MedRaMo Index du Forum
MedRaMo
Faculté de Médecine et de Pharmacie de Rabat

MedRaMo Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Observations des Anciens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> 100% Médical -> Médecine en Pratique -> observations médicales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RiftOnne
V.I.P♀
V.I.P♀

Statut: Interne

MessagePosté le: 26/09/2010 22:41:58    Sujet du message: Observations des Anciens Répondre en citant

Les anciens [s'il en reste encore ici] peuvent-ils partager leur observations avec nous?

MessagePosté le: 26/09/2010 22:41:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rimyko
Eclair
Eclair

Statut: 4ème année médecine

MessagePosté le: 28/09/2010 20:58:44    Sujet du message: Observations des Anciens Répondre en citant

je ne crois pas car il ne reste ici ni anciens ni nouveaux Neutral
le forum doit avoir un médecin compétent pour le soigner Sad il n'éxiste même pas ce medecin Mad
sans te mentir les anciens s’intéresse au Facebook plus

V.I.P♀

MessagePosté le: 28/09/2010 21:23:38    Sujet du message: Observations des Anciens Répondre en citant

Disons que c'est quelque part logique qu'ils s'intéressent à facebook,c'est l'addiction du siècle Exclamation
Océan
Océan

MessagePosté le: 01/10/2010 23:04:24    Sujet du message: Observations des Anciens Répondre en citant

c'est juste que facebook est plus facile a utilisé, et sur facebook tu parles avec des personnes et non avec des pseudos
V.I.P♀

MessagePosté le: 02/10/2010 15:00:36    Sujet du message: Observations des Anciens Répondre en citant

Moi je pense que c'est plus une question d'attirance [face is more attractive] qu'autre chose,ah oui,ça englobe tout en plus!
Eclair
Eclair

Statut: 4ème année médecine

MessagePosté le: 03/10/2010 08:37:45    Sujet du message: Observations des Anciens Répondre en citant

Omaruto a écrit:
c'est juste que facebook est plus facile a utilisé, et sur facebook tu parles avec des personnes et non avec des pseudos

et les pseudo sont pas des personnes?!!!je me demande si on parle avec nos ésprits ou avec nos visages sinon même sur le face tu connais pas tous le monde qui existe dans ta liste des amis Neutral

riftonne je crois que tu dois changer le titre du topic Mort de Rire

MessagePosté le: 08/12/2016 00:09:21    Sujet du message: Observations des Anciens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> 100% Médical -> Médecine en Pratique -> observations médicales Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation