MedRaMo Index du Forum
MedRaMo
Faculté de Médecine et de Pharmacie de Rabat

MedRaMo Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

La liste de présélection pour l'année 2011 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> Affaires Estudiantines -> Actualités de notre Faculté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Martne
Admin
Admin

Statut: 4ème année médecine

MessagePosté le: 28/07/2011 19:52:04    Sujet du message: La liste de présélection pour l'année 2011 ! Répondre en citant

Voilà la liste de préselection pour l'année 2011 :

http://www.medramo.ac.ma/fmp/concours/repartition.pdf

le seuil est 14.84 !!
Publicité

MessagePosté le: 28/07/2011 19:52:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sabrinae14
Actif
Actif

MessagePosté le: 28/07/2011 21:00:37    Sujet du message: La liste de présélection pour l'année 2011 ! Répondre en citant

Bac avec 19,44 TBARKALLAH OSSLAT 3LANBI
avec cette note moi je me sens nulle.....à sa place j'aurais choisie autre filiale que médecine

Spirit
Spirit

Statut: 3ème année médecine

MessagePosté le: 29/07/2011 00:16:42    Sujet du message: La liste de présélection pour l'année 2011 ! Répondre en citant

sabrinae14 a écrit:
avec cette note moi je me sens nulle.....à sa place j'aurais choisie autre filiale que médecine

lol et pourquoi ? elle trouvera pas mieux que la médecine
Actif
Actif

MessagePosté le: 29/07/2011 21:09:46    Sujet du message: La liste de présélection pour l'année 2011 ! Répondre en citant

sur la liste concours les notes dial bac lmomtazine 3and les filles Okay Okay
dans ma promotion kano chi wahdine 3andhom + de 18 oddawzo lconcours omajabohch l3ajab Confused
par curiosité molate 19,44 j'ai noté son nom pr savoir son classement au concours si jamais elle le passe
Khoukha
Spirit
Spirit

MessagePosté le: 29/07/2011 23:33:37    Sujet du message: La liste de présélection pour l'année 2011 ! Répondre en citant

anissa a écrit:
sur la liste concours les notes dial bac lmomtazine 3and les filles Okay Okay
dans ma promotion kano chi wahdine 3andhom + de 18 oddawzo lconcours omajabohch l3ajab Confused
par curiosité molate 19,44 j'ai noté son nom pr savoir son classement au concours si jamais elle le passe

c'est normal Wink la note ne vaut pas le génie fles concours dima koulchi kayban

c'est d'ailleurs pourquoi ça existe des "concours"

V.I.P♀
V.I.P♀

Statut: Interne

MessagePosté le: 05/08/2011 23:39:55    Sujet du message: La liste de présélection pour l'année 2011 ! Répondre en citant

Parce que tu crois que les notes du baccalauréat de cette années sont nettes et transparentes? .... Anti fi dari ghaflouuun xD
sabrinae14 a écrit:

Actif
Actif

MessagePosté le: 06/08/2011 19:12:36    Sujet du message: La liste de présélection pour l'année 2011 ! Répondre en citant

Anti fi dari ghaflouuun xD Confused tt le monde sait que le bac était facile et les notes sont elevées...... Alors où est le problème???? Celui qui a eu 19 devait peut etre avoir que 17 et celui qui a eu 15 devait avoir que 13 etc ........ donc l'ordre est respecté...... donc notes nettes et tansparentes wallaho a3lamà anissa: curiosité molate 19,44 j'ai noté son nom pr savoir son classement au concours si jamais elle le passe
cette fille n'est pas sur la liste des admis peut etre elle n'a pas passé le concours ou.....elle la raté Razz

Statut: 1ère année médecine

MessagePosté le: 13/07/2012 23:43:51    Sujet du message: La liste de présélection pour l'année 2011 ! Répondre en citant

salut les amis
j'ai eu mon BAC cette année avec mention BIEN 15.31, et j'ai m'inscris a la Faculté.
je veux savoir quand la liste de préselection sera disponible et est ce que avec cette note je serai parmis les selectionné
et merci d'avance Smile
RhitaS

Statut: 2ème année médecine

MessagePosté le: 16/07/2012 09:17:29    Sujet du message: La liste de présélection pour l'année 2011 ! Répondre en citant

Salut "YoHo-HL" !! Avec cette moyenne t'as une chance d'être préselectionné, mais je ne peux rien te confirmer !! Concernant la liste de préselection, elle sera surement affichée 1 semaine avant la date du concours (cas de l'année dernière si ma mémoire ne me trompe pas).

Bonne chance Smile

Statut: 1ère année médecine

MessagePosté le: 16/07/2012 11:50:53    Sujet du message: La liste de présélection pour l'année 2011 ! Répondre en citant

RhitaS Merci Very Happy
RhitaS

Statut: 2ème année médecine

MessagePosté le: 16/07/2012 12:35:11    Sujet du message: La liste de présélection pour l'année 2011 ! Répondre en citant

Je t'en prie !!
Eclair
Eclair

Statut: Non medrameur (friend)

MessagePosté le: 19/07/2012 16:32:38    Sujet du message: La liste de présélection pour l'année 2011 ! Répondre en citant

Bienvenu au nouveaux recrus... Courage pour le concours!

Ainsi va la vie...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 00:03:14    Sujet du message: La liste de présélection pour l'année 2011 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> Affaires Estudiantines -> Actualités de notre Faculté Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation