MedRaMo Index du Forum
MedRaMo
Faculté de Médecine et de Pharmacie de Rabat

MedRaMo Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

un sujet à ne pas ratter :p
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> MeDraMO le Forum -> Café MedRaMo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rimyko
Eclair
Eclair

Statut: 4ème année médecine

MessagePosté le: 17/01/2011 20:47:39    Sujet du message: un sujet à ne pas ratter :p Répondre en citant

salam à tous le monde Smile
Il y'a longtemps que nous n'avons pas parler d'un sujet!que nous n'avons pas donner nos avis!!eeet comme si on n'éxistait pas Very Happy ''je pense donc j'existe''
any way Smile aujourd'hui je vous propose un sujet qui m'a vraiment impressionné...je l'ai entendu par hasard sur une chaine ...et j'aimerai bien avoir votre avis Wink

Bon ça concerne le facebook...nous sommes aujourd'hui des jeunes on aime voir comme on aime connaitre des gens''bah chacun à sa manière d'ajouter les personnes ''mais....le sujet interesse les gens mariés et que vous seriez un jour parmi eux....marié(e) tu utilisera encore le face?tu ajoutera comme tjrs tous le monde tu parlera à tous le monde?ta femme?il est vraiment trés normale qu'elle l'utilise?qu'elle ajoute ses collegues?qu'elle commente leurs image?''....ton marie?tu lui permi de l'utiliser ...d'accepter tous le monde?de commenter les tof de ses collegue......

j'attend avec patience vos avis Okay

MessagePosté le: 17/01/2011 20:47:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anissa
Actif
Actif

Statut: 3ème année médecine

MessagePosté le: 17/01/2011 21:35:32    Sujet du message: un sujet à ne pas ratter :p Répondre en citant

je ne suis ni pour ni contre facebook mais une seule chose pour moi qui est sacrée c ma "vie privée"
RiftOnne
V.I.P♀
V.I.P♀

Statut: Interne

MessagePosté le: 17/01/2011 21:57:00    Sujet du message: un sujet à ne pas ratter :p Répondre en citant

Facebook n'est pas fait pour les gens mariés,source de problèmes et d'ennuis,en référence au proverbe Marocain : "Lbab li kidkhl mnno ri7 sédou wrta7"
Admin
Admin

MessagePosté le: 17/01/2011 22:58:18    Sujet du message: un sujet à ne pas ratter :p Répondre en citant

Le facebook est principalement crée pour les adolescents , non autorisé pour les +25ans
RiftOnne
V.I.P♀
V.I.P♀

MessagePosté le: 18/01/2011 13:32:45    Sujet du message: un sujet à ne pas ratter :p Répondre en citant

Martne a écrit:
Le facebook est principalement crée pour les adolescents , non autorisé pour les +25ans
Faux,ça dépend de ce que tu cherches sur FB,rien à voir avec l'âge.

Eclair
Eclair

MessagePosté le: 18/01/2011 19:28:03    Sujet du message: un sujet à ne pas ratter :p Répondre en citant

Smile donc tu veut dire ya marten que tu quittera le face une fois marié?!! Smile et je me demande si tu lui dira que le face est interdit Neutral pour qu'elle soit au courant dés le premier jour Wink

pour riftonne? et nous? qu'est ce qu'on cherche sur le face?

Admin

MessagePosté le: 18/01/2011 20:40:19    Sujet du message: un sujet à ne pas ratter :p Répondre en citant

RiftOnne a écrit:
Martne a écrit:
Faux,ça dépend de ce que tu cherches sur FB,rien à voir avec l'âge.

Pourquoi c faux ! c mon avis Very Happy , le face book n'a aucune relation avec les adultes , ( j'ai indiqué 25 ans comme une moyenne , ca dépend du personne ) ,je pas pas nier il ya des avantages qui sont interessants , mais la majorité des applications ; mettre des photos personelles et commenter autres , paratger les actualités de la vie , des groupes semblent inutiles ... ne montre que la partie absurde et ne represente qu'une crise d'adolescence , en tt cas le facebook a une but purement lucratif , et c'est indiscutable .

rimyko a écrit:
Smile donc tu veut dire ya marten que tu quittera le face une fois marié?!! Smile et je me demande si tu lui dira que le face est interdit Neutral pour qu'elle soit au courant dés le premier jour Wink

( MartNE ) Qui t'as dit que j'ai un facebook ? Very Happy , je compte le quitter meme avant ne tkt pas , Inchaa lah , pour le mariage , je vais me marier avec une femme qui n'a jamais connu ce Facebook Mdrr Razz
RiftOnne
V.I.P♀
V.I.P♀

MessagePosté le: 19/01/2011 18:39:18    Sujet du message: un sujet à ne pas ratter :p Répondre en citant

rimyko a écrit:
Qu'entends-tu par "nous"? Chacun s'intéresse à ce qui attire son attention sur face!

Martne a écrit:

Pourquoi c faux ! c mon avis Very Happy , le face book n'a aucune relation avec les adultes , ( j'ai indiqué 25 ans comme une moyenne , ca dépend du personne ) ,je pas pas nier il ya des avantages qui sont interessants , mais la majorité des applications ; mettre des photos personelles et commenter autres , paratger les actualités de la vie , des groupes semblent inutiles ... ne montre que la partie absurde et ne represente qu'une crise d'adolescence , en tt cas le facebook a une but purement lucratif , et c'est indiscutable .[/color]

Encore une fois faux,tout dépend de comment tu utilises FB,tu peux très bien garder ton anonymat,ne pas avoir d'applications,ni de tof,ni même de com's,mais juste s'en servir pour garder un oeil sur ce qui se passe dans le monde,comme tu peux en profiter pour t'exprimer comme on le fait ici [virtuel virtuel].
Quand tu accèdes à des groupes politiques,écologiques,médicaux ou encore gastronomique,si ce n'est pas du monde des adultes tout ça? Ne m'dis pas qu'un ado ira chercher là dedans! C'est vrai,lui se limitera à l'option "partager photos" "changer photo de profil" "j'aime la photo de X" "Commenter la photo" ..etc etc

Admin
Admin

MessagePosté le: 19/01/2011 19:10:07    Sujet du message: un sujet à ne pas ratter :p Répondre en citant

C'est mon opinion , donc c pas evident de dire faux ou non ; Il y a des moyens plus favorables et plus fiables pour garder un oeil sur ce qui se passe dans le monde comme t'as dit ou bien pour améliorer notre bagage culturel , politique ... facebook n'a jamais été une moyenne efficace pour ca , et la raison pour laquelle il a été créer au début , c juste pour garder un contact avec des amis , en créant des réseaux , pour le partage des photos , des infos perso ... j'ai pas nier ses avantages , mais ils restent tres limités pour un homme adulte , ce derniere qui va une fois y connecter , va touvrer des fils d'actualité avec des propositons pour le partage .
sabrinae14
Actif
Actif

MessagePosté le: 19/01/2011 21:04:12    Sujet du message: un sujet à ne pas ratter :p Répondre en citant

le facebook et tt le net sont utiles mais il faut les utiliser ds le bon sens et avc modération
voilà une ptite histoire vraie: un cadre ds un ministère a déposé un certif méd de 15j. Désqu'il a repris son travail le ministre l a convoqué en lui montrant des photos se baladant à Paris avc sa femme et sa fille (facebook). Heureusement qu'il a des documents pr prouver sa présence làbas; il est atteint de cancer et c pour faire des analyses poussées qu'il a voyagé.

Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: 21/01/2011 00:59:16    Sujet du message: un sujet à ne pas ratter :p Répondre en citant

lol facebook n'est pas pour les adultes ?!!!

c'est un réseau social ..peu importe l'age de la personne ou son statut social ..si tu penses que face sert juste à ce qu'a dit riftonne (aimer , commenter..etc) ;c'est que tu l'utilises mal .. et oui il y a d'autres moyens pour garder contact sur le monde ,mais sur FB tu es actif ,tu n'est pas juste là pour recevoir l'information comme sur les autres sites ..tu peux participer , appartenir à un tel ou tel parti ..etc .

mais bon de là à dire que c'est pas pour les adultes ...

après je respecte ton avis biensur ..tu penses ce que tu veux .
Martne
Admin
Admin

MessagePosté le: 21/01/2011 01:09:37    Sujet du message: un sujet à ne pas ratter :p Répondre en citant

Dx-D a écrit:
lol facebook n'est pas pour les adultes ?!!!

c'est un réseau social ..peu importe l'age de la personne ou son statut social ..si tu penses que face sert juste à ce qu'a dit riftonne (aimer , commenter..etc) ;c'est que tu l'utilises mal .. et oui il y a d'autres moyens pour garder contact sur le monde ,mais sur FB tu es actif ,tu n'est pas juste là pour recevoir l'information comme sur les autres sites ..tu peux participer , appartenir à un tel ou tel parti ..etc .

mais bon de là à dire que c'est pas pour les adultes ...

après je respecte ton avis biensur ..tu penses ce que tu veux .

???????

Selon ton intervention , tu sais bien respecter les avis toi euh ! Je vais pas reexpliquer ... c clair , ah ou bien t'as vu juste la phrase des adultes ...
rimyko
Eclair
Eclair

MessagePosté le: 21/01/2011 19:03:04    Sujet du message: un sujet à ne pas ratter :p Répondre en citant

bon à vrai dire je suis avec martne dans son avis car tous simplement car le face n'ajoute rien à nos connaisances ..les groupes?!!! tu apprends tros moins à ce qu'on détruit en toi....laisse moi te dire que oui on peut filtrer...je peux ne pas ajouter que ceux que je connais ....mais crois moi j'ouvre une porte trés large pour des problèmes et dont les éxemple sont troooos je dois avoir du temps pour les donner Smile
le fait de dire que le face nous aide à connaitre le monde et ...et ...et...ce ne sont que des pretexte pour justifier le fait d'avoir un facebook....pour se défendre car en cherchant ''qu'est ce que je fait sur facebook'' tu ne trouve pas de bonne réponses..
et ça nous tue trooooooos le temps....pour les mariés? vraiment je me demande si y a pas de blem d'utiliser le face mais à chaque fois ce que m'apporte le face du bien je peux le trouver par milles façon sur internet mais nous les jeunes asslan on le dit dirrectement:je tue le temps ;je veux rigoler un peu;......
PS: plz nous sommes ici pour donner nos avis seulement et non pas pour chercher ce qui est faux dans les avis des autre Wink

Habitué(e)

MessagePosté le: 22/01/2011 00:40:23    Sujet du message: un sujet à ne pas ratter :p Répondre en citant

respecter un avis ne veut pas dire etre d'accord avec lui martne Shocked Shocked

c'pour ça qu'on avance pas ,a chaque fois que quelqu'un contredis ton opinion tu te sens offensé ...au lieu d'argumenter à ton tour ...awdiii Neutral
Martne
Admin
Admin

MessagePosté le: 22/01/2011 01:01:11    Sujet du message: un sujet à ne pas ratter :p Répondre en citant

J'ai deja donné mes arguments , toi tu as meme pas assimilé mon idée , t'as lu juste la phrase " des adultes " Very Happy , tu n'as pas contredit , tu 'as critique d'une facon non respectueuse .
Dx-D
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: 22/01/2011 11:25:36    Sujet du message: un sujet à ne pas ratter :p Répondre en citant

Citation:
C'est mon opinion , donc c pas evident de dire faux ou non ; Il y a des moyens plus favorables et plus fiables pour garder un oeil sur ce qui se passe dans le monde comme t'as dit ou bien pour améliorer notre bagage culturel , politique ... facebook n'a jamais été une moyenne efficace pour ca

Citation:
et oui il y a d'autres moyens pour garder contact sur le monde ,mais sur FB tu es actif ,tu n'est pas juste là pour recevoir l'information comme sur les autres sites ..tu peux participer , appartenir à un tel ou tel parti ..etc .

S'il te plait apprends juste à lire un message en entier ... ça commence à me fatiguer ..

bon j'arrete ça sers à rien ...
rimyko
Eclair
Eclair

MessagePosté le: 22/01/2011 12:05:41    Sujet du message: un sujet à ne pas ratter :p Répondre en citant

Rolling Eyes ça commence à aller trés loin et moi qui était heureuses de voir un beau débat au début Embarassed à vrai dire chacun de vous a donné son opinion quio est bien argumenté donc oubliez les autres choses et et continuez si ça vous plaît Wink
V.I.P♀

MessagePosté le: 22/01/2011 13:10:35    Sujet du message: un sujet à ne pas ratter :p Répondre en citant

lool rimyko qui veut maintenir le débat ,pour cela,il te faut d'autres participants,pour avoir d'autres avis. Wink
Eclair
Eclair

MessagePosté le: 22/01/2011 17:21:40    Sujet du message: un sujet à ne pas ratter :p Répondre en citant

Sad modage je veux maintenir le forum koulou Very Happy mais ç sert à rien je crois Neutral
Spirit

MessagePosté le: 22/01/2011 18:26:33    Sujet du message: un sujet à ne pas ratter :p Répondre en citant

A mon avis s'il faut interdire FB, mieux vaut interdire tous les moyens de communications y compris les forums ... (ne me dites pas qu'un forum c'est innocent car jetais draguées dans tous les forums ou j'ai participé et jamais FB)

perso je compte pas quitter, je trouve ça hypocrite Very Happy

Actif
Actif

MessagePosté le: 22/01/2011 18:43:29    Sujet du message: un sujet à ne pas ratter :p Répondre en citant

Khoukha a écrit:
A mon avis s'il faut interdire FB, mieux vaut interdire tous les moyens de communications y compris les forums ... (ne me dites pas qu'un forum c'est innocent car jetais draguées dans tous les forums ou j'ai participé et jamais FB)

je confiiiiiiiiiiirme Okay
on nous drague aussi sur FB Very Happy mais ça depends de ce que l'on cherche sur face Wink

و ما قتل الأحرار كالعفو عنهم و من لك بالحر الذي يحفظ اليدا
لإن أنت أكرمت الكريم ملكته و إن أنت أكرمت اللئيم تمردا
ImAnE
Khoukha
Spirit
Spirit

MessagePosté le: 22/01/2011 20:08:57    Sujet du message: un sujet à ne pas ratter :p Répondre en citant

emy_nej a écrit:
Khoukha a écrit:

je confiiiiiiiiiiirme Okay
{{{Spoiler}}}

j'ai reçu des msg d'entre connaissance auqeul je ne reponds jamais Very Happy le chat box je l'ouvre rarement, bref quand j'y pense je trouve que c'est pas mal si on lutilise f lli ghay3oud 3lina b nef3, j'y trouve des infos que je ne trouve pas sur le reste du net ou tres rarement ...

Eclair
Eclair

MessagePosté le: 22/01/2011 20:35:12    Sujet du message: un sujet à ne pas ratter :p Répondre en citant

bien on a rien dit Wink bon qu'est ce que vous trouvez du bien sur facebook Smile on veut pas cequi est général mais si vous le permettez donnez des exemple car peut être que "personnelemenr" je connais pas bien l'utiliser Neutral comme ça nestafdou menkoum Wink
Admin

MessagePosté le: 22/01/2011 21:19:46    Sujet du message: un sujet à ne pas ratter :p Répondre en citant

C'est mieux de ne pas juger un paragraphe , en basant sur une seule phrase , c'est comme si tu lis un titre d'un roman , et tu dis que c'est mauvais sans meme pas le lire , j'etait notamment et brievement clair , j'aime pas repeter chaque fois , çelà m'ennuis .
il y a des forums que tu pourrais exprimer et de dire n'importe de ce que tu veux , il y a des journaux électroniques dont tu peux commenter ses articles , il y a autres journaux que tu peux meme ecrire tes propres articles et les publier , c'est active ca je crois !! , je trouve que c'est bcp plus mieux que les groupes de facebook que la majorité d'eux n'ont pas l'axe de la crédibilité , des créateurs des groupes qui ecrivent ce qu'ils veulent sans meme pas indiquer des sources , et apres il s'avère que l'info n'a aucune relation avec la realité , ca m'a souvent arrivé ,
j'aime pas ce facebook qui nous profite pour augmenter sa valeur et pour etre plus en plus célèbre , et la bonne et la simple raison pour la quelle j'ai crée un compte , c'est pour accéder à notre groupe de promo , pas plus , et je compte le quitter inchaa lah , c'est mon opinion dés que je l'ai découvert et je vais pas le changer ( l'opinion ) une personne qui raisonne bien et qui sait bien comment ca déroule les choses va trouver que c'est absurde de l'utiliser , le facebook qui un but absolument lucratif , autre profiteur par son reseau que dés tu fais marquer des infos perso ou bien des photos il vont etre enregistrer meme si tu les supprime ou desactiver le compte .
bien je crois que vous comptez de l'utiliser jusqu'à votre vieillesse !!
Khoukha
Spirit
Spirit

MessagePosté le: 22/01/2011 21:21:39    Sujet du message: un sujet à ne pas ratter :p Répondre en citant

rimyko a écrit:
bien on a rien dit Wink bon qu'est ce que vous trouvez du bien sur facebook Smile on veut pas cequi est général mais si vous le permettez donnez des exemple car peut être que "personnelemenr" je connais pas bien l'utiliser Neutral comme ça nestafdou menkoum Wink

bon joins-toi au groupes que tu trouveras interessant et tu verras même l'impact de FB sur la réalité (je ne sais pas si tu le sais mais certains considerent que le FB a joué un rôle important revolution du peuple tunisien , ils en ont parlé à Aljazeera partout et je confirme personnellement car j'ai vu ... c'est juste un exemple, je parle de la révolution tunisienne puisque c'est l'info de la une mais on y apprend beaucou crois-moi, dans nos études dans l'actu et tout bref ... faut juste en faire le bon usage ...

Spirit
Spirit

MessagePosté le: 22/01/2011 21:26:30    Sujet du message: un sujet à ne pas ratter :p Répondre en citant

rimyko a écrit:

par exemple tu peux trouver les evenements qui vont se passer et ou tu peux participer sans que tu trouves l'info quelque part d'autre sur le net ...
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: 22/01/2011 22:22:45    Sujet du message: un sujet à ne pas ratter :p Répondre en citant

-___-"

t'as raison ,FB c'juste pour les adolescents prépubéres qui cherchent des contacts avec le sex opposé ..une sorte de meetic quoi ..et ça sers pas à autre chose ..les groupes c'est bidon parcequ'on dit pas la vérité dessus ... et khoukha elle dis n'importe quoi bien sur FB n'a rien à voir avec ce qui s'est passé en tunisie ...et surtout c'pa spour les vieux qui doivent rester chez eux boire de la soupe et se déconnceter du monde autour d'eux ..... c'est carrément convaincant .
Martne
Admin
Admin

MessagePosté le: 22/01/2011 22:48:41    Sujet du message: un sujet à ne pas ratter :p Répondre en citant

T'as dit que tu vas arreter toi ! euh je crois que tu es pas conscient ce que tu es entrain de dire , t'as facon est vrm non respectueuse 0 , tu m'as montré que t'as rien pigé et c pas mon probleme si tu n'arrive pas à comprendre . ( le sex opposé ??? - consulte autres sites pour voir comment ils ont envisager la révolte tunisienne - le facebook n'est pas la seule moyenne pour se connecter sur le monde ) pourquoi je suis censé de repeter ... réflechis avant d'agir ! bon mnt c'est moi qui va arreter .
Dx-D
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: 22/01/2011 23:02:04    Sujet du message: un sujet à ne pas ratter :p Répondre en citant

j'ai rien pigé ?! ..comme si tu disais quelque chose de trèès compliqué qui nécessite une analyse philosophique lol ...

voilà ce que tu dis : "facebook n'est pas un bon moyen de communication, ça sers à rien et y a d'autres sites pour ça " hadchi lli katghoul et t'arrete pas de le répéter ...

voilà ce que moi je dis " c'est peut etre pas le seul , mais c'est le plus populaire , mais tu peux pas nier son interet , vu que plusieurs événements ont eu plus ou moins en rapport avec FB , comme celui de tunisie dernièrement ou FB a été trèès important , et biensur toutes les vidéos choc qui font du buzz ,ça passe d'abord par FB"

daba tu vois ..? j'veux juste que tu prouves que FB n'est pas important comme tu le dis et qu'il ne sers qu'à faire des ami(e)s et aux autres choses futiles ..safi ? tu peux ? parceque j'ai beau lire t'as juste une seule idée inutile aussi "y a d'autres sites .." c'pas suffisant vu que FB est le plus populaire entre eux .

difficile de s'arreter quand on lis des choses pareilles tu m'excuseras ...
dr-death
Eclair
Eclair

Statut: Non medrameur (friend)

MessagePosté le: 22/01/2011 23:26:02    Sujet du message: un sujet à ne pas ratter :p Répondre en citant

Je suis navré de te décevoir rimyko mais cette discussion tourne au fiasco
On aimerait voir vos réactions, mais que ça reste dans les limites du "politiquement correct", un minimum de respect entre les membres c'est plus que souhaitable mais c'est OBLIGATOIRE selon la charte... j'aime pas faire mon modo mais là faut savoir arrêter de vouloir avoir le dernier mot. On s'exprime et si on n'est pas d'accort, on répond pas tout simplement

Ainsi va la vie...

Dernière édition par dr-death le 23/01/2011 01:52:04; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 05:48:11    Sujet du message: un sujet à ne pas ratter :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> MeDraMO le Forum -> Café MedRaMo Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation