MedRaMo Index du Forum
MedRaMo
Faculté de Médecine et de Pharmacie de Rabat

MedRaMo Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

En ce moment, à quoi vous êtes accro?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> TouT SauF Médecine -> Tkelem bla ma Tkhemem !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tenebre
Spirit
Spirit

Statut: Non medrameur (friend)

MessagePosté le: 06/07/2011 19:25:02    Sujet du message: En ce moment, à quoi vous êtes accro? Répondre en citant

Y en a qui sont accro à la drogue, à internet, à la télé, aux jeux, à la radio, au sport, aux séries télévisées (exemple des femmes), à une personne (si, on peut en être aussi accro)....

Moi je suis accro au café, à internet et aux jeux videos !!

Et vous?
Et est-ce que vous voudriez vous en débarrasser? et comment faites-vous?
Publicité

MessagePosté le: 06/07/2011 19:25:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
smiling
Débutant (e)
Débutant (e)

Statut: 3ème année médecine

MessagePosté le: 06/07/2011 19:36:18    Sujet du message: En ce moment, à quoi vous êtes accro? Répondre en citant

premièrement hamdollah je ne suis pas la seule Laughing
deuxiement je suis accro à la télévision tte entiere film et serie et au facebook( au début je l'ai crée juste pr acceder au cours mais petit à petit...
ana sincerement j'en souuuffre Crying or Very sad et je voulais m'en débarasser mais je sais pas comment faire Sad
Martne
Admin
Admin

Statut: 4ème année médecine

MessagePosté le: 06/07/2011 22:10:56    Sujet du message: En ce moment, à quoi vous êtes accro? Répondre en citant

Moi aussi un acro du net , du pc en general ! je veux pas m'en debarasser totalement ! mais au moins diminuer le temps que je passe devant l'ecran ! pour la soluction je vous propose de remplacer l'internet par une autre activité , le sport ou bien la lecture ... apres quand vous sentez que vous ne y dépendez pas , vous pouvez y retourner mais avec des limites .
Pour le café c'est une mauvaise habitude , car ca infuence sur la sante du premier degré ( pour Tenebre ) , je t'invite de la remplacer par du jus ou chewing-gum Very Happy

Dernière édition par Martne le 08/07/2011 14:49:39; édité 2 fois
Tenebre
Spirit
Spirit

MessagePosté le: 06/07/2011 22:16:36    Sujet du message: En ce moment, à quoi vous êtes accro? Répondre en citant

du chewing-gum,tu me prends pour qui?? Evil or Very Mad
Martne
Admin
Admin

MessagePosté le: 06/07/2011 22:27:59    Sujet du message: En ce moment, à quoi vous êtes accro? Répondre en citant

Very Happy Et oui , c'est utilisable , des chewing-gum qui contient une toute petite quantité de cafeine ( café contient de la cafeine aussi c evident) , les gens qu'ont acro par la cigarette l'utilisent souvent !
RiftOnne
V.I.P♀
V.I.P♀

Statut: Interne

MessagePosté le: 08/07/2011 13:01:58    Sujet du message: En ce moment, à quoi vous êtes accro? Répondre en citant

Une pieuvre intitulée Facebook -_-'
M'en débarrasser carrément,non! Mais limiter le temps que j'y passe et parfaire mon utilisation,oui!

Actif
Actif

Statut: 5ème année médecine

MessagePosté le: 08/07/2011 18:21:52    Sujet du message: En ce moment, à quoi vous êtes accro? Répondre en citant

salam Smile moi je suis accro à ataaaaaaay lol, j'adooooooooore Embarassed
je suis accro aussi à facebook, et vraiment ça me gène makrehtch netfekk mennou Hmm
Ferdaous
Etoile
Etoile

Statut: Interne

MessagePosté le: 08/07/2011 21:01:30    Sujet du message: En ce moment, à quoi vous êtes accro? Répondre en citant

fati a écrit:
salam Smile moi je suis accro à ataaaaaaay lol, j'adooooooooore Embarassed
je suis accro aussi à facebook, et vraiment ça me gène makrehtch netfekk mennou Hmm

lol voilà une 2éme Wink moi aussi,il m'est impossible de ne pas boire 3 verres de thé par jour !! si non bonjour les maux de tête...facebook et msn aussi..une soumission totale Sad une autre chose à la quelle chui accro c le shopping,mon placard 3amer..pourtant jtrouve pas quoi porter! Very Happy les parfums aussi j'en achète trop Sad

Eclair

MessagePosté le: 09/07/2011 17:27:41    Sujet du message: En ce moment, à quoi vous êtes accro? Répondre en citant

Embarassed je crois que le plus terrible c'est d'être accro à son passé ...wi ...accro à mon enfance..à mes rêves d'enfances..et à des personnes que je peux plus voir et à des moments que je peux plus revivre... Neutral
Débutant (e)

Statut: 3ème année médecine

MessagePosté le: 10/07/2011 12:51:03    Sujet du message: En ce moment, à quoi vous êtes accro? Répondre en citant

@ Rimyko: en fait j'ai pas bien compris le fait d'etre accro au passé wach z3ma tu pense bcp à ton enfance, tes reves et tt ça????
rimyko
Eclair
Eclair

MessagePosté le: 10/07/2011 16:03:27    Sujet du message: En ce moment, à quoi vous êtes accro? Répondre en citant

tu sais smiling ?!!! cela est comme ça...je le ressens en moi....quand on aime une chose et...oups tous change....c'est dure(au faite pour moi) de s'adapter à de nouvelles situations...accro=j'aime réfléchir à mon passé et essaier de creer le même environnement et revivre les même situation...mais hélas Laughing c'est impossible...ça reste un passé Wink
Eclair

MessagePosté le: 10/07/2011 19:10:41    Sujet du message: En ce moment, à quoi vous êtes accro? Répondre en citant

Rimyko et la théorie de l'attachement au passé!... Je te conseille (sur le même ton philosophique et profond que tu adoptes ici Wink ) de sortir de tes habitudes et de ta zone de confort, ne pas rester dans ce que tu penses connaitre et ne pas avoir peur de suivre le changement, quitte à se planter, ce n'est pas grave car la vie de l'homme, comme le monde d’ailleurs, est faite de succession de changements... Faut aussi savoir profiter du bonheur quand on le tiens plutôt que de craindre de devoir le payer. Mais pour ça, il faut déjà avoir avancé dans la vie pour cerner ce qui fait son bonheur intime -et non celui que les autres définissent pour nous-...

Sinon, et pour revenir au sujet, moi je suis accro au sport de combat, au net et aux mangas

Ainsi va la vie...
rimyko
Eclair
Eclair

MessagePosté le: 11/07/2011 18:19:41    Sujet du message: En ce moment, à quoi vous êtes accro? Répondre en citant

dr-death a écrit:
Rimyko et la théorie de l'attachement au passé!... Je te conseille (sur le même ton philosophique et profond que tu adoptes ici Wink ) de sortir de tes habitudes et de ta zone de confort, ne pas rester dans ce que tu penses connaitre et ne pas avoir peur de suivre le changement, quitte à se planter, ce n'est pas grave car la vie de l'homme, comme le monde d’ailleurs, est faite de succession de changements... Faut aussi savoir profiter du bonheur quand on le tiens plutôt que de craindre de devoir le payer. Mais pour ça, il faut déjà avoir avancé dans la vie pour cerner ce qui fait son bonheur intime -et non celui que les autres définissent pour nous-...

Merci death pour ton coneil Smile mais bon ça ne me pose pas un probleme d'être ce que je suis et de penser ainsi car en fin de compte je sais que c'est la vie et que tout est normal et que tous ce que devait se produire devait se produire ainsi Laughing Laughing ça me fait plaisir de faire passer toute la cassette de mon passé devant mes yeux de temps à autre Wink(ha bditi katejbed 3liya condide w Antigone ....Mr. Green )
Actif

MessagePosté le: 11/07/2011 21:52:30    Sujet du message: En ce moment, à quoi vous êtes accro? Répondre en citant

Perconnellement je suis accro au café, mon cas avec le café est tellement grave, un vert de café noire sans sucre par jour sinon la migraine Sad J'en souffre vraiment mais lah y3fou 3lina w khlass ... Chui accro également au chocolat Very Happy aussi bien qu'au thé, et le PC manhdrouch 3lih wllat 3ndi 7alat idman khatira Mr. Green
Lah y3fo 3lik w khlass Mort de Rire

و ما قتل الأحرار كالعفو عنهم و من لك بالحر الذي يحفظ اليدا
لإن أنت أكرمت الكريم ملكته و إن أنت أكرمت اللئيم تمردا
ImAnE
onakaa
V.I.P♂
V.I.P♂

Statut: Pharmacien

MessagePosté le: 13/07/2011 01:03:42    Sujet du message: En ce moment, à quoi vous êtes accro? Répondre en citant

هاد الساعة (أتعاطى) القراءة و ألعاب الفيديو Mr. Green

ceux qui ne voient en la pharmacie qu’un business, ils font fausse route
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 09:50:34    Sujet du message: En ce moment, à quoi vous êtes accro?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> TouT SauF Médecine -> Tkelem bla ma Tkhemem !!! Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation