MedRaMo Index du Forum
MedRaMo
Faculté de Médecine et de Pharmacie de Rabat

MedRaMo Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

je suis très déçu!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> MeDraMO le Forum -> Suggestions, Plaintes et Problèmes techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dr fatima zahra

Statut: 3ème année médecine

MessagePosté le: 22/11/2010 19:16:34    Sujet du message: je suis très déçu!!! Répondre en citant

vous nous avez dit de poster nos questions et vous allez répondre .mais je trouve le contraire.maintenant je suis sur que c'est votre faute et c'est pas la notre(adresser au 2ème année).
p.s:wa dir lkhir tel9ah)..................,
(و ان يعلم في قلوبكم خيرا يوتيكم خيرا) Smile
Publicité

MessagePosté le: 22/11/2010 19:16:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emy_nej
Actif
Actif

Statut: 4ème année médecine

MessagePosté le: 22/11/2010 19:29:56    Sujet du message: je suis très déçu!!! Répondre en citant

Oh My Gush!!!de quelle question parles-tu ma chère???
et déja si on a pas répondu ça veut pas dire qu'on le veux pas mais qu'on ne c pas la réponse!!!par exemple tu demandes des explications à des trucs détails en Biochimie moi personnellement g appris bêtement alors je me souviens pas de ce dont tu parles!!!alors n'attends pas tjr des réponses parce que nous sommes juste des étudiantes et non pas des professeurs polyvalents! le fait que nous sommes en 2ème année ne veut pas dire que nous savons touuuuuuuuuuus à propos de la 1ère année!!rah dzna 3la chuiya!!!
Amicalement Wink

و ما قتل الأحرار كالعفو عنهم و من لك بالحر الذي يحفظ اليدا
لإن أنت أكرمت الكريم ملكته و إن أنت أكرمت اللئيم تمردا
ImAnE
Khoukha
Spirit
Spirit

MessagePosté le: 22/11/2010 21:00:51    Sujet du message: je suis très déçu!!! Répondre en citant

salam dr fatima zahra

je rejoins ce qu'a dit emy, il faut pas s'attendre à ce que les deuxièmes années vous répondent sur vos cours, car crois-moi c'est deja jeté dans le panier des oubliettes (pas tout, mais l'essentiel houa li kaybqa lasseq) ... cette année on d'autres soucis d'autres leçons un autre programme, une autre année quoi ! par contre , ce qui sera bénéfique c'est lorsqu'il y aura des étudiants en premiere année ici pour travailler ensemble (comme ce qu'on a fait l'année derniere), mais ce n'est pas le cas pour le moment parait-il ...

Actif
Actif

Statut: 4ème année médecine

MessagePosté le: 22/11/2010 21:56:44    Sujet du message: je suis très déçu!!! Répondre en citant

Depuis qu'un certain prof m'a dit en 1ère année: n'hesite pas d'aller voir les profs ou assistants directement en amphi (ou salles td tp) ou ds leur bureau pr avoir des explications eh bien je ne suis pas décue (juste il faut oser). ils sont là pour nous expliquer et nous aider à comprendre....aucuns ne m'a jamais dit va t on. s'il est occupé il me dit revient telle heure.
com a dit khoukha c entre vous 1ere année t3awno binatkom nous on a oublié les détails.............tu verras lorsq tu sras en 2eme année
courage

V.I.P♂
V.I.P♂

Statut: Pharmacien

MessagePosté le: 29/11/2010 14:35:56    Sujet du message: je suis très déçu!!! Répondre en citant

les profs sont tout le temps occupés, mais que ce qu'ils font ? de la recherche Confused allahoa3lam
si c'est sur google pour copier les cours, je dis oui Laughing mais apparement ils ne font rien

ceux qui ne voient en la pharmacie qu’un business, ils font fausse route
anissa
Actif
Actif

MessagePosté le: 06/12/2010 21:56:08    Sujet du message: je suis très déçu!!! Répondre en citant

j'ai proposé qu'on s'aide entre nous 2eme année (chacun une matière) réponse : walo
alors pr aider 1ere année: bla mat3ali 3lihom Arrow
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 09:52:20    Sujet du message: je suis très déçu!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> MeDraMO le Forum -> Suggestions, Plaintes et Problèmes techniques Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation