MedRaMo Index du Forum
MedRaMo
Faculté de Médecine et de Pharmacie de Rabat

MedRaMo Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

C qui le plus propre?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> Sciences,Mots d'arts & libres pensées -> pensées & religion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anissa
Actif
Actif

Statut: 3ème année médecine

MessagePosté le: 24/11/2010 21:50:44    Sujet du message: C qui le plus propre? Répondre en citant

Le lieu de cette histoire est la France , et tout a commencé quand un homme marocain musulman est entré dans un W.C, avec l’intention de faire ce que les musulmans appellent AL-WODOE, après quelques secondes, un français chrétien est entré lui aussi dans la pièce. Il regarde le marocain se laver les pieds sur un petit lavabo, et lui dit :

Français : Je vois maintenant combien les musulmans sont sales ! En plus ils font propager leurs saletés dans les propres W.C de l’Europe ! !

Marocain:Qu’est ce qui vous pousse a m’envoyer des paroles comme celles ci?

Français. Bah ! Vous ne voyez pas ce que vous êtes entrain de faire ! Laver vos sales pieds dans un lavabo propre!!!

Marocain:Ecoutez bien ! Je suis obligé de faire cela parce que je n’ai pas trouvé l’endroit convenable ! Et en plus, toi qui prétends la propreté, combien de fois te laves-tu le visage ?

Français:Tous les matins bien sûr, pourquoi

Le marocain riait et répondait:Alors tu dois savoir que les musulmans se lavent le visage, les mains jusqu’aux coudes, la tête, les oreilles et les pieds … presque la moitié de leur corps cinq fois par jour et ceci chaque jour, avant de faire leur prières ! Est ce que tu sais ce que cela signifie ?

Français:non !

Marocain:cela signifie que mes pieds sont plus propres que ton visage!!!

Le marocain sortit de la pièce en laissant Le français choqué par cette réponse inattendue sans pouvoir en faire de commentaire !
Publicité

MessagePosté le: 24/11/2010 21:50:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rimyko
Eclair
Eclair

Statut: 4ème année médecine

MessagePosté le: 25/11/2010 19:56:52    Sujet du message: C qui le plus propre? Répondre en citant

yeaaaaaaaah bien dit Smile
merci anissa Okay pour le partage

V.I.P♀

Statut: Interne

MessagePosté le: 26/11/2010 18:26:49    Sujet du message: C qui le plus propre? Répondre en citant

Et Tac!!! Tout à fait vrai,en plus,les Français sont réputés pour leur saleté -_-'

V.I.P♂
V.I.P♂

Statut: Pharmacien

MessagePosté le: 29/11/2010 15:06:11    Sujet du message: C qui le plus propre? Répondre en citant

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh l3aaaaaaaaaaaz clapclap

ceux qui ne voient en la pharmacie qu’un business, ils font fausse route
Medci-Girl20
Actif
Actif

Statut: 6ème année médecine

MessagePosté le: 26/12/2010 14:03:29    Sujet du message: C qui le plus propre? Répondre en citant

Laughing j'adooooooooooooooooooooooore !!! merci pour le partage
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 17:51:22    Sujet du message: C qui le plus propre?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> Sciences,Mots d'arts & libres pensées -> pensées & religion Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation