MedRaMo Index du Forum
MedRaMo
Faculté de Médecine et de Pharmacie de Rabat

MedRaMo Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Stage à Rabat pour étudiante en France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> Affaires Estudiantines -> Demande d'aide, conseils, infos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bina

Statut: 4ème année médecine

MessagePosté le: 30/12/2013 21:22:20    Sujet du message: Stage à Rabat pour étudiante en France Répondre en citant

Salam alaykoum,

Je suis étudiante en 4ème année de médecine à Marseille;
Ma fac me permet de réaliser mon stage d'été 2014 à l'étranger. Parmi les différentes destinations proposées se trouve Marrakech.
Etant très intéressée par une éventuelle future installation au Maroc, j'adorerai me faire une idée de la façon dont s'y déroule la pratique de la médecine. Malheureusement, malgré le fait que Marrakech soit une très belle ville, elle est assez éloignée de ma ville (Sidi Kacem) et je souhaiterai tout de même profiter de ce stage pour passer du temps avec ma famille.

Enfin bon, tout cela pour vous demander quelques informations:
- Auriez-vous l'adresse e-mail du Doyen ou autres personnes de l'administration de la fac que je pourrais contacter?
- Comment se déroulent vos stages?
- Existe-t-il des rencontres ou des activités organisées par ou pour les étudiants de la fac?

J'ai d'autres questions et j'adorerai pouvoir discuter avec l'un d'entre vous (même si je n'effectue pas de stage dans votre fac, ne serait-ce que pour savoir un peu comment se passent les études de médecine au Maroc)... Smile Sans vouloir trop vous harceler non plus Smile

Merci beaucoup à tous ceux qui liront ce message et qui me répondront!! Okay

BarakaAllah o fikoum pour toute info!!
Publicité

MessagePosté le: 30/12/2013 21:22:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> Affaires Estudiantines -> Demande d'aide, conseils, infos Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation