MedRaMo Index du Forum
MedRaMo
Faculté de Médecine et de Pharmacie de Rabat

MedRaMo Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

TP en 3eme année? qui peut expliquer?!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> MedRaMo CourS -> 2eme Cycle -> 3eme Année
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rimyko
Eclair
Eclair

Statut: 4ème année médecine

MessagePosté le: 04/10/2011 19:51:14    Sujet du message: TP en 3eme année? qui peut expliquer?!! Répondre en citant

salut tous le monde....on nous a affiché la liste des groupes pour un Tp....ce qui me semble bizzard ...car nous sommes au stage le matin et on a cour le soir .....b9at ghi w9ita d leghda wla d n3ass.... Mr. Green un tp? c'est pour quand alors Confused et quels sont les tp qu'on aura .....merci d'avance Smile

MessagePosté le: 04/10/2011 19:51:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khoukha
Spirit
Spirit

Statut: 3ème année médecine

MessagePosté le: 04/10/2011 20:55:41    Sujet du message: TP en 3eme année? qui peut expliquer?!! Répondre en citant

on a un TP ?? de quoi ? quand?
Eclair
Eclair

MessagePosté le: 04/10/2011 21:07:57    Sujet du message: TP en 3eme année? qui peut expliquer?!! Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing aucune idée.....en attend qu'un ancien nous aide
Actif

MessagePosté le: 05/10/2011 19:36:19    Sujet du message: TP en 3eme année? qui peut expliquer?!! Répondre en citant

je pense que les tp seront à l'horaire de leurs matières, le cours magistral ne se fait pas, et à sa place il y a le tp, on a des tp de parasito et des td de radiologie, c ce que je pense
Martne
Admin
Admin

MessagePosté le: 05/10/2011 19:38:21    Sujet du message: TP en 3eme année? qui peut expliquer?!! Répondre en citant

On a un TD de radio en 1ere semestre ! et un TP de parasito dont on va commencer ses seances en 1ere semestre et on va les continuer en 2eme semestre et l'examen sera apres les examens finaux de 2eme semetre , + un TP d'hemato et d'autre d'Ana path en 2eme semetre .
Les Tp seront programmé les apres midi , quand on aura fini quelques matieres .
rimyko
Eclair
Eclair

MessagePosté le: 06/10/2011 20:23:53    Sujet du message: TP en 3eme année? qui peut expliquer?!! Répondre en citant

daccord je comprend maintenant Smile merciiii Smile

MessagePosté le: 08/12/2016 09:48:45    Sujet du message: TP en 3eme année? qui peut expliquer?!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> MedRaMo CourS -> 2eme Cycle -> 3eme Année Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation