MedRaMo Index du Forum
MedRaMo
Faculté de Médecine et de Pharmacie de Rabat

MedRaMo Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

La medecine à l'hopital militaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> Affaires Estudiantines -> Présentation des Services du CHU
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Martne
Admin
Admin

Statut: 4ème année médecine

MessagePosté le: 08/07/2011 17:28:24    Sujet du message: La medecine à l'hopital militaire Répondre en citant

A mon avis je crois qu'il est plus propre , plus organisé , bien équipé ... qu'est ce que vous pensez ?
Publicité

MessagePosté le: 08/07/2011 17:28:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rimyko
Eclair
Eclair

Statut: 4ème année médecine

MessagePosté le: 09/07/2011 17:08:19    Sujet du message: La medecine à l'hopital militaire Répondre en citant

j l'ai pas encore visité mais bon même l'hopital des enfants est bien propre et bien équipé Wink
tu peux nous parler un peu de l'hopital militaire et les services les plus important à visiter Smile

Débutant (e)

Statut: 3ème année médecine

MessagePosté le: 09/07/2011 23:17:43    Sujet du message: La medecine à l'hopital militaire Répondre en citant

je suis tt à fait d'accord avec toi rimyko, l'hopital des enfants est bien organisé et propre je l'ai bien aimé à part les urgences, ça na rien a voir avec la propreté ni l'equipement ni.. w rway7 achkal w anwa3 bwa3
sinn l'hopital militaire aucune idée mais il a une très bonne réputation Smile
ابتسامة
Spirit
Spirit

Statut: 7ème année médecine

MessagePosté le: 26/07/2011 15:16:51    Sujet du message: La medecine à l'hopital militaire Répondre en citant

bditou tatchertou ba9i mastagitou o cheftou  Very Happy
l'hopital militaire : wach b9at f ne9a Mad
l'hopital d'enfant: oui bien organisé b fadel lmou7ssinine Very Happy
Avicen : je trouve pas les mots je préfère que vous faites un petit tour vous memes

V.I.P♀

Statut: Interne

MessagePosté le: 26/07/2011 19:42:49    Sujet du message: La medecine à l'hopital militaire Répondre en citant

Les résidents à l'hôpital militaire sont à la hauteur en général,sans arrogance ni chauvinisme ,ça c'est une qualité appréciable.
De plus,tous les services sont à notre disposition,au pire,si le service où nous passons notre stage n'est pas perfecto,on peut se balader dans les autres et en apprendre énormément de choses.

Spirit
Spirit

Statut: 7ème année médecine

MessagePosté le: 27/07/2011 22:28:08    Sujet du message: La medecine à l'hopital militaire Répondre en citant

RiftOnne a écrit:
. De plus,tous les services sont à notre disposition,au pire,si le service où nous passons notre stage n'est pas perfecto,on peut se balader dans les autres et en apprendre énormément de choses.

uniquement pour les stages de 3ème année, déjà 3 trois dans le meme service, c'est ennuyeux, en plus grace à  la sémio surtt médicale vous faites des tours dans les autres services pour apprendre à maitriser presque toutes les étapes de l'examen clinique.mais en 4ème année NON tu as un mois ds un service yaaaaaaaa rebbi ykfik t3lemi chi 7aja Very Happy  ( mabrouk naja7 Rift Wink )

RiftOnne a écrit:
Les résidents à l'hôpital militaire sont à la hauteur en général,
je te rappelle que les résidents à l'HMV ne sont pas tous militaires, les groupes changent ,les civils sont aussi compétents en général , rah 7ta houma fihoum o fihoum Very Happy

V.I.P♀

Statut: Interne

MessagePosté le: 29/07/2011 17:26:26    Sujet du message: La medecine à l'hopital militaire Répondre en citant

ابتسامة a écrit:
mais en 4ème année NON tu as un mois ds un service yaaaaaaaa rebbi ykfik t3lemi chi 7aja Very Happy ( mabrouk naja7 Rift Wink )
Et pourtant,on trouve pas mal de fois des externes en 4ème année qui sont là à ne rien faire,juste à se trimballer dans le service lol / Allah ybarék fik Wink

Citation:
je te rappelle que les résidents à l'HMV ne sont pas tous militaires, les groupes changent ,les civils sont aussi compétents en général , rah 7ta houma fihoum o fihoum Very Happy
[Dans ce cas,je n'ai eu à faire qu'aux meilleurs lol], et puis,peu importe la compétence si le résident en question ne me transmettra pas son savoir faire,ou s'il m'envoie balader quand je lui poserai une question . [si tu vois ce que je veux dire]
Cela est peut être aussi due au fait qu'ils bossent dans de meilleurs conditions à l'HMV,du coup,ils sont à l'aise ! [simple conjecture]

MessagePosté le: 03/12/2016 19:43:18    Sujet du message: La medecine à l'hopital militaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> Affaires Estudiantines -> Présentation des Services du CHU Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation