MedRaMo Index du Forum
MedRaMo
Faculté de Médecine et de Pharmacie de Rabat

MedRaMo Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Medramo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> MeDraMO le Forum -> Suggestions, Plaintes et Problèmes techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Martne
Admin
Admin

Statut: 4ème année médecine

MessagePosté le: 26/06/2011 01:37:34    Sujet du message: Medramo Répondre en citant

Wach safi l forum mat lo l7oot ?Hmm
Publicité

MessagePosté le: 26/06/2011 01:37:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dr-help

MessagePosté le: 26/06/2011 10:16:26    Sujet du message: Medramo Répondre en citant

Confused sasi mat l forum wala kolchi kaifedel facebok
Spirit
Spirit

Statut: Non medrameur (friend)

MessagePosté le: 26/06/2011 15:19:27    Sujet du message: Medramo Répondre en citant

quel dommage Neutral maudit soit ce facebook Evil or Very Mad
sabrinae14
Actif
Actif

MessagePosté le: 26/06/2011 19:55:17    Sujet du message: Medramo Répondre en citant

vous avez raison. Le forum n'est pas mort naturellement................. le facebook l'a assassiné.

Faisons un dernier appel: TOUS CEUX OU CELLES QUI VEULENT FAIRE REVIVRE CE FORUM SE MANIFESTENT à partir du LUNDI 27/6/2011 jusqu'au LUNDI 4/7/2011 en criyant : JE SUIS LA ..................... sinon les responsables doivent le fermer (l'enterrer définitivement rah maskine tbahdal)

Eclair
Eclair

MessagePosté le: 27/06/2011 15:45:58    Sujet du message: Medramo Répondre en citant

enfin des survivants Smile je suis pas la seule sur ce monde....houuuurra Smile....bon je suis avec vous mais si seulement on rassemble un nombre de medrameurs qui veulent faire revivre medramo et chacun ytkelef b une rubrique ...oui faut que nous tous participions dans tous les rubrique avec nos commentaires et nos ajouts mais ghi comme pour le début chacun (oubien 2) doivent ajouter de nouveaux sujets dans tous les rubriques ...que dites vous?!!! Wink
V.I.P♀

Statut: Interne

MessagePosté le: 27/06/2011 21:49:16    Sujet du message: Medramo Répondre en citant

Lançons un appel sur facebook,et y aura beaucoup qui seront présents,garantis lol
Spirit
Spirit

MessagePosté le: 27/06/2011 22:13:22    Sujet du message: Medramo Répondre en citant

si vous avez besoin de mon aide;vous pouvez compter sur moi Mr. Green
Martne
Admin
Admin

MessagePosté le: 28/06/2011 02:07:25    Sujet du message: Medramo Répondre en citant

J'ai deja essaye en partageant le lien du medramo , mais aucunes resultats , à mon avis il faudrait faire démissionner quelques moderateurs non actifs avec ts mon respecter vers eux , qui ont pas pu se connecter depuis longtemps et celà dû à leurs préoccupations peut être ... , il faut faire une mise à jour à l'administration du forum , et chaque membre doit etre responsable d'une rubrique et d'essayer le plus possible de la rendre actif , bref il faut changer le sang du medramo par des gens motives pour qu'il puisse survivre!

Dernière édition par Martne le 30/06/2011 16:54:06; édité 1 fois
Tenebre
Spirit
Spirit

MessagePosté le: 28/06/2011 16:15:05    Sujet du message: Medramo Répondre en citant

Martne a écrit:
à mon avis il faudrait faire démissionner quelques moderateurs non actifs avec ts mon respecter vers eux , qui ont pas pu se connecter depuis longtemps et celà dû à leurs préoccupations peu être ... ,

t as raison martne,et pour rester ds la mode des revolutions que connaient nos pays arabe,je dirais....anciens modos DEGAGEZ Mr. Green
rimyko
Eclair
Eclair

MessagePosté le: 01/07/2011 20:48:42    Sujet du message: Medramo Répondre en citant

Martne a écrit:
J'ai deja essaye en partageant le lien du medramo , mais aucunes resultats , à mon avis il faudrait faire démissionner quelques moderateurs non actifs avec ts mon respecter vers eux , qui ont pas pu se connecter depuis longtemps et celà dû à leurs préoccupations peut être ... , il faut faire une mise à jour à l'administration du forum , et chaque membre doit etre responsable d'une rubrique et d'essayer le plus possible de la rendre actif , bref il faut changer le sang du medramo par des gens motives pour qu'il puisse survivre!

je suis tellement d'accord avec vous!!! sinon le forum restera comme ça Smile bon je vois qu'on doit se mettre d'accord sur ces modérateurs et les contacter sur facebook Neutral
je sais pas mais on peut -je crois - parler librement comme ça tous les medrameurs pourront donner leurs avis ...
bon soyons pratique je vois que :
1- chacun donne les noms de personnes qu'ils faut contacter ...modérateurs ou anciens ...et leur dire qu'il faut revenir au forum sinon donner la main aux autres qui veulent travailler Smile
2- les contacter ...et je vois qu'il faut contacter omaruto pour qu'il soit au courant de ce qu'il se passe dans le forum ..... Idea
donc?

V.I.P♂

Statut: Pharmacien

MessagePosté le: 04/07/2011 19:52:30    Sujet du message: Medramo Répondre en citant

Je suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis là

ceux qui ne voient en la pharmacie qu’un business, ils font fausse route
Medci-Girl20
Actif
Actif

Statut: 6ème année médecine

MessagePosté le: 04/07/2011 20:55:52    Sujet du message: Medramo Répondre en citant

Mmmmm......maaais qu'est ce que vous mijotez !!!! Confused
=RamoSofT=
Océan
Océan

MessagePosté le: 05/07/2011 12:26:14    Sujet du message: Medramo Répondre en citant

moi je suis prêt à donner la main à quelqu'un autre, qui se propose pour ça?
il me faut 2 admins: 1 médecine et 1 pharmacie
et biensur une dizaine de modérateurs et c'est aux nouveaux admins de les choisir
pour les gens souhaitant avoir cette responsabilité me contacter
avec nom et prénom
et date de naissance
Merci

Dernière édition par =RamoSofT= le 06/07/2011 00:12:32; édité 1 fois
smiling
Débutant (e)
Débutant (e)

Statut: 3ème année médecine

MessagePosté le: 05/07/2011 16:09:40    Sujet du message: Medramo Répondre en citant

bjr tt le monde, moi je suis là mais juste comme participante càd poser et répondre aux questions,poster les cours si je les avais, mais pr etre modératrice désolée je sais rien à propos de celà Confused . voilà tt ce que je peux faire et j'aimerais voir notre forum "fi afdali l7alat" comme auparavant ou encore mieux, bonne chance à vous et merci pr votre effort Okay
RiftOnne
V.I.P♀
V.I.P♀

MessagePosté le: 05/07/2011 19:12:34    Sujet du message: Medramo Répondre en citant

Je me dévoue pour le bien du forum mais je garde mon post ,qui vote pour moi? Mr. Green Mr. Green
Admin
Admin

MessagePosté le: 05/07/2011 19:52:15    Sujet du message: Medramo Répondre en citant

Very Happy Je pensais pas que mon idée sera aussi acceptable que ça !
Tenebre
Spirit
Spirit

MessagePosté le: 05/07/2011 23:26:37    Sujet du message: Medramo Répondre en citant

tarik ben ahmed ben abdelaziz
22ans
05/05/1389
a votre service Mr. Green
Martne
Admin
Admin

MessagePosté le: 06/07/2011 12:05:42    Sujet du message: Medramo Répondre en citant

Bon comme vous pouvez remarquer je prenais la reléve de Omaruto , donc je suis le 1er admin qui a eté recruté .
Alors vous pouvez me donner des noms des moderateurs que vous ne souhaitez pas d'etre encore en administration , pour ceux qui veulent devenir des modo , contactez moi sur le MP , et biensur vous devrez faire votre job parfaitement y compris la participation dans le forum , l'organiser, le nettoyer et aider à son publication , Merci à vous !
sabrinae14
Actif
Actif

MessagePosté le: 06/07/2011 20:20:00    Sujet du message: Medramo Répondre en citant

Et voilà notre ptite révolution va naitre
OK pr Martne et rif

Actif
Actif

Statut: 2ème année médecine

MessagePosté le: 06/07/2011 21:18:17    Sujet du message: Medramo Répondre en citant

l3èèèèz !!! tous contre le faceboook Very Happy
Eclair
Eclair

MessagePosté le: 06/07/2011 21:30:12    Sujet du message: Medramo Répondre en citant

Very Happy bon c'est bien les amis mm si les anciens ont décidé de nous quitter mais ma3lich on est là Smile incha2alah ensemble on le fait revivre
Actif

MessagePosté le: 06/07/2011 21:32:12    Sujet du message: Medramo Répondre en citant

Ils n'ont pas décidé de le faire, Rimyko, mais ils n'ont plus de choix avec leurs préoccupation Wink Sinon tous pour revivre notre forum Smile

و ما قتل الأحرار كالعفو عنهم و من لك بالحر الذي يحفظ اليدا
لإن أنت أكرمت الكريم ملكته و إن أنت أكرمت اللئيم تمردا
ImAnE

Dernière édition par emy_nej le 06/07/2011 22:02:30; édité 1 fois
Tenebre
Spirit
Spirit

MessagePosté le: 06/07/2011 22:00:13    Sujet du message: Medramo Répondre en citant

Mr. Green عآاجل.عوماريطو يتنازل على الحكم ويقوم بنقل السلطة الى مارتن الذي سيتكلف بتشكيل حكومة وحدة وطنية مدرامية
emy_nej
Actif
Actif

MessagePosté le: 06/07/2011 22:01:10    Sujet du message: Medramo Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

و ما قتل الأحرار كالعفو عنهم و من لك بالحر الذي يحفظ اليدا
لإن أنت أكرمت الكريم ملكته و إن أنت أكرمت اللئيم تمردا
ImAnE
Martne
Admin
Admin

MessagePosté le: 06/07/2011 22:03:30    Sujet du message: Medramo Répondre en citant

Mdrrrr Laughing Laughing
RiftOnne
V.I.P♀
V.I.P♀

MessagePosté le: 07/07/2011 00:56:35    Sujet du message: Medramo Répondre en citant

Looooo......OOOOL ! J'aime la nouvelle constitution medramienne <3
Océan
Océan

MessagePosté le: 07/07/2011 16:25:16    Sujet du message: Medramo Répondre en citant

لقد هرمنا هرمنا من أجل هذه اللحظة التارخية
Actif

MessagePosté le: 07/07/2011 21:01:07    Sujet du message: Medramo Répondre en citant

c à la tunisienne , toi au moins tu t'es pas enfouis mais démissionné à temps Okay

Etoile
Etoile

MessagePosté le: 07/07/2011 22:19:14    Sujet du message: Medramo Répondre en citant

Omaruto a écrit:

wayéééh a omar... bravo les ami(e)s!! bonne continuation Smile l forum rah amana f r9btkom :p
Eclair

MessagePosté le: 09/07/2011 19:37:47    Sujet du message: Medramo Répondre en citant

Vous parlez de contacter les anciens, mais personne ne m'a contacté.... Neutral (ou bien j'ai été effacé de l'histoire de medramo après toutes ces années?? Shocked )

En tout cas s'il y a encore de la place pour un "mort" revenant (à moins que j'ai été muté au pôle nord?) Mort de Rire

Ainsi va la vie...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 08:28:55    Sujet du message: Medramo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> MeDraMO le Forum -> Suggestions, Plaintes et Problèmes techniques Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation