MedRaMo Index du Forum
MedRaMo
Faculté de Médecine et de Pharmacie de Rabat

MedRaMo Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ou est le CEM?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> Affaires Estudiantines -> Espace Associations de la FMPR -> Conseil des Etudiants en Médecine (CEM)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rimyko
Eclair
Eclair

Statut: 4ème année médecine

MessagePosté le: 24/04/2012 16:03:04    Sujet du message: Ou est le CEM? Répondre en citant

On souffre à la faculté!!!! qui peut me dire ou est le CEM? En vie ou ça a disparut?
Ils ont regrouper les étudiants l an dernier pour se manifester à propos de certaine choses qui n’intéresse pas l'étudiant en médecine ni du premier cycle ni du 2eme et ils ont dit qu'il y aura un nouveau CEM le début de cette année et hop ils ont disparu .....
ou trouver des explications?!!!!!!!

MessagePosté le: 24/04/2012 16:03:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RiftOnne
V.I.P♀
V.I.P♀

Statut: Interne

MessagePosté le: 24/04/2012 17:05:42    Sujet du message: Ou est le CEM? Répondre en citant

Les anciens membres du CEM se sont retirés l'année dernière,on ne peut plus les blâmer.
Il faut de nouveaux représentants ,de nouveaux bénévoles.

P.S: l'an dernier,kanét nayda f l3alam kamél,fallait être dans le moove lol

Eclair
Eclair

MessagePosté le: 24/04/2012 17:31:05    Sujet du message: Ou est le CEM? Répondre en citant

a ce que je sache l an dernier les anciens membres du CEM disaient qu'ils se sont retiré du conseil et un membre me l a dit lui même: salut...salut...svp je veux savoir est ce que cette année vous allez nous vendre les poly d'exam.....je sais pas mademoiselle puisque je fait plus partie du CEM....ah bon ok dsl pour le derrangement
à la fin de l année cette personne était la première à dire nous sommes les membres du CEM et nous allons faire les éléctions(elle parlait du septembre de cette année) et nous allons reconstruire un nouveau....j'ai pas compris est ce que ces membre quittent et reviennent comme ils veulent ou quoi? y a pas un medrameur membre ancien du CEM qu'il nous explique ce qui se passe?!!!

Débutant (e)

Statut: 3ème année médecine

MessagePosté le: 24/04/2012 18:55:18    Sujet du message: Ou est le CEM? Répondre en citant

tout d'abord salam je suis de retour pour cette réaction de renaissance Okay Very Happy et puis moi aussi j'aimerai bien savoir à quoi sert ce "CEM" s'il vont pas réagir pour régler les problèmes des étudiants Confused Twisted Evil Question Question Question
RiftOnne
V.I.P♀
V.I.P♀

Statut: Interne

MessagePosté le: 24/04/2012 21:03:05    Sujet du message: Ou est le CEM? Répondre en citant

b l3arbia ta3rabt homa nsa7bo,w mab9atch chi haja smitha CEM,b7al chi 7izb kan ki 7kém w nsa7éb w tam l 7al dyalo,wach 3ad ghanb9aw n9olo lih finék? lach ma dértich? la maf3ltich?

Il faut des bénévoles,qui veuillent assumer ce rôle et donner le meilleur d'eux même! Moi,toi,lui ,elle ,bref,le temps des blâmes est fini Wink

Eclair
Eclair

MessagePosté le: 24/04/2012 21:15:47    Sujet du message: Ou est le CEM? Répondre en citant

je crois que tu ne connais pas les nouvelles du CEM ....il existe encore et la preuve je connais 2 étudiants f notre promo qui assistent l li9a2at diyalhom et on dit que daba ghi kaywejdo l3am jay....et akhir li9A2 kan début de ce mois ....donc on veux savoir hadechi fine ghadi!!!
Actif

MessagePosté le: 24/04/2012 21:17:45    Sujet du message: Ou est le CEM? Répondre en citant

CEM = Commerce Economie Monnaie "c sa devise" il vend les polyc au debut de l'année et disparait
dr-death
Eclair
Eclair

Statut: Non medrameur (friend)

MessagePosté le: 25/04/2012 23:56:17    Sujet du message: Ou est le CEM? Répondre en citant

Et la quête à la recherche d'une rencontre rapprochée de 3ème type avec les aliens du CEM est en cours... Ha l3ar ila ma sellmi 3lihom ila cheftihom

Ainsi va la vie...
hind25
Débutant (e)
Débutant (e)

MessagePosté le: 26/04/2012 13:26:46    Sujet du message: Ou est le CEM? Répondre en citant

dr-death a écrit:
Et la quête à la recherche d'une rencontre rapprochée de 3ème type avec les aliens du CEM est en cours... Ha l3ar ila ma sellmi 3lihom ila cheftihom

Laughing Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire wayeeh tana "ila chaftihom salmi 3lihom"
Jaguar009
Actif
Actif

Statut: Non medrameur (friend)

MessagePosté le: 26/04/2012 14:47:11    Sujet du message: Ou est le CEM? Répondre en citant

3la man kat9albo ? 3la CEM ? ana l9it hada li kat9albo 3lih CEM : C'Est Moi !!! Evil or Very Mad
docteur kettani

Statut: 5ème année médecine

MessagePosté le: 06/06/2012 15:13:52    Sujet du message: Ou est le CEM? Répondre en citant

les anciens membres de CEM nsssa7bu lw9te ou ils devaient assumer leur responsabilité ... mnt tout est dans l'ordre on pourrait dire ke il y'a des membres qui gèrent cette phase de transition en tout cas j'espère k'il y'aura des éléctions au début de l'année dernière ... ba9i kayene CEM ghir tbeddel ... w kaynine des gens li tew3ouu pour gérer cette phase ... tout rentrera dans l'ordre nchallah
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 11:34:50    Sujet du message: Ou est le CEM?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> Affaires Estudiantines -> Espace Associations de la FMPR -> Conseil des Etudiants en Médecine (CEM) Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation