MedRaMo Index du Forum
MedRaMo
Faculté de Médecine et de Pharmacie de Rabat

MedRaMo Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

virus de la révolution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> MeDraMO le Forum -> NEWS et Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sabrinae14
Actif
Actif

Statut: 4ème année médecine

MessagePosté le: 28/01/2011 20:41:56    Sujet du message: virus de la révolution Répondre en citant

l'année dernière en cette periode avait le virus de la grippe porcine qui a fait "peur" à tte la planète et cette année un nouveau virus bcp plus grave d'un autre genre est apparu ds certains pays arabes..........c le virus de la REVOLUTION contre l'oppression, la faim, le chomage,...Allah ihfad, c pas les laboratoires pharmaceutiques qui vont trouver les vaccins mais les gouvernements

MessagePosté le: 28/01/2011 20:41:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hind25
Débutant (e)
Débutant (e)

Statut: 3ème année médecine

MessagePosté le: 13/02/2011 17:54:01    Sujet du message: virus de la révolution Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing vous avez raison
rimyko
Eclair
Eclair

MessagePosté le: 17/02/2011 00:24:09    Sujet du message: virus de la révolution Répondre en citant

sabrina on a pa une option pour cliquer sur:j'aiiime Very Happy
V.I.P♂

Statut: 6ème année médecine

MessagePosté le: 19/02/2011 00:57:19    Sujet du message: virus de la révolution Répondre en citant

j aime bien Smile Smile ..mais je dirai pluto les gouvernements ki sont les virus,et la revolution snè k une reponse immunitaire contre ce virus dyal les dectateurs,w jate m3atlaaaaa....mais bon,le mieu howa anha jate,et ca prouve ke les peuples arabes ont encore de l immunitè et ne sont pas totalement deprimè de l immunitè!!!
rimyko
Eclair
Eclair

MessagePosté le: 19/02/2011 15:05:40    Sujet du message: virus de la révolution Répondre en citant

dsl sabrina mais pour aller plus loin je v dirai qu'est ce que vs penser de la marche du 20 février?
Actif

MessagePosté le: 19/02/2011 20:50:28    Sujet du message: virus de la révolution Répondre en citant

ce sacré virus a déja fait 2 grosses victimes ainsi que leurs familles qui se coyaient immunisées ( salut armorio) donc invincibles.
D'habitude les américains et les européens se bousculent pr trouver un vaccin mais cette fois ci puisq c un virus spécial arabe (VSA et pasun VIH) ils observent et attendent Confused
rimyko: tu as dit l'essentiel ds ta phrase "blama thassi" (pour aller plus loin...la marche)

Spirit
Spirit

Statut: Non medrameur (friend)

MessagePosté le: 19/02/2011 21:01:55    Sujet du message: virus de la révolution Répondre en citant

rimyko a écrit:
dsl sabrina mais pour aller plus loin je v dirai qu'est ce que vs penser de la marche du 20 février?

Qu on manifeste pour le droit de logement;travail,santé,baisse des prix,dignité...c logique..mais que ca ne tourne pas a la pagaille,emmeutes et a mettre au feu tt les biens du pays comme les revolitionnaires des autres pays arabes ont fait...
iwa lah yastar..on veut vivre en paix!
rimyko
Eclair
Eclair

MessagePosté le: 19/02/2011 21:40:59    Sujet du message: virus de la révolution Répondre en citant

TARIKOS a écrit:
rimyko a écrit:

Qu on manifeste pour le droit de logement;travail,santé,baisse des prix,dignité...c logique..mais que ca ne tourne pas a la pagaille,emmeutes et a mettre au feu tt les biens du pays comme les revolitionnaires des autres pays arabes ont fait...

mais hiya massira silmiya et puis on peux jamais changer des choses sans sacrifier d'autres mais l’essentiel c'est avoir de bonnes raisons et continuer le chemin jusqu'à la fin

Spirit

MessagePosté le: 19/02/2011 21:49:34    Sujet du message: virus de la révolution Répondre en citant

rimyko a écrit:
TARIKOS a écrit:
rimyko a écrit:

mais hiya massira silmiya et puis on peux jamais changer des choses sans sacrifier d'autres mais l’essentiel c'est avoir de bonnes raisons et continuer le chemin jusqu'à la fin

en tunisie et egypte,on ne cessait de dire que les manifestations seront pacifiques..le resultats tu le connait bien..2 pays saccagés et epuisés economiquement!
ma petite rimyko,la politique c est bien plus compliqué que ce que tu penses..talbi salama w khlass Wink
rimyko
Eclair
Eclair

MessagePosté le: 19/02/2011 22:01:35    Sujet du message: virus de la révolution Répondre en citant

Neutral je sais mais si personne ne parle on restera tjrs contre la plaque,darouri il viendra un jours ou les gens veulent changer wa7ed nidam fassed?!! et ne me dit pas que ''7na hanyin l3am zin'' ce jour viendra dem1 ou pas il viendra...des gens vont mourrir pour que d'autres construisent de nouveau et comme ça ...c'est l'histoire depuis X temps Smile
Neutral kifach za3ma petite rimyko?!!

Spirit

MessagePosté le: 19/02/2011 22:28:11    Sujet du message: virus de la révolution Répondre en citant

rimyko a écrit:
Neutral je sais mais si personne ne parle on restera tjrs contre la plaque,darouri il viendra un jours ou les gens veulent changer wa7ed nidam fassed?!! et ne me dit pas que ''7na hanyin l3am zin'' ce jour viendra dem1 ou pas il viendra...des gens vont mourrir pour que d'autres construisent de nouveau et comme ça ...c'est l'histoire depuis X temps Smile
{{{Spoiler}}}

primo,je te conseille de changer le terme "nidam fassed" par "gouvernement fassed" au cas ou t etais en train de parler du maroc
2ement;"personne ne mourra pour que d autres construisent"comme t as dit...le maroc a besoin de tt ses capacités et potentiels pour mener une Evolution positive vers plus de liberté,droits ; liberté et de garder tt nos acquis que le maroc a tant sacrifié et passé de temps pour les "realiser"!
n anticipons pas les choses,tt sera reveler d ici quelques jours!
rimyko
Eclair
Eclair

MessagePosté le: 20/02/2011 07:03:06    Sujet du message: virus de la révolution Répondre en citant

TARIKOS a écrit:

n anticipons pas les choses,tt sera reveler d ici quelques jours!

j'aime pa attendre Smile c'est pour cette rasion que j'essaie de chercher à quel point ça pourra être utile cette marche...bien sûr chuis pas avec ...puisque tout est flou
pour nidam ..oui je voulaii parler du gouvernement...et que le bon dieu yjib li fiha l khiiiir Neutral

Actif

MessagePosté le: 21/02/2011 22:04:56    Sujet du message: virus de la révolution Répondre en citant

on a trop vu ce qui s'est passé en tunisie, egypt,.........lhamdollah la marche du 20/2 n'etait pas pareil
les journalistes etrangers s'attendaient au pire au maroc mais ils sont décus Razz
la seule chose constatée c qu 'au maroc kaynine CHAMKARA, OCHAFFARA, OLHARRASSA, OSHAB L9AR9OUBI..... qui profitent de la foule (com ts les W.E à la sortie des terrains de foot).
La vie n'est pas rose pr tt le monde en espérant un avenir meilleur en paix

V.I.P♂
V.I.P♂

Statut: Pharmacien

MessagePosté le: 14/07/2011 23:33:15    Sujet du message: virus de la révolution Répondre en citant

vous pensez que la révolution était le choix du peuples ou ya الأيادي الخفية qui manipulent tout ? Neutral

ceux qui ne voient en la pharmacie qu’un business, ils font fausse route
emy_nej
Actif
Actif

MessagePosté le: 15/07/2011 17:23:04    Sujet du message: virus de la révolution Répondre en citant

Je crois que ya pas de ayadi khafiya, depuis longtemps y avait cette envie de faire des changement dans la constitution marocaine par plusieurs parties mais s'était trèèèèèèèèèès atténué, alors min nadt l 9iyama f les pays arabes w chéfna que la Tunisie w l'Egypte jraw 3la rou2assa2 diyalhom nadou hna 9allik on va bien réussir ta 7na w tar cha3b Enfin c'est ce que je crois Wink

و ما قتل الأحرار كالعفو عنهم و من لك بالحر الذي يحفظ اليدا
لإن أنت أكرمت الكريم ملكته و إن أنت أكرمت اللئيم تمردا
ImAnE
ibtissam rim

Statut: 2ème année médecine

MessagePosté le: 15/07/2011 19:20:50    Sujet du message: virus de la révolution Répondre en citant

ayaaaadi khafia car deja ch7aaaaaaal hadi khraj f internet que lmokhabarat dia l a france ke 7 dial les gouverneurs ghay té7 lihom l 7okm ... ba9i mawsalnach l 7 mais ... et apré tt sa je di lah o 3lam o lay ltaf .. Rolling Eyes Neutral
Visiter le site web du posteur
rimyko
Eclair
Eclair

MessagePosté le: 15/07/2011 22:51:05    Sujet du message: virus de la révolution Répondre en citant

al2ayadi lkhafiya Neutral à vrai dire c'est ce que disaient les personnes au début:c'est bizard tous le monde arabe une fois en révolution....lihouuuud Rolling Eyes
ana je crois que s'il y avait des ''ayadi khafiya'' on pouvait pas arriver à faire tomber les grosses têtes pske au maroc c'est vrai qu'on peut dire que y avait cette main puisque ça n'a pas pu marcher ave la marche de 20 fevrier pour les autres pays on sait jamais les 2 hypothèse peuvent être mais l'essentiel c'est que les dictateurs ne sont plus là et que soit y avait des mains ou non surement il y a des gens qui vont faire n'importe quoi pour faire tourner ces revolution à leur côté...en tous cas faut que le peuple soit à la hauteur de pouvoir protéger la révolution et ne pas laisser les n'importe qui faire ce qu'ils veulent...d'ailleurs c'est le chemin que prend l'égypte jusqu'ici Smile

V.I.P♂

Statut: Pharmacien

MessagePosté le: 15/07/2011 23:01:23    Sujet du message: virus de la révolution Répondre en citant

l’Égypte, à quelle année elle sera stable comme avant ? siiiir ta nwli doyen Mr. Green

ceux qui ne voient en la pharmacie qu’un business, ils font fausse route
ibtissam rim

MessagePosté le: 16/07/2011 00:27:26    Sujet du message: virus de la révolution Répondre en citant

bon hadouk les gran téte li ta7o rah justemen 7it mab9ach li ya9dar ywf9af m3ahom f dok " l ayadi l kkhafia " wa chouf daba l 9adafi c plu graaaaaaaav o makayn walou de vrai ghi 9awat l hadra o la diplomaci bach ytalfo bnadam c tou !alor hadak baaaaaaaaa9i la9i chkoun yaw9af m3ah alor rah baaaayna 3lach 7tal daba 7it houma bghaw 7tal daba ... mai bon li tantalbo howa hadchi yt9lab l notre faveur c tt ... ( wakha c difficile o khassha l39aaaaaaaaal o kolchi ykoun mta7ad ce qui é rare ...) Neutral
sabrinae14
Actif
Actif

MessagePosté le: 16/07/2011 19:30:25    Sujet du message: virus de la révolution Répondre en citant

egypte et tunisie n'ont pas de petrole walakine acha3b wa3i omta9af omalli 3ya mayssbar nad dar attawra dadd le régine.....tayho les présidents.
libye pays riche en pétrole mais tay3tamdo 3la les etrangers (marocains, egyptiens, russes, asiatiques,...) pr différents travaux. Maintenant les européens et les américains s'enfoutent de 9adafi et attendent que la libye soit détruite au maximum pr venir àprés la reconstruire à leur manière et seront payés avc l'argent du pétrole (com en irak) makhasrine walo. Homa baghyine l9adafi izid itawal chiya pr augmenter leur recette et diminuer leur crise économique actuelle.

Spirit
Spirit

Statut: 3ème année médecine

MessagePosté le: 23/07/2011 11:25:15    Sujet du message: virus de la révolution Répondre en citant

rimyko a écrit:
al2ayadi lkhafiya Neutral à vrai dire c'est ce que disaient les personnes au début:c'est bizard tous le monde arabe une fois en révolution....lihouuuud Rolling Eyes
ana je crois que s'il y avait des ''ayadi khafiya'' on pouvait pas arriver à faire tomber les grosses têtes pske au maroc c'est vrai qu'on peut dire que y avait cette main puisque ça n'a pas pu marcher ave la marche de 20 fevrier pour les autres pays on sait jamais les 2 hypothèse peuvent être mais l'essentiel c'est que les dictateurs ne sont plus là et que soit y avait des mains ou non surement il y a des gens qui vont faire n'importe quoi pour faire tourner ces revolution à leur côté...en tous cas faut que le peuple soit à la hauteur de pouvoir protéger la révolution et ne pas laisser les n'importe qui faire ce qu'ils veulent...d'ailleurs c'est le chemin que prend l'égypte jusqu'ici Smile

+1

mais en Egypte , ya des ayadi khafiyya du Mossad qui veulent guider derrière les coulisse l'anti-revolution et transformer l'Egypte en une guerre civile comme en Libye et ce en creeant la zizanie entre le peuple et l'armée , mais comme tu dis le peuple est à la hauteur pour se laisser trainer vers l'inconnu ... Je me dis même que Moubarak voulait transformer l'Egypte en Algérie en mettant le pouvoir entre les mains de l'armée transitoirement (et c'est ce que le Mossad veut aussi apparemment, d'ailleurs certains manifestants provoquent l'armée ces derniers jours et veulent à tout prix que le peuple soit contre lmajliss l3askari ), mais l'armée assure toujours que le pouvoir sera civile et est assez intelligente pour ne pas intervenir puisque cela ne veut que mettre l'huile dans le feu

sabrinae14 a écrit:
egypte et tunisie n'ont pas de petrole walakine acha3b wa3i omta9af omalli 3ya mayssbar nad dar attawra dadd le régine.....tayho les présidents.
libye pays riche en pétrole mais tay3tamdo 3la les etrangers (marocains, egyptiens, russes, asiatiques,...) pr différents travaux. Maintenant les européens et les américains s'enfoutent de 9adafi et attendent que la libye soit détruite au maximum pr venir àprés la reconstruire à leur manière et seront payés avc l'argent du pétrole (com en irak) makhasrine walo. Homa baghyine l9adafi izid itawal chiya pr augmenter leur recette et diminuer leur crise économique actuelle.

Pour la Libye ça me parait compliqué, surtout qu'il ne faut pas trop faire confiance en ce OTAN qui applique soit-disant les decision des nations unies , mais quand on sait que la France est allé au-delà de ses décisions , ça laisse douter des vrais objectifs et pouquoi ils veulent à ce point en finir avec Qadhafi ou plutot "aider" les revolutionnaires libyens

MessagePosté le: 30/07/2011 13:45:07    Sujet du message: virus de la révolution Répondre en citant

Khoukha a écrit:
rimyko a écrit:

+1

mais en Egypte , ya des ayadi khafiyya du Mossad qui veulent guider derrière les coulisse l'anti-revolution et transformer l'Egypte en une guerre civile comme en Libye et ce en creeant la zizanie entre le peuple et l'armée , mais comme tu dis le peuple est à la hauteur pour se laisser trainer vers l'inconnu ... Je me dis même que Moubarak voulait transformer l'Egypte en Algérie en mettant le pouvoir entre les mains de l'armée transitoirement (et c'est ce que le Mossad veut aussi apparemment, d'ailleurs certains manifestants provoquent l'armée ces derniers jours et veulent à tout prix que le peuple soit contre lmajliss l3askari ), mais l'armée assure toujours que le pouvoir sera civile et est assez intelligente pour ne pas intervenir puisque cela ne veut que mettre l'huile dans le feu

sabrinae14 a écrit:

Pour la Libye ça me parait compliqué, surtout qu'il ne faut pas trop faire confiance en ce OTAN qui applique soit-disant les decision des nations unies , mais quand on sait que la France est allé au-delà de ses décisions , ça laisse douter des vrais objectifs et pouquoi ils veulent à ce point en finir avec Qadhafi ou plutot "aider" les revolutionnaires libyens

CHAPEAU ! clapclap
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/05/2018 20:19:36    Sujet du message: virus de la révolution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> MeDraMO le Forum -> NEWS et Annonces Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation