MedRaMo Index du Forum
MedRaMo
Faculté de Médecine et de Pharmacie de Rabat

MedRaMo Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

hhh,c'est pour les 2ème année!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> MeDraMO le Forum -> Suggestions, Plaintes et Problèmes techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dr fatima zahra

Statut: 3ème année médecine

MessagePosté le: 26/01/2011 20:51:29    Sujet du message: hhh,c'est pour les 2ème année!!! Répondre en citant

je peux savoir le jour d'affichage des resultats.........bsara7a j'ai peur un petit peu Crying or Very sad ,mais l7amdolah j'ai fais tout de mon mieux,brit chi wa7ed mn 2 ème année i3awed lia tajribtou m3a had lmti7an lawal dyal le premier semestre ou wach fach kherjou nata2ijkan mtwa9e3 dakchi wla la.wach f les exam de med no9ta li katkoun m9adarha hiya li katjibha wla tas7i7 l2asatida 7aja khra Smile
Publicité

MessagePosté le: 26/01/2011 20:51:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emy_nej
Actif
Actif

Statut: 4ème année médecine

MessagePosté le: 26/01/2011 21:25:53    Sujet du message: hhh,c'est pour les 2ème année!!! Répondre en citant

la délibération serait du lundi 14 au lundi 21 février d'après le planning général, quel jour exactement Allaho a3lam.
Sinon, sara7a, les profs makidlmo 7ed ila jiti tchoufi, khdémti tjibi makhdémtich matjibich, w surtt, si tu te sens chadda ta matière mzyan raha ghadkhél incha'Allah sinon matkhél3ich bzzaf rah hadi b7al tajriba alors matb9aych khayfa bzzaf Wink maghaykon ghi lkhir
pr moi, l'année précédente makntch aslan msw9a fl S1, w dwézt dikchi kimma jab lah (mais quand même rani khdémt), w bach khréjt knt kan9ol la médecine sociale maghadkhélch, l ba9iya mazal knt chuiya 3ndi amal, mais la med soc waaalou, w dikchi lli kan f les résultats, b9at la médecine sociale, mais sara7a ana j'assistais pas w fl 7fada dartliha une seule couche w ma9rithach f décalage alors f l'exam tblokit Very Happy
et enfin, t'en fais pas du tt, maghaykon ghir lkhir incha'Allah couraaaaaage Smile

و ما قتل الأحرار كالعفو عنهم و من لك بالحر الذي يحفظ اليدا
لإن أنت أكرمت الكريم ملكته و إن أنت أكرمت اللئيم تمردا
ImAnE
anissa
Actif
Actif

Statut: 3ème année médecine

MessagePosté le: 27/01/2011 21:20:13    Sujet du message: hhh,c'est pour les 2ème année!!! Répondre en citant

li3tallah hiya lighatkoune maintenent reste optimiste Very Happy
bissaraha ya pas de grosses surprises, khdamti djibi la matière et vis versa. l'année dernière kounte talba ghir lmo3addal fi biologie (à cause de bio mol mahfadhach mazyne) sda9t jayba 14. Ikoune khir inchallah
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 08:25:32    Sujet du message: hhh,c'est pour les 2ème année!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> MeDraMO le Forum -> Suggestions, Plaintes et Problèmes techniques Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation