MedRaMo Index du Forum
MedRaMo
Faculté de Médecine et de Pharmacie de Rabat

MedRaMo Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

où sont les 2 ème année???????????????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> MeDraMO le Forum -> Suggestions, Plaintes et Problèmes techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dr fatima zahra

Statut: 3ème année médecine

MessagePosté le: 10/10/2010 13:06:17    Sujet du message: où sont les 2 ème année??????????????? Répondre en citant

je suis en 1 ère année et j'ai constatée que rien n'est publié dans le forum concernant les 1 ère année,et que les 2 ème année nous donne que des conseils , Crying où sont les sites et les sources où vous avez travailller l'année dernnièreeeeeeeeeeeee,aidezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz-nouuuuuuuuuuuuuuuus pleaseeeeeeeee :
Publicité

MessagePosté le: 10/10/2010 13:06:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emy_nej
Actif
Actif

Statut: 4ème année médecine

MessagePosté le: 10/10/2010 14:04:13    Sujet du message: où sont les 2 ème année??????????????? Répondre en citant

je pense que ntouma lli na3sin, ma chère!!
bach ghan3rfoukoum baghin chi site wla chi source ghayti7 3lina lwa7y???hedrou w participiw w l3ib 3lina dik sa3a!! Wink

و ما قتل الأحرار كالعفو عنهم و من لك بالحر الذي يحفظ اليدا
لإن أنت أكرمت الكريم ملكته و إن أنت أكرمت اللئيم تمردا
ImAnE
Khoukha
Spirit
Spirit

MessagePosté le: 10/10/2010 14:06:14    Sujet du message: où sont les 2 ème année??????????????? Répondre en citant

ha 7na Very Happy Mort de Rire

et où sont les premières années ?

vous n'avez que poser vos questions, on est là que pour vous répondre ... et sinon vous trouverez dans les archives (en bas de la page d'accueil forum medramo) nos posts de l'année dernière, espérant que cela vous apportera beaucoup. je vous souhaite bon courage ...

V.I.P♂
V.I.P♂

Statut: Pharmacien

MessagePosté le: 10/10/2010 16:31:11    Sujet du message: où sont les 2 ème année??????????????? Répondre en citant

les medrameurs, medrameuses qui se connectent ici sont connus au bout des doigts

ceux qui ne voient en la pharmacie qu’un business, ils font fausse route
hind25
Débutant (e)
Débutant (e)

MessagePosté le: 10/10/2010 17:49:31    Sujet du message: où sont les 2 ème année??????????????? Répondre en citant

www.medramo.un.ma ça peut etre utile je crois Very Happy
rimyko
Eclair
Eclair

Statut: 4ème année médecine

MessagePosté le: 10/10/2010 18:49:49    Sujet du message: où sont les 2 ème année??????????????? Répondre en citant

dr fatima zahra a écrit:
je suis en 1 ère année et j'ai constatée que rien n'est publié dans le forum concernant les 1 ère année,et que les 2 ème année nous donne que des conseils , Crying où sont les sites et les sources où vous avez travailller l'année dernnièreeeeeeeeeeeee,aidezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz-nouuuuuuuuuuuuuuuus pleaseeeeeeeee :

Mort de Rire Mort de Rire comme a dit notre amie emy vous devez parler et l3ib 3lina ila majawbna
donc passe dans la rubrique des 1ere année et commence incha2alah tu aura tous ce que tu veux mm les sites
pour l'anatomie un site efficece pour comprendre ''je crois pas qu'il sera tros util maintenant car MR bjijou donne tous tu doit seulement te concentrer avec lui et être à jour''
www.wikinu.org
voilà tu aura besoin de lui bezaf f deuxième semestre avec prof mal9i

Actif

MessagePosté le: 10/10/2010 21:02:41    Sujet du message: où sont les 2 ème année??????????????? Répondre en citant

dr fatima zahra et tous les 1ere : posés vos quetions sur ttes vos matières ds rubrique 1ere année et on vous répondra
vous faites com celui qui veut gagner à la loterie sans jouer "bougez un peu"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 09:42:33    Sujet du message: où sont les 2 ème année???????????????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> MeDraMO le Forum -> Suggestions, Plaintes et Problèmes techniques Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation