MedRaMo Index du Forum
MedRaMo
Faculté de Médecine et de Pharmacie de Rabat

MedRaMo Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

comment gérer notre mois de préparation ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> MedRaMo CourS -> 1er Cycle -> 1ere Année
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yono

Statut: 1ère année médecine

MessagePosté le: 27/11/2010 18:03:22    Sujet du message: comment gérer notre mois de préparation ?! Répondre en citant

Slt , Tlm
J'ai besoin d'avoir une idée sur la façon ds vs avez gérer votre mois de prépa l'anné dérniére , et si vs pouver mm ns précisé des mal choix et des faux geste que vs avez commi et vs ns conseillé de commencé a préparer quelles matiére en 1er / Puis donné ns une idée sur cb de temp sa prend chaque matiére SVPPP !:! Merci D'Avance all
Publicité

MessagePosté le: 27/11/2010 18:03:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
meryam

Statut: 2ème année médecine

MessagePosté le: 28/11/2010 23:33:39    Sujet du message: comment gérer notre mois de préparation ?! Répondre en citant

salam,pour moi et si je me souviens,j'ai commencer par la biologie(6 jours:2jours pour la biologie moléculaire et 4 jours pour l'autre polycopié),après j'ai fait l'anatomie en 4 jours ,après la biophysique en 4 ou 5 jours(ca dépend de toi),après la médecine sociale en 4 jours,et enfin la biochimie en 6 jours.
et enfin il te reste 4 jours pour réviser une autres fois la biologie
bon courage Smile
yono

Statut: 1ère année médecine

MessagePosté le: 29/11/2010 18:11:41    Sujet du message: comment gérer notre mois de préparation ?! Répondre en citant

Merci , pour l'info meryam ! =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 08:25:21    Sujet du message: comment gérer notre mois de préparation ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> MedRaMo CourS -> 1er Cycle -> 1ere Année Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation