MedRaMo Index du Forum
MedRaMo
Faculté de Médecine et de Pharmacie de Rabat

MedRaMo Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Pollens : le retour du soleil ne profitera pas aux personnes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> 100% Médical -> Actualités -> Actualités Médicales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x-man

Statut: 3ème année médecine

MessagePosté le: 24/06/2011 21:19:05    Sujet du message: Pollens : le retour du soleil ne profitera pas aux personnes Répondre en citant

- Après une courte semaine d'accalmie, les pollens feront leur grand retour sur le territoire français jusqu'au 1er juillet prochain, selon le bulletin hebdomadaire du Réseau national de surveillance aérobiologique (RNSA), publié vendredi 24 juin. Le risque allergique lié aux pollens de graminées sera moyen sur une majeure partie de la France et élevé en Auvergne.

lire la suite
http://forum-medical.com/actualites-medicales/81-pollens-le-retour-du-solei…
Publicité

MessagePosté le: 24/06/2011 21:19:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rimyko
Eclair
Eclair

Statut: 4ème année médecine

MessagePosté le: 27/06/2011 15:57:48    Sujet du message: Pollens : le retour du soleil ne profitera pas aux personnes Répondre en citant

Smile l'allergie Embarassed vraiment ça tue
merci rérot pour l'info ....donc pas de vacances en france pour les allergiques
hhh za3ma 7na makandewzou les vac qu'en europe Mr. Green

V.I.P♀

Statut: 6ème année médecine

MessagePosté le: 28/06/2011 13:50:47    Sujet du message: Pollens : le retour du soleil ne profitera pas aux personnes Répondre en citant

rimyko a écrit:
:
{{{Spoiler}}}

lool mm remarq Mr. Green Mr. Green

Actif

MessagePosté le: 28/06/2011 20:30:39    Sujet du message: Pollens : le retour du soleil ne profitera pas aux personnes Répondre en citant

je vois la chose autrement , ce sont les francais allergiques qui viendront au maroc Very Happy com ceux qui viennent en hivers cherchant un peu de soleil

Peut etre HS : avez vous remarqué qu'avc la crise qui frappe l'europe, l'amérique,....on voit des touristes un peu particulier; des Gwar avc leur sac à dos habillés com des hippis des années 60,70 fouyant leurs pays (chomage) avc qlqs euros en poches et viennent au maroc passés qlqs temps à moindre frais en se contentant du strict minimum?????

Eclair
Eclair

MessagePosté le: 01/07/2011 21:09:38    Sujet du message: Pollens : le retour du soleil ne profitera pas aux personnes Répondre en citant

sabrinae14 a écrit:
je vois la chose autrement , ce sont les francais allergiques qui viendront au maroc Very Happy com ceux qui viennent en hivers cherchant un peu de soleil

Peut etre HS : avez vous remarqué qu'avc la crise qui frappe l'europe, l'amérique,....on voit des touristes un peu particulier; des Gwar avc leur sac à dos habillés com des hippis des années 60,70 fouyant leurs pays (chomage) avc qlqs euros en poches et viennent au maroc passés qlqs temps à moindre frais en se contentant du strict minimum?????

ta vraiment raison a propos des français qui passeront l'été chez nous Smile
pour la 2eme remarque Neutral nn j'ai pas fait attention mais je crois que c'est selon les villes et les régions ...à rabat je vois pas ça ...wa laho a3lam Smile

MessagePosté le: 08/12/2016 00:02:27    Sujet du message: Pollens : le retour du soleil ne profitera pas aux personnes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> 100% Médical -> Actualités -> Actualités Médicales Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation