MedRaMo Index du Forum
MedRaMo
Faculté de Médecine et de Pharmacie de Rabat

MedRaMo Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Résultats en ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> MedRaMo CourS -> 2eme Cycle -> 3eme Année
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Dedin
Débutant (e)
Débutant (e)

Statut: 3ème année médecine

MessagePosté le: 08/06/2011 11:55:02    Sujet du message: Résultats en ligne Répondre en citant

Bonjour, s'il vous plait comment on fait pour voir nos résultats sur le site de la fac ? Ils demandent un mot de passe mais je ne sais pas quoi mettre. Y avait une affiche à la fac où ils mettaient le mot de passe, c'était une série de 7 chiffres, quelqu'un la connait ? Merci d'avance.
Publicité

MessagePosté le: 08/06/2011 11:55:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S@L@HEDDINE
Habitué(e)
Habitué(e)

Statut: Non medrameur (friend)

MessagePosté le: 08/06/2011 13:17:36    Sujet du message: Résultats en ligne Répondre en citant

SALAM, le login et le mot de passe = Le numéro apogé qui figure dans la carte d'étudiant "0000*****" .
Tu entres le numéro sans "0000" dans le login et tu le répètes dans le mot de passe
La Dedin
Débutant (e)
Débutant (e)

MessagePosté le: 10/06/2011 09:37:35    Sujet du message: Résultats en ligne Répondre en citant

Merci beaucoup Salaheddine, j'ai enfin réussi !
S@L@HEDDINE
Habitué(e)
Habitué(e)

Statut: Non medrameur (friend)

MessagePosté le: 10/06/2011 10:56:42    Sujet du message: Résultats en ligne Répondre en citant

Félicitations alors Mlle ^_^
medta

MessagePosté le: 12/06/2011 15:42:44    Sujet du message: Résultats en ligne Répondre en citant

j'ai essayer mais ça marche pas pour moi Neutral . ce login est constitué de combien de chiffres exactement ? (parce que deja mon num apogée ne commence pas avec 0000 !! ) merci d'avance Smile
smiling
Débutant (e)
Débutant (e)

MessagePosté le: 12/06/2011 17:14:57    Sujet du message: Résultats en ligne Répondre en citant

en fait il est composé d'un zéro suivi de 7 chifres tu compose les 7 chifres ds les 2cas, mais les résultats de ce semestre ne st pas encore affichés.
PS est ce que qqn a des info sur le stage des soins infirmiers, par ex est ce qu'on doit préparer qqch ou nn Rolling Eyes
medta

MessagePosté le: 13/06/2011 01:15:26    Sujet du message: Résultats en ligne Répondre en citant

merci Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 09:49:42    Sujet du message: Résultats en ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> MedRaMo CourS -> 2eme Cycle -> 3eme Année Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation