MedRaMo Index du Forum
MedRaMo
Faculté de Médecine et de Pharmacie de Rabat

MedRaMo Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

La nature de métamatière et l'égalité homme/femme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> MeDraMO le Forum -> Café MedRaMo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claude De Bortoli

Statut: Non medrameur (friend)

MessagePosté le: 29/04/2012 11:27:43    Sujet du message: La nature de métamatière et l'égalité homme/femme Répondre en citant

Bonjour.

Les humains ont une anatomie mammifère proche des primates mais ils ne sont pas des animaux. Ils ont une classification à part. Il y a les végétaux, les animaux et les humains. Ils se différencient par la possession d'une deuxième énergie : l'intelligence. Ils ont l'instinct et l'intelligence. Leurs comportements sont instinctifs et intelligents. Les animaux et les végétaux n'ont que l'instinct pour vivre. Leurs comportements sont seulement instinctifs. L'instinct suffit largement pour vivre dans la nature de matière.

Les humains font partie intégrante de la nature de matière. Ils sont soumis à ses lois. Ils ont des comportements influencés par l'instinct matériel. Ils ont aussi des comportements influencés par l'intelligence métamatérielle.
Ils ont un pied dans la nature de métamatière compte tenu qu'ils possèdent son énergie : l'intelligence.

Instinct matériel et intelligence métamatérielle sont deux énergies distinctes qui ne doivent pas être mélangées. Elles se côtoient chez l'humain. Si les deux énergies se mélangent il se produit des comportements humains anarchiques. L'instinct se met au service de l'intelligence et l'intelligence se met au service de l'instinct. Ces comportements détruisent la nature de matière et nuisent aux humains.

Les humains entrent dans le processus de renouvellement spécifique à la nature de matière ; tout se renouvelle sans cesse sans jamais se rassasier. Ils ont un système de reproduction sexuée. Des espèces animales ont le même système de reproduction. Elles ont des comportements uniquement guidés par l'instinct. La femelle attire le mâle. Il y a accouplement. Lorsque l'accouplement est terminé, l'attirance disparait instinctivement.

L'instinct incite les humains à se reproduire. Ils ont l'intelligence en plus de l'instinct. L'intelligence libère des liens de l'instinct le processus de reproduction. Elle peut exacerber l'instinct de reproduction. Hommes et femmes sont donc tenus à se fixer des règles de conduite et de respect. Les hommes sont instinctivement attirés sexuellement par les formes des femmes. En dehors de chez elles et aux regards de tout le monde, les femmes doivent éviter de montrer leurs formes. Elles doivent les dissimuler par respect pour les hommes afin de leurs éviter un sentiment frustrant. En dehors de chez eux, les hommes ne doivent pas soutenir le regard des femmes dans un but d'attirance sexuelle par respect pour la gente féminine.

Femmes et hommes sont égaux au regard de la nature de matière et de la nature de métamatière. Un homme par femme. Une femme par homme.

L'homosexualité n'est pas contre nature matérielle. Elle n'est pas soumise à la riposte de la nature de matière contre toute agression : la souffrance. Elle n'est pas non plus contre nature métamatérielle. Elle ne produit pas de métons non conformes.
Publicité

MessagePosté le: 29/04/2012 11:27:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rimyko
Eclair
Eclair

Statut: 4ème année médecine

MessagePosté le: 29/04/2012 15:22:01    Sujet du message: La nature de métamatière et l'égalité homme/femme Répondre en citant

Bref tu veux dire quoi par ta dernière phrases?!!!!! j'ai pas trouvé du lien entre le débu et la fin Neutral

MessagePosté le: 30/04/2012 07:56:30    Sujet du message: La nature de métamatière et l'égalité homme/femme Répondre en citant

Chez les animaux le processus de reproduction a été figé dans le marbre de l'instinct par la nature de matière. Ils ne peuvent pas se libérer des liens de l'instinct. Ils suivent donc cette procédure "à la lettre" sans possibilité de dévier.

Chez les humains c'est différent. Ils ont l'intelligence en plus des instincts. La nature de matière leurs a aussi donné une procédure de reproduction instinctive mais l'intelligence leur permet de s'en libérer et de se comporter comme bon leurs semble au niveau reproduction. Afin d'éviter de funestes dérives qui peuvent être fatale à l'espèce humaine, les humains doivent se prendre en charge et se dicter une procédure "spécial humain". Dans ce processus, il est stipulé que compte tenue que les hommes sont attirés sexuellement par les formes des femmes - c'est la nature qui le veut. Ils n'y peuvent rien - celles-ci doivent les dissimuler au regards de tout le monde afin d'éviter aux hommes un état de frustration permanent qui les diminue et les asservit vis à vis des femmes.

Compte tenue que tout est mortel dans la nature de matière, les humains doivent impérativement se reproduire pour perpétuer l'espèce humaine. La nature de matière le sait. Elle a donc donné aux humains une procédure de reproduction figé dans le marbre de l'instinct. Le problème est que les humains ont aussi l'intelligence et l'intelligence leurs permet de se libérer du marbre de l'instinct. Il doivent donc se prendre en charge et se doter eu même d'une procédure de reproduction spéciale humain.
rimyko
Eclair
Eclair

MessagePosté le: 30/04/2012 14:53:47    Sujet du message: La nature de métamatière et l'égalité homme/femme Répondre en citant

je sais pas pourquoi je sens que ton récit ne veut rien dire en arabe ma3ando rass wala rejlin
l'intelligence et la reproduction spéciale humaine ???!!! aprés touuuute ces siècles de reproduction l homme doit decouvrir une procedure de reproduction spécial??? par exemple??? Neutral

MessagePosté le: 01/05/2012 08:26:06    Sujet du message: La nature de métamatière et l'égalité homme/femme Répondre en citant

Hommes et femmes sont égaux aux regards de la nature de matière et de la nature de métamatière.

Je montre les comportements de chacun des sexes dans la procédure de reproduction des humains.

Aux femmes de ne pas jouer avec les comportements naturels des hommes et de les respecter.
Aux hommes de ne pas jouer avec les comportements naturels des femmes et de les respecter.

Au risque de déséquilibrer l'égalité homme/femme et d'en arriver à des extrêmes :
Les hommes, plus forts physiquement, contraignent par la force les femmes à dissimuler leurs formes.
Les femmes, plus fortes mentalement, soumettent les hommes en les frustrant en permanence par leurs tendances naturelles.

La procédure de reproduction installée chez les humains par la nature de matière commence par l'attirance sexuelle. Les hommes sont attirés sexuellement par les formes des femmes. Aux femmes de ne pas leurrer les hommes en exposant leurs formes aux regards de tout le monde. Un état de frustration permanent s'installe chez eux et les diminue face à elles.

Les hommes sont aussi libres que les femmes. Dans la rue, ils n'ont pas à se promener en aveugle un bandeau sur les yeux pour ne pas être leurrer sexuellement par les femmes montrant leurs formes. Ils n'ont pas à se diminuer à ce point. C'est aux femmes de dissimuler leurs formes sous quelconque habit. Ce n'est pas se diminuer face aux hommes. C'est comprendre le processus de reproduction chez eux. C'est comprendre leur procédure de reproduction. C'est les estimer et les respecter.
rimyko
Eclair
Eclair

MessagePosté le: 01/05/2012 11:25:26    Sujet du message: La nature de métamatière et l'égalité homme/femme Répondre en citant

Claude De Bortoli a écrit:

Les hommes sont aussi libres que les femmes. Dans la rue, ils n'ont pas à se promener en aveugle un bandeau sur les yeux pour ne pas être leurrer sexuellement par les femmes montrant leurs formes. Ils n'ont pas à se diminuer à ce point. C'est aux femmes de dissimuler leurs formes sous quelconque habit. Ce n'est pas se diminuer face aux hommes. C'est comprendre le processus de reproduction chez eux. C'est comprendre leur procédure de reproduction. C'est les estimer et les respecter.

Bon je prends cette partie pour te dire tu as raison et qu'il ne fallait pas compliquer les choses et les termes pour arriver à ce résultat Smile
pourquoi?!!!
Car notre islam nous a enseigner tous ça ...car en fin de compte notre islam respecte l humain et sa nature et ses comportement...
Comment?
Dieu a ORDONNER aux femmes de mettre ALHIJAB= c'est un habit qui protège l homme de ce que tu appelle Formes de femmes mais se sont les femmes qui le portent ça leurs protège aussi des hommes dont tu as parlé "il n'ont pas à ce diminuer à ce point" donc cet habit des que portent les musulmane les protègent des hommes qui n arrivent pas à se contrôler.

Sans oublier que Dieu a ORDONNER aux hommes dans notre islam de baisser les yeux devant les femmes...comment? de ne pas fixer tros les femmes ni qui portent ALHIJAB ni qui ne le portent ...ceci les protègent eux de s'auto stimuler et protège les femmes aussi de leurs regards...

Notre islam était et restera toujours le meilleur pour la vie humaine respectée
Dieu nous a créer et nous a donner des astuces pour vivre en paix ....que nous comprenant pourquoi il nous a ordonner des choses ou non il faut que nous aillons confiance en lui

Et merci

MessagePosté le: 02/05/2012 06:54:57    Sujet du message: La nature de métamatière et l'égalité homme/femme Répondre en citant

Un constat :

La croyance en Dieu/Allah est devenue obsolète au fil du temps et plus capable de guider l'évolution humaine. Celle ci s'est servit seulement du moteur Science pour avancer et a marginalisé le guide Croyance. Le problème est que le moteur Science est myope. Il est très mécanique mais ne voit pas loin. C'est le rôle du guide Croyance de voir loin et de guider le véhicule évolution humaine dans des chemins durables et sereins. L'évolution humaine a donc avancé très vite mais au hasard et elle s'est perdu dans une impasse qui risque de lui être funeste : le dérèglement climatique.

La solution :

la solution n'est pas de remanier la croyance en Dieu/Allah. Elle a fait son temps. Elle a bien travaillé. Elle a droit à un repos bien mérité au musée de la Croyance.

La solution est une nouvelle croyance. Un guide fiable et évolué en adéquation avec l'évolution de la Science et l'évolution humaine, capable de sortir le Terrien de l'impasse dérèglement climatique et lui faire retrouver un chemin durable et serein.

La croyance à l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains va remplacer l'antique croyance en Dieu/Allah dans le rôle de guide de l'évolution humaine.

Les Anciens avaient découvert que quelque chose d'extramatérielle existait. Ils l'ont appelé Dieu/Allah. Ils ne savaient pas où le situer exactement. Il pensaient qu'il se trouvait dans les cieux. Dans les cieux il n'y a pas de Dieu/Allah. La Science nous en a apporter le preuves matérielles.

Ce que je viens de découvrir est que ce "quelque chose d'extramatérielle" est un univers. Un univers fait de métamatière. Il est aussi puissant que notre univers de matière. Il a ses lois, ses êtres vivants, sa nature, son énergie intelligence. Les univers matériel et métamatériel vivent en symbiose. L'espèce humaine est située à leur interface.

La croyance à l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains se positionne par rapport à l'égalité homme/femme. Elle confirme que les femmes doivent dissimuler leurs formes aux regards de tout le monde pour ne pas leurrer la procédure de reproduction chez les hommes et les affliger d'une frustration permanente qui les asservit et les diminue.
rimyko
Eclair
Eclair

MessagePosté le: 04/05/2012 07:46:46    Sujet du message: La nature de métamatière et l'égalité homme/femme Répondre en citant

Claude De Bortoli a écrit:
Un constat :

La croyance en Dieu/Allah est devenue obsolète au fil du temps et plus capable de guider l'évolution humaine. Celle ci s'est servit seulement du moteur Science pour avancer et a marginalisé le guide Croyance. Le problème est que le moteur Science est myope. Il est très mécanique mais ne voit pas loin. C'est le rôle du guide Croyance de voir loin et de guider le véhicule évolution humaine dans des chemins durables et sereins. L'évolution humaine a donc avancé très vite mais au hasard et elle s'est perdu dans une impasse qui risque de lui être funeste : le dérèglement climatique.

La solution :

la solution n'est pas de remanier la croyance en Dieu/Allah. Elle a fait son temps. Elle a bien travaillé. Elle a droit à un repos bien mérité au musée de la Croyance.

La solution est une nouvelle croyance. Un guide fiable et évolué en adéquation avec l'évolution de la Science et l'évolution humaine, capable de sortir le Terrien de l'impasse dérèglement climatique et lui faire retrouver un chemin durable et serein.

La croyance à l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains va remplacer l'antique croyance en Dieu/Allah dans le rôle de guide de l'évolution humaine.

Les Anciens avaient découvert que quelque chose d'extramatérielle existait. Ils l'ont appelé Dieu/Allah. Ils ne savaient pas où le situer exactement. Il pensaient qu'il se trouvait dans les cieux. Dans les cieux il n'y a pas de Dieu/Allah. La Science nous en a apporter le preuves matérielles.

Ce que je viens de découvrir est que ce "quelque chose d'extramatérielle" est un univers. Un univers fait de métamatière. Il est aussi puissant que notre univers de matière. Il a ses lois, ses êtres vivants, sa nature, son énergie intelligence. Les univers matériel et métamatériel vivent en symbiose. L'espèce humaine est située à leur interface.

La croyance à l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains se positionne par rapport à l'égalité homme/femme. Elle confirme que les femmes doivent dissimuler leurs formes aux regards de tout le monde pour ne pas leurrer la procédure de reproduction chez les hommes et les affliger d'une frustration permanente qui les asservit et les diminue.

olaaa bravo Mr le philosophe ..bravo...car tu as arriver non pas plusieurs de gens par ton cerveau de génie qui as été créer je sais pas par qui peut être par la métamatière et au hasard à prouver que dieu n'existe pas et que la coryance en dieu est dépasser et doit reposer au musée des croyance clapclap clapclap clapclap

mais j'ai des questions Mr le génie:
- si tu crois en dieu tu doit croire que c'est une puissance qui dépasse nos capacité de penser!!pourquoi tous simplement car c'est lui qui noous a créer nous et les cieux et le temps donc jamais il ne sera soumis aux notions du temps ni de l'espace ni le comparer à l humain ceci dit qu'on pourra jamais dire Dieu n'est plus capable de guidé l évolution humaine car parmi les caractères du Dieu est la puissance et c'est totalement logique puisque c'est notre créateur

l homme crée aussi des choses est ce que tu peux me prouver qu'un jour cette technologie qu'à créer l homme sera supérieure à l homme? et donc l homme doit se reposer au musée des humain???? Rolling Eyes

2éme chose on ne pourra pas dire que dieu existe dans les cieux que nous connaissons car ce que nous savons nous sur les galaxie est trés peu pour avoir la possibilité de dire que la métamatière n a pas trouver Dieu dans les cieux

si tu crois pas à dieu c'est une autre chose Mr le génie ....je te dirai que té contre la plaque car ta métamatière n'a jamais arrivé à créer un homme si ce n'est la reproduction naturelle qui en est responsable....car ta métamatière n a jamais pu créer de l eau ni de l air ni un monde ni rien du tous tous ce qu'elle crée c'est à partir des élement qui ont été retrouvé dans la nature et qui ont été crée par Dieu le puissant....

fait moi un enfant sans parents.....sans spermatozoide sans.... donne moi un arbre avec des fruits sans air sans terre sans eau....plus compliqué crée moi une moustique une abeille ou bien crée moi un autre être .....mais ou est la puissance de ta métamatière? dis moi des choses plus sérieuse Mr le génie ...dis moi des choses plus logique???

tu n'est même pas capable de penser à Dieu qui est une puissance qui nous a créer et tu pense aux matérielles qui ne bougent pas sans les mains de l humains sans son cerveau.... Hmm

dérnière chose si tu cherche des arguments pour dire que dieu n'existe pas tu perds ton temps ta vie presente et ta vie aprés ta mort(olaaa je sais que tu crois pas à ça mais je te le dit car c'est la vérité )

et si tu pense que dieu n'existe pas il est plus logique de penser que l humain est dieu de lui même que de dire des bêtises à propos de cette métamatière

il ne faut pas être philosophe pour savoir qu'il y a un Dieu qui a tous créer mais juste il faut avoir des yeux et un cerveau d analyse
des yeux pour voir le monde et un cerveau pour analyser ce que tu vois et pour arriver à une conclusion que la métamatière à été créer par l homme pour explorer le monde et savoir que dieu existe

et merci

Spirit

MessagePosté le: 05/05/2012 22:46:54    Sujet du message: La nature de métamatière et l'égalité homme/femme Répondre en citant

un sujet sans queue...ni tete...a archiver Mr. Green
smiling
Débutant (e)
Débutant (e)

Statut: 3ème année médecine

MessagePosté le: 07/05/2012 12:59:17    Sujet du message: La nature de métamatière et l'égalité homme/femme Répondre en citant

bravooooooo Rimyko t'as tout dit clapclap
alors moi je veux juste savoir Mr le "géni" ton but dérrière toute cette analyse qui n'a pas de sens????????
anissa
Actif
Actif

Statut: 3ème année médecine

MessagePosté le: 07/05/2012 21:11:49    Sujet du message: La nature de métamatière et l'égalité homme/femme Répondre en citant

Claude De Bortoli a déjà publié des trucs de ce genre ds notre forum aller chercher sur google qui "c'est??" et vous allez comprendre sa philosophie et son but.
Conseil vaut mieux l'ignorer que de rentrer en discution avec lui
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 13:41:57    Sujet du message: La nature de métamatière et l'égalité homme/femme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> MeDraMO le Forum -> Café MedRaMo Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation