MedRaMo Index du Forum
MedRaMo
Faculté de Médecine et de Pharmacie de Rabat

MedRaMo Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

cours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> MedRaMo CourS -> 1er Cycle -> 2eme Année -> Anatomie IV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hind25
Débutant (e)
Débutant (e)

Statut: 3ème année médecine

MessagePosté le: 27/01/2011 21:51:16    Sujet du message: cours Répondre en citant

je commence tjs Very Happy Wink
svp si qlq'1 a le cours d'anatomie pouvez vous le postez et merci d'avance ; clapclap Cool
Publicité

MessagePosté le: 27/01/2011 21:51:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anas Layad
Actif
Actif

Statut: 6ème année médecine

MessagePosté le: 01/02/2011 20:51:24    Sujet du message: cours Répondre en citant

salaaam...
ben voila le cours d Bouchikhi Mad :s j'espère ke c po changéé .. il contient les additifs (+ ou -) biensur ke la présence au cours de bouchikhi est nécessaire pour éviter des surprises lors de l'examen .. car l'exam de Bouchikhii c la présence, il donne tjrs des Questions hors du cours ecrit, ça peut etre description d'aprés un schéma(QE:les os de l'oreille moyenne) , ça peut etre un additifs(QE: l'articulation du larynx qui joue un role important sur le plan fonctionnel), ça peut etre de la physiologie (exam 2010= physiologie de l'audition), il pose des Questions faites d'aprés le cours du tp (QE: glaucome, face externe de la conque..) ... alors pour éviter les surprises chez ce "TIIIIIIIIIIIIIT" sorrry Mr. Green vous devez etre présent ... j'espère ke vous avez compris un peu comment travailler, je vous souhaite bonne chance et ne vous stressez surtout po ...
http://www.sendspace.com/file/u14jtw
Actif
Actif

MessagePosté le: 01/02/2011 21:26:16    Sujet du message: cours Répondre en citant

merci l'ami allah inajhak
hind25
Débutant (e)
Débutant (e)

MessagePosté le: 05/02/2011 19:26:07    Sujet du message: cours Répondre en citant

merci bcp desolé pour le retard j'etais pas connecté
Khoukha
Spirit
Spirit

MessagePosté le: 06/02/2011 20:56:29    Sujet du message: cours Répondre en citant

une question: comment faire our réussir son anat IV ?

pourquoi la plupart ne valident pas ?

à quoi faut-il faire attention exactement (puisque son cours ghir kayfti o nta sir kroud) ?

merci d'avance
Actif
Actif

MessagePosté le: 07/02/2011 20:28:23    Sujet du message: cours Répondre en citant

Bonsoir

Khoukha a écrit:
une question: comment faire our réussir son anat IV ?
pourquoi la plupart ne valident pas ?

à quoi faut-il faire attention exactement (puisque son cours ghir kayfti o nta sir kroud) ?

merci d'avance

pour la 1er kestionn je pense ke cette kestion aucun dans notre promo peut te répondre, car le blém ke ils y ont a qq uns qui ont bien répondu, et ils n'ont po validé leurs matières, c du hazard qui joue ici je te jureee !! ben c vrrai que quelque mesures prophylactique peuvent jouer un role, ce que je vx dire, tu dois apprendre le cours par coeurrrrrrrrrrrrrrrr c systématique et tu prie ke au moins deux kestion tombe du cours

pour la 2eme !! ils faut assisster et noter et utiliser tt les méthodes ke tu as pour bien mémoriser ce qu'il dit !! il faut faire copier coller à ce qu'il dit !!!!! et lire lire lire lire (apart le polycope) je vous conseil d'utiliser Grey's tu va trouver ke des parties sont les memes  !!!!  

la 3eme: il faut faire attention au additifs- tu la bien dit hwa ghir kayftii- alors les surrprises seront dans ce qu'il ditt, et bien noté au tp, et vaut mieux que vous rendait les schémas sous forme de commentaire, cette méthode facilite la tache Smile

bn chance
Débutant (e)
Débutant (e)

MessagePosté le: 13/02/2011 09:47:38    Sujet du message: cours Répondre en citant

merci anas juste une question est ce que c'est le prof qui nous fait le TP?? Embarassed Confused
et est ce que ça va nous aider le faite de rendre les schemas sous forme de comment ?aire Very Happy Smile
Anas Layad
Actif
Actif

MessagePosté le: 15/02/2011 20:12:58    Sujet du message: cours Répondre en citant

hind25 a écrit:
merci anas juste une question est ce que c'est le prof qui nous fait le TP?? Embarassed Confused
et est ce que ça va nous aider le faite de rendre les schemas sous forme de comment ?aire Very Happy Smile

sorry j'ai po fais attention !!!
bon 1: le profff fait seulement l'interogatoire !!! lhaja li fiha tamra mais le cours comme d'habitude boutarbouch , ayoubi si je me rappelle
2: wiiii rendre les schémas sous forme d comme a bcp d'avantages !! c parmis les élements essentils pour avoir l'anat 4 Smile
bn chance
Débutant (e)
Débutant (e)

MessagePosté le: 16/02/2011 17:48:07    Sujet du message: cours Répondre en citant

merci Anas KISS bcp bcp bcp
hind25
Débutant (e)
Débutant (e)

MessagePosté le: 19/03/2011 19:54:32    Sujet du message: cours Répondre en citant

svp est ce que vous avez des infos Hmm sur les questions qu'on peut poser à l'exam du TP d"anatomie ??? et merci de me repondre
RiftOnne
V.I.P♀
V.I.P♀

Statut: Interne

MessagePosté le: 19/03/2011 22:30:12    Sujet du message: cours Répondre en citant

Question directe portant sur le contenu du cours et ce que vous avez fait durant les séances de TP.
Débutant (e)
Débutant (e)

MessagePosté le: 20/03/2011 12:49:00    Sujet du message: cours Répondre en citant

merci RiftOnne Very Happy Wink
sabrinae14
Actif
Actif

Statut: 4ème année médecine

MessagePosté le: 20/03/2011 21:13:58    Sujet du message: cours Répondre en citant

à ne pas négliger (TP) car ces questions peuvent meme tomber à l'exam écrit
Admin
Admin

Statut: 4ème année médecine

MessagePosté le: 21/03/2011 19:07:36    Sujet du message: cours Répondre en citant

Il se peut qu'on aura une description d'un os comme question ?
anissa
Actif
Actif

MessagePosté le: 19/05/2011 19:49:26    Sujet du message: cours Répondre en citant

Réponse tardive à Martne àprés exam:
bonne nouvelle : pas de description d'os
mauvaise nouvelle : l'exam de ce matin était un gros "OS" càd 3DAM KBIR OMSSAWASS Twisted Evil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 17:54:01    Sujet du message: cours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> MedRaMo CourS -> 1er Cycle -> 2eme Année -> Anatomie IV Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation