MedRaMo Index du Forum
MedRaMo
Faculté de Médecine et de Pharmacie de Rabat

MedRaMo Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> MeDraMO le Forum -> NEWS et Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NAOMILIL

Statut: 3ème année médecine

MessagePosté le: 01/06/2013 12:38:50    Sujet du message: inscription Répondre en citant

slt tout le monde je suis etudiante en faculte de medecine de fes j habite a meknes et je veux faire le transfert a rabat est ce que vous pouvez s il vous plait de me donnez plus d information sur le logement a rabat , le systeme des etudes de la faculte et merci bcp
Publicité

MessagePosté le: 01/06/2013 12:38:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hind25
Débutant (e)
Débutant (e)

MessagePosté le: 05/06/2013 13:53:20    Sujet du message: inscription Répondre en citant

salam notre système d’étude malheureusement se base sur la quantité et non pas sur la qualité Mr. Green chose sur laquelle la comité pédagogique devra sincèrement travailler(espérant) pour voir le programme je t'invite d'aller consulter le guide d’étudiant sut le site internet medramo en ce qui concerne le logement Neutral pas vraiment bcp de choix cité universitaire et privé bayt maarifa
bon j'espere etre utile @_@
NAOMILIL

MessagePosté le: 07/06/2013 13:12:38    Sujet du message: inscription Répondre en citant

JE TE REMERCIE BCP ET JE TE SOUHAITE BONNE CHANCE POUR LES RESULTATS
hind25
Débutant (e)
Débutant (e)

MessagePosté le: 17/06/2013 10:56:44    Sujet du message: inscription Répondre en citant

merci a toi également Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 08:26:15    Sujet du message: inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> MeDraMO le Forum -> NEWS et Annonces Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation