MedRaMo Index du Forum
MedRaMo
Faculté de Médecine et de Pharmacie de Rabat

MedRaMo Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

si seulement les anciens parlent :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> MedRaMo CourS -> 2eme Cycle -> 4eme Année
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rimyko
Eclair
Eclair

Statut: 4ème année médecine

MessagePosté le: 20/07/2012 22:53:24    Sujet du message: si seulement les anciens parlent :p Répondre en citant

salut tous le monde
ramadan mobarak pour tous les musulmans

Bon à vrai dire cette année j avais la 3eme année et ...vraiment elle m a tué ....je l avoue ....et je sais que la 4eme ne sera pas le paradis

c'est pour cette raison que j ouvre ce topic espérant que les anciens nous parlebt un peu du deroulement des stages....quels stages nous aurons cette année ?
et quelles sont les cours étudiés au cours des stages dans les services?
et enfin vos conseil........allah yjazikom bikhir

et merci d'avance

MessagePosté le: 20/07/2012 22:53:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
smiling
Débutant (e)
Débutant (e)

Statut: 3ème année médecine

MessagePosté le: 10/08/2012 01:04:06    Sujet du message: si seulement les anciens parlent :p Répondre en citant

oui svp on a vraiment besoin de votre aide Smile had l3am daz blkchaif
et merci d'avance
Martne
Admin
Admin

MessagePosté le: 11/08/2012 02:25:27    Sujet du message: si seulement les anciens parlent :p Répondre en citant

Qu'est ce que vous voulez savoir exactement ? Very Happy
rimyko
Eclair
Eclair

MessagePosté le: 12/08/2012 12:37:19    Sujet du message: si seulement les anciens parlent :p Répondre en citant

Martne a écrit:
Qu'est ce que vous voulez savoir exactement ? Very Happy

les stages de cette année!!! les matière qu on va etudier aux service à la place de la semio ........

Admin

MessagePosté le: 12/08/2012 13:56:35    Sujet du message: si seulement les anciens parlent :p Répondre en citant

Les stages sont dejà affichés , il y a 5 services durant l'année , la cardio , la pneumo , la neuro , la radio OU la rhumato et la pediatrie , la qualité de formation est differente biensur , elle depend au service , son organisation , la prise en charge par les profs ... il y a pas des matieres à etudier à la place de la semio , donc il y a pas des cours à assister au sein de service sauf s'il s'agit d'un topo par exemple ou un encadrement par un prof . En 1ere semestre il y a 4 matieres , en 2eme il y en a 4 en principe , mais une des 4 est devisé en 2 la pediatrie medicale et la chirurgical ; la première on va la passer à avril ( comme le truc de la semio ) la 2eme avec les 3 matières qui restent , donc en cadre de preparation il y a 5 matieres , et les 2 donnent une note unique , dans le cas ou tu valides pas la pediatrie tu devrais passer la chirurgical et la medicale , pour les details des matieres je n'ai aucune idée , et je crois pas que c'est le bon moment pour decouvrir les chapitres des modules , il est encore tôt pour ca .

Dernière édition par Martne le 12/08/2012 17:35:55; édité 1 fois
rimyko
Eclair
Eclair

MessagePosté le: 12/08/2012 16:55:42    Sujet du message: si seulement les anciens parlent :p Répondre en citant

Martne a écrit:
Les stages sont dejà affichés , il y a 5 services durant l'année , la cardio , la pneumo , la neuro , la radio OU la rhumato et la pediatrie , la qualité de formation est differente biensur , elle depend au service , son organisation , la prise en charge par les profs ... il y a pas des matieres à etudier à la place de la semio , donc il y a pas des cours à assister au sein de service sauf s'il s'agit d'un topo par exemple ou un encadrement par un prof . En 1ere semestre il y a 4 matieres , en 2eme il y en a 4 en principe , mais une des 4 est devisé en 2 la pediatrie medicale et la chirurgical ; la première on va la passer à avril ( comme le truc de la semio ) la 2eme avec les 3 matières qui restent , donc en cadre de preparation il y a 5 matieres , et les 2 donnent une note unique , dans le cas ou tu valides pas la pediatrie tu es devrais passer la chirurgical et la medicale , pour les details des matieres je n'ai aucune idée , et je crois pas que c'est le bon moment pour decouvrir les chapitres des modules , il est encore tôt pour ca .

Merci Martne bon ta repondu vraiment à ce que je voulai savoir ....ghi en gros bien sur pa les detail des chapitre Smile merci encore une fois Smile

Débutant (e)

Statut: 3ème année médecine

MessagePosté le: 13/08/2012 16:00:00    Sujet du message: si seulement les anciens parlent :p Répondre en citant

pour plus de détaille sur les modules vous pouvez consulter le site de la FAQ programmes @_@
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 00:08:02    Sujet du message: si seulement les anciens parlent :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> MedRaMo CourS -> 2eme Cycle -> 4eme Année Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation