MedRaMo Index du Forum
MedRaMo
Faculté de Médecine et de Pharmacie de Rabat

MedRaMo Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Liste de fournitures!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> Affaires Estudiantines -> Demande d'aide, conseils, infos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saad El Manar

Statut: 1ère année médecine

MessagePosté le: 10/08/2011 14:16:16    Sujet du message: Liste de fournitures! Répondre en citant

Bon bah, je commencerais par dire que je suis nouveau sur ce forum, et que cette année inchallah, j'intègre la première année à la Faculté de Médecine et de Pharmacie de Rabat (Un rêve d'enfance), je ne m'étalerais pas plus puisque mon but à moi d'après ce topic est de rassembler toutes les informations que vous considérez utiles pour les fournitures de la 1ère, pourquoi pas les autres années Smile
Pour moi c'est assez difficile de deviner ce dont on aura besoin, mais ce dont je suis sûr, c'est que je dois avoir au moins des stylos ? Non? Smile

Merci de bien vouloir me répondre dans les plus brefs délais Smile

A bientôt.

MessagePosté le: 10/08/2011 14:16:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
steka
Actif
Actif

Statut: 2ème année médecine

MessagePosté le: 10/08/2011 15:47:42    Sujet du message: Liste de fournitures! Répondre en citant

Anatomie : un registre pour rédiger le cours + des feuilles blanches pour dessiner les schémas + crayons de couleurs + une gomme + une règle + des stylos.

biophysique : tu vas acheter le polycopie ( le cours ) de la faculté

Médecine sociale : mm chose

biologie : mm chose

biochimie : mm chose

Ps: les fluorescents

Statut: 1ère année médecine

MessagePosté le: 15/08/2011 03:13:46    Sujet du message: Liste de fournitures! Répondre en citant

Merci Smile
Bienvenue à moi :p
Spirit
Spirit

Statut: 3ème année médecine

MessagePosté le: 17/08/2011 16:42:39    Sujet du message: Liste de fournitures! Répondre en citant

Bienvenue Saad Wink

MessagePosté le: 20/11/2017 04:01:22    Sujet du message: Liste de fournitures!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> Affaires Estudiantines -> Demande d'aide, conseils, infos Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation