MedRaMo Index du Forum
MedRaMo
Faculté de Médecine et de Pharmacie de Rabat

MedRaMo Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

De retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> MeDraMO le Forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carabine

Statut: 6ème année médecine

MessagePosté le: 20/12/2011 22:11:55    Sujet du message: De retour Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Ca fait déjà des années que je fréquente ce cher forum, mais hélas en membre presque "fantôme" histoire de venir chercher les infos utiles et se casser après avoir laisser des petits remerciements par ci par là quand je trouve le courage de me connecter ou de rechercher mes identifiants/mots de passe que j'ai changé je ne sais combien de fois.. Mais me voilà aujourd'hui en 6eme année et je me rend compte que je me suis attachée à cet espace.. et me voilà de retour , et je tiens à remercier tous les gens qui font des efforts pour partager les cours, les infos et tout ce qui nous aide à surmonter les difficultés de ce super long parcours..

J'espère que j'arriverai à me faire une petite place parmi vous , en membre actif cette fois j'espère Okay

à tte sur d'autres postes ^_^

MessagePosté le: 20/12/2011 22:11:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Medci-Girl20
Actif
Actif

Statut: 6ème année médecine

MessagePosté le: 21/12/2011 13:00:52    Sujet du message: De retour Répondre en citant

Bienvenue parmi nous miss Wink ça fait plaisir de voir des nvx membres par ici ..... c'est le froid et la crise sur le forum malheureusement Surprised
Allez un coup de fouet pour réanimer le forum Wink

PS: drôle de signature Mr. Green je pense que t'as pas besoin d'une matière grise rose ou de je ne sais quoi d'autre pour voir la vie en rose ... mais si tu arrives à équilibrer entre toi et l'autre toi peut être que tu verras la vie en palette et nn seulement en rose Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 05:49:17    Sujet du message: De retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> MeDraMO le Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation