MedRaMo Index du Forum
MedRaMo
Faculté de Médecine et de Pharmacie de Rabat

MedRaMo Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Cherche Colocataire à Agdal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> MeDraMO le Forum -> NEWS et Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alphasalah

Statut: Non medrameur (friend)

MessagePosté le: 16/09/2010 23:05:45    Sujet du message: Cherche Colocataire à Agdal Répondre en citant

Bonjour je suis un étudiant a l'Ena (1ere année ), je vais louer un appartement en bas d'Agdal à 5minutes de la gare ( a pied ) et je cherche un colocataire pour un appartement avec deux chambre ou 2 colocataire pour un autre appartement avec 3 chambres. Les deux appartement se trouvent de le même quartier, un quartier propre est calme, près de Mcdonalds et de Label vie.
Le prix du logement est de 4000dh pour les deux appartements, ça fera 2000 chacun si on est deux et 1300 si on est trois. Je suis non fumeur est étudiant sérieux Wink si vous êtes interessé contactez moi en PM
merci
Publicité

MessagePosté le: 16/09/2010 23:05:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alphasalah

MessagePosté le: 18/09/2010 13:28:28    Sujet du message: Cherche Colocataire à Agdal Répondre en citant

Ou contactez moi par msn : natural.alpha@hotmail.com
anissa
Actif
Actif

Statut: 3ème année médecine

MessagePosté le: 19/09/2010 20:55:47    Sujet du message: Cherche Colocataire à Agdal Répondre en citant

ça fera 2000 chacun si on est deux et 1300 si on est trois Confused

Tu ne trouves pas que c un peu (TROP) cher.
2000DH c le smig au maroc; je me demande quel genre d'étudiants est capable de donner cette somme rien que pour le loyer ; sans parler de la bouffe, transport;.................................. IL faut partager ton appart avec 10 étudiants ochouf tchouf ila9blo. je plaisante bon courage
RiftOnne
V.I.P♀
V.I.P♀

Statut: Interne

MessagePosté le: 19/09/2010 22:15:18    Sujet du message: Cherche Colocataire à Agdal Répondre en citant

Pourquoi tu t'étonnes?
Des étudiants issus de familles aisées payent ce prix à la cité privé [Bayt alma3rifa] par exemple!

MessagePosté le: 19/09/2010 22:56:10    Sujet du message: Cherche Colocataire à Agdal Répondre en citant

effectivement quelques centaines de gens paye ce prix ou presque (1850) pour un petit studio, c'est vrai que c'est sécurisé et tout mais j'ai pas besoin de ça moi, je prefere ajouter une petite somme et louer dans un appart
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 05:44:10    Sujet du message: Cherche Colocataire à Agdal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> MeDraMO le Forum -> NEWS et Annonces Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation