondre en citant

Salam alaykum Medrameurs!

Je suis élève en 1ère bac sciences expérimentales et envisage de faire médecine inshallah.
La physique et moi, ça fait deux et j'ai énormément peur que ma moyenne dans cette matière m’empêche de faire médecine! C'est pour cela que je pense faire s ex svt l'année prochaine mais je reste très indécise. Neutral

Y en a t'il parmi vous qui ont fait SVT?
Les chances sont elles les mêmes lors du concours quelle que soit l'orientation?
Si je fais SVT, quelle sont les alternatives pour moi si, lay 7fed; je ne réussi pas le concours de médecine?

Merci d'avance! Embarassed
Publicité

MessagePosté le: 24/09/2014 15:56:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malenka

Statut: Non medrameur (friend)

MessagePosté le: 03/06/2015 15:44:14    Sujet du message: SVP! ENVISAGE ETUDES MEDICALES - BESOIN DE CONSEILS Répondre en citant

J'ai finis par faire PC; je me suis réconciliée avec la physique. De très bon résultats cette année! Reste plus que le régional. Very Happy
Bonne chance a vous aussi, medrameurs!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 17:51:02    Sujet du message: SVP! ENVISAGE ETUDES MEDICALES - BESOIN DE CONSEILS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> Affaires Estudiantines -> Demande d'aide, conseils, infos Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation