MedRaMo Index du Forum
MedRaMo
Faculté de Médecine et de Pharmacie de Rabat

MedRaMo Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Avenir aprés 3-eme cycle: academique ou plutit privé?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> Affaires Estudiantines -> Demande d'aide, conseils, infos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El Alami M.

Statut: Pharmacien

MessagePosté le: 03/06/2012 18:43:30    Sujet du message: Avenir aprés 3-eme cycle: academique ou plutit privé? Répondre en citant

Salut á toutes et á tous,

Je viens de rejoindre ce site. Je suis pharmacienne de profession et actuellement dans la derniere année du 3-ème cycle en sciences biomedicales en Espagne. je planifie rentrer au Maroc la fin de l´année inchaalah et je voudrais continuer dans le monde académique dans la fac de médecine tout en continuant dans le monde de la recherche. Comme vous voyez, je ne suis pas interessé de travailler dans une pharmacie. Mais je dois commencer de zéro au Maroc apres 12 ans en étranger. qu´est ce que vous me conseiller? je le dis car je sais qu avoir un poste á la fac de medecine est tres difficile et que la recherche aussi n´est pas si riche, comme en Europe.

Merci d´avance Smile

Cordialement,
Marya El Alami
Si les feuilles des arbres perdent leurs couleurs et s offrent au destin du vent, si les espoirs s engouffrent dans les oubliettes du temps, si jamais tu te sens seul au monde, saches que pour quelqu un tu es tout le monde!
Publicité

MessagePosté le: 03/06/2012 18:43:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> Affaires Estudiantines -> Demande d'aide, conseils, infos Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation