MedRaMo Index du Forum
MedRaMo
Faculté de Médecine et de Pharmacie de Rabat

MedRaMo Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Qu'attend une fille de son ame soeur?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> TouT SauF Médecine -> Sou9 NssA..............w hta dial RjaL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tenebre
Spirit
Spirit

Statut: Non medrameur (friend)

MessagePosté le: 06/07/2011 21:26:26    Sujet du message: Qu'attend une fille de son ame soeur? Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Je me demande toujours qu'attend exactement une fille de son amoureux? Quelles sont les gestes quotidiens qui lui fera plaisir? Certaines sont exigeantes, d'autres se contentent de peu pour être heureuse,aimeriez-vous aumoins 1e sortie par semaine avec votre âme-soeur?Par mois?
discutez librement
Alors,à vos claviers.

MessagePosté le: 06/07/2011 21:26:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Martne
Admin
Admin

Statut: 4ème année médecine

MessagePosté le: 06/07/2011 21:44:05    Sujet du message: Qu'attend une fille de son ame soeur? Répondre en citant

à vous les filles !! Very Happy
RiftOnne
V.I.P♀
V.I.P♀

Statut: Interne

MessagePosté le: 06/07/2011 21:55:39    Sujet du message: Qu'attend une fille de son ame soeur? Répondre en citant

Les sérieuses: Qu'il vienne toquer chez elle pour en parler avec son père .
Les moins sérieuses : Cela varie en fonction de la personnalité.

Actif
Actif

MessagePosté le: 06/07/2011 21:58:19    Sujet du message: Qu'attend une fille de son ame soeur? Répondre en citant

ça te concerne pas, par hasard? Hmm

و ما قتل الأحرار كالعفو عنهم و من لك بالحر الذي يحفظ اليدا
لإن أنت أكرمت الكريم ملكته و إن أنت أكرمت اللئيم تمردا
ImAnE
Martne
Admin
Admin

MessagePosté le: 06/07/2011 22:05:03    Sujet du message: Qu'attend une fille de son ame soeur? Répondre en citant

Absolument non ! en me concerne de quoi exactement Neutral
rimyko
Eclair
Eclair

MessagePosté le: 06/07/2011 22:09:47    Sujet du message: Qu'attend une fille de son ame soeur? Répondre en citant

bon je crois que tous ce qu'elle veut c'est du TI9AR :p Laughing Laughing non sérieusement je vois qu'une fille qui attend quelque chose de son am...c'est une fille qui a un manque d'affection surtout ...un manque de liberté d'indépendance et de force ...car vaux mieux qu'elle gère bien ses sentiment surtout à cette âge car ses sentiments peuvent se tromper Smile
Etoile

MessagePosté le: 06/07/2011 22:11:31    Sujet du message: Qu'attend une fille de son ame soeur? Répondre en citant

ti9aaaaaaaaaaarrr
Eclair

MessagePosté le: 06/07/2011 22:14:16    Sujet du message: Qu'attend une fille de son ame soeur? Répondre en citant

Ferdaous a écrit:
ti9aaaaaaaaaaarrr

loooooool donc makdebtch Mort de Rire
Spirit

MessagePosté le: 06/07/2011 22:26:02    Sujet du message: Qu'attend une fille de son ame soeur? Répondre en citant

je pense que ce que dont la fille attend le plus de son ame soeur est:
- bcp de compliments
- sms d'amour
-un cadeau (symbolique genre fleure ect)
-je crois une sortie par une semaine c bien
- des photo ensemble comme signe d'amour
pour les filles serieuses; a eviter d utiliser ces techniques avec elles Mr. Green
sabrinae14
Actif
Actif

MessagePosté le: 07/07/2011 20:33:21    Sujet du message: Qu'attend une fille de son ame soeur? Répondre en citant

Pour que la discussion soit plus animée: pourquoi ne pas dire qu'attend une fille ou un garcon de son ame soeur????? car la nouvelle constititution exige l'égalité des sexes sauf concernant achari3a (exp héritage).
fille ou "garcon" doivent exiger le respect, la compréhension,le soutien, s'entre aider...........et aprés fidèlité olma39oul

V.I.P♀
V.I.P♀

MessagePosté le: 08/07/2011 12:52:01    Sujet du message: Qu'attend une fille de son ame soeur? Répondre en citant

sabrinae14 a écrit:
...fille ou "garcon" doivent exiger le respect, la compréhension,le soutien, s'entre aider...........et aprés fidèlité olma39oul
J'inverserai bien l'ordre choisi en commençant par :" doivent exiger lma39oul" ,car ce terme englobe le reste.
Actif
Actif

Statut: 5ème année médecine

MessagePosté le: 08/07/2011 17:40:04    Sujet du message: Qu'attend une fille de son ame soeur? Répondre en citant

hhh aham 7aja hia ti9aaar,makaynch ma 7sen mennou Mr. Green
sabrinae14
Actif
Actif

MessagePosté le: 08/07/2011 21:05:35    Sujet du message: Qu'attend une fille de son ame soeur? Répondre en citant

à rif pour moi lma39oul càd on passe aux choses sérieuses (mariage , enfants,....)
à fati "ti9aaar" oui je suis d'ac mais jusqu'à quand????? rester sans mariage ou quoi???

V.I.P♂
V.I.P♂

Statut: Pharmacien

MessagePosté le: 13/07/2011 19:24:36    Sujet du message: Qu'attend une fille de son ame soeur? Répondre en citant

li bghani yji 3ndi l'dar Mr. Green

ceux qui ne voient en la pharmacie qu’un business, ils font fausse route
dr-death
Eclair
Eclair

MessagePosté le: 14/07/2011 01:29:13    Sujet du message: Qu'attend une fille de son ame soeur? Répondre en citant

قال تعالى: (وَمِنْ آيَاتِهِ أَنْ خَلَقَ لَكُمْ مِنْ أَنْفُسِكُمْ أَزْوَاجاً لِتَسْكُنُوا إِلَيْهَا وَجَعَلَ بَيْنَكُمْ مَوَدَّةً وَرَحْمَةً إِنَّ فِي ذَلِكَ لآياتٍ لِقَوْمٍ يَتَفَكَّرُونَ) الروم:21

C'est à ça que "devrait" s'attendre chacun des partenaires de l'autre, "almawada wa rahma"... ça englobe tous le reste

Ainsi va la vie...
dr-help

MessagePosté le: 19/07/2011 11:36:30    Sujet du message: Qu'attend une fille de son ame soeur? Répondre en citant

bien dit dr-death Okay
Actif
Actif

Statut: 6ème année médecine

MessagePosté le: 27/07/2011 14:20:41    Sujet du message: Qu'attend une fille de son ame soeur? Répondre en citant

Tenebre a écrit:
je pense que ce que dont la fille  attend le plus de son ame soeur est:
- bcp de compliments
- sms d'amour
-un cadeau (symbolique genre fleure ect)
-je crois une sortie par une semaine c bien
- des photo ensemble comme signe d'amour
pour les filles serieuses; a eviter d utiliser ces techniques avec elles  Mr. Green

Laughing Mort de Rire
Tiens tiens Mr l'expert eh ben  tu connais déjà la réponse , pourquoi se donner tant de mal pour créer ce topic !  Mr. Green   
Maintenant  ! je te repose la même question : qu'attend un XY de sa bien aimée ?

Dernière édition par Medci-Girl20 le 29/07/2011 21:33:17; édité 1 fois
RiftOnne
V.I.P♀
V.I.P♀

MessagePosté le: 29/07/2011 17:35:37    Sujet du message: Qu'attend une fille de son ame soeur? Répondre en citant

dr-death a écrit:
قال تعالى: (وَمِنْ آيَاتِهِ أَنْ خَلَقَ لَكُمْ مِنْ أَنْفُسِكُمْ أَزْوَاجاً لِتَسْكُنُوا إِلَيْهَا وَجَعَلَ بَيْنَكُمْ مَوَدَّةً وَرَحْمَةً إِنَّ فِي ذَلِكَ لآياتٍ لِقَوْمٍ يَتَفَكَّرُونَ) الروم:21

C'est à ça que "devrait" s'attendre chacun des partenaires de l'autre, "almawada wa rahma"... ça englobe tous le reste

Je cherchais "j'aime" xD!

صدقت،و نعم القول!

Eclair
Eclair

MessagePosté le: 31/07/2011 21:29:45    Sujet du message: Qu'attend une fille de son ame soeur? Répondre en citant

Tenebre a écrit:
Bonsoir tout le monde,

Je me demande toujours qu'attend exactement une fille de son amoureux? Quelles sont les gestes quotidiens qui lui fera plaisir? Certaines sont exigeantes, d'autres se contentent de peu pour être heureuse,aimeriez-vous aumoins 1e sortie par semaine avec votre âme-soeur?Par mois?
discutez librement
Alors,à vos claviers.

dr-death a écrit:

je crois que tenebre n'a pas parlé du marie mais de l'ami ou chéz pas amoureux ....là je crois que le verset le plus comvenable c'est'' wa la motakhidatine akhdan'' càd ami et amoureux ...ça n'existe mm pas dans notre religiion... Smile
Actif

Statut: 3ème année médecine

MessagePosté le: 31/07/2011 21:48:58    Sujet du message: Qu'attend une fille de son ame soeur? Répondre en citant

rimyko dis moi: copain (zamil) à la fac ou binome en tp ou compagnon en route (bus) possible ds notre religion ou non???
rimyko
Eclair
Eclair

MessagePosté le: 31/07/2011 22:47:38    Sujet du message: Qu'attend une fille de son ame soeur? Répondre en citant

anissa a écrit:
rimyko dis moi: copain (zamil) à la fac ou binome en tp ou compagnon en route (bus) possible ds notre religion ou non???

Laughing Laughing non je parlais de l'amitiè b lmafhoum diyal ceux qui font des couple sans mariage ous pretexte de l'amitiè ou ché pas b ay 7a9 ....mais les ami et les copain le binoms et tous wa comme mm maghadich n3ihou mn3azlin sinon nghless f darna....li7tiram entre les 2 sexe houwa assas les relations
V.I.P♂

Statut: Pharmacien

MessagePosté le: 02/08/2011 16:07:54    Sujet du message: Qu'attend une fille de son ame soeur? Répondre en citant

Q : Qu'attend une fille de son âme soeur?
R : elle n'attends rien. Mr. Green

ceux qui ne voient en la pharmacie qu’un business, ils font fausse route
Tenebre
Spirit
Spirit

MessagePosté le: 02/08/2011 17:53:37    Sujet du message: Qu'attend une fille de son ame soeur? Répondre en citant

je sens que le sujet part en cacahuete Neutral
Tenebre
Spirit
Spirit

MessagePosté le: 07/08/2011 18:49:58    Sujet du message: Qu'attend une fille de son ame soeur? Répondre en citant

Medci-Girl20 a écrit:

Maintenant  ! je te repose la même question : qu'attend un XY de sa bien aimée ?

Qu'elle soit intelligente,cultivée,sincère et charmante....le stricte minimum quoi!
RiftOnne
V.I.P♀
V.I.P♀

MessagePosté le: 08/08/2011 16:08:51    Sujet du message: Qu'attend une fille de son ame soeur? Répondre en citant

Tenebre a écrit:
Medci-Girl20 a écrit:

Qu'elle soit intelligente,cultivée,sincère et charmante....le stricte minimum quoi!
A quoi bon si elle n'est pas pieuse? [question ouverte]
Actif
Actif

Statut: 5ème année médecine

MessagePosté le: 09/08/2011 01:46:54    Sujet du message: Qu'attend une fille de son ame soeur? Répondre en citant

sabrinae14 a écrit:
à rif pour moi lma39oul càd on passe aux choses sérieuses (mariage , enfants,....)
à fati "ti9aaar" oui je suis d'ac mais jusqu'à quand????? rester sans mariage ou quoi???

3la l9adia dial lmariage, chi llah soubhanah wa ta3ala,mketteb lkoul wa7ed l insan li ghadi ykemmel m3ah 7yatou,wakha tkouni sadda 3lik f dar lol, rez9ek ghadi yweslek ghadi yweslek b idn llah Smile

rimyko a écrit:
Tenebre a écrit:
Bonsoir tout le monde,

discutez librement
Alors,à vos claviers.

dr-death a écrit:

je crois que tenebre n'a pas parlé du marie mais de l'ami ou chéz pas amoureux ....là je crois que le verset le plus comvenable c'est'' wa la motakhidatine akhdan'' càd ami et amoureux ...ça n'existe mm pas dans notre religiion... Smile

chapeau pour ses paroles dr-death ,ma3endi ma nghoul Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 13:41:33    Sujet du message: Qu'attend une fille de son ame soeur?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> TouT SauF Médecine -> Sou9 NssA..............w hta dial RjaL Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation