MedRaMo Index du Forum
MedRaMo
Faculté de Médecine et de Pharmacie de Rabat

MedRaMo Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

ou s´inscrire?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> Affaires Estudiantines -> Demande d'aide, conseils, infos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El Alami M.

Statut: Pharmacien

MessagePosté le: 08/08/2012 12:40:23    Sujet du message: ou s´inscrire? Répondre en citant

Bonjour a tous le monde,

Je suis une pharmacienne qui vient de rentrer au Maroc. ceci dit, je ne sais pas oú me renseigner sur oú pourrais-je faire la formation de laboratoire d´analyse médicale.

Je vous remercie infiniment,

El Alami M.
Publicité

MessagePosté le: 08/08/2012 12:40:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Martne
Admin
Admin

Statut: 4ème année médecine

MessagePosté le: 11/08/2012 02:23:04    Sujet du message: ou s´inscrire? Répondre en citant

Je crois qu'il faut contacter la fac , le bureau des affaires estudiantines , je pense qui'ils vont t'envoyer vers une des laboratoires du CHU , sinon tu pourrais contacter directement le chef de labo , surtout si tu le connais d'avance , il peut t'autoriser d'entamer un stage avec eux !
El Alami M.

MessagePosté le: 11/08/2012 13:29:30    Sujet du message: ou s´inscrire? Répondre en citant

Salut de nouveau,
Je vous remercie beaucoup pour la réponse!

Mes salutations,
El Alami M.
Martne
Admin
Admin

Statut: 4ème année médecine

MessagePosté le: 11/08/2012 18:21:37    Sujet du message: ou s´inscrire? Répondre en citant

Je vous en pris , sinon si vous avez choisi la voie de la fac , l'administration a fermé ses portes actuellement , vous devrez attendre jusqu'à le debut de septembre .
El Alami M.

MessagePosté le: 11/08/2012 18:31:39    Sujet du message: ou s´inscrire? Répondre en citant

oui, j´ai choisi la voie de la fac et j ´en suis consciente, j´ai pas une autre possibilité.
merci encore une fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 05:49:11    Sujet du message: ou s´inscrire?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> Affaires Estudiantines -> Demande d'aide, conseils, infos Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation