MedRaMo Index du Forum
MedRaMo
Faculté de Médecine et de Pharmacie de Rabat

MedRaMo Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

la précocité intellectuelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> MeDraMO le Forum -> Café MedRaMo
Sujet précédent :: Sujet suivant  

aimiez vous être à leur place?
oui
75%
 75%  [ 3 ]
non
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
églantine
V.I.P♀
V.I.P♀

Statut: 6ème année médecine

MessagePosté le: 11/09/2010 18:12:21    Sujet du message: la précocité intellectuelle Répondre en citant

une vidéo à voir Okay ++++++

http://videos.tf1.fr/reportages/les-enfants-du-bac-5857490.html#

MessagePosté le: 11/09/2010 18:12:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Martne
Admin
Admin

Statut: 4ème année médecine

MessagePosté le: 01/10/2010 22:39:03    Sujet du message: la précocité intellectuelle Répondre en citant

Avoir cette intellectualité précoce c bien , c'est un avantage , une grâce de la part du Dieu , mais je suis pas d'accord le fait de dépacer des niveaux ,après obtenir le bac à l'age de 14ans ou 15ans , là c'est pas juste , et illogique .
Merci pour les videos Smile
rimoucha
Habitué(e)
Habitué(e)

Statut: 3ème année médecine

MessagePosté le: 06/10/2010 13:50:47    Sujet du message: la précocité intellectuelle Répondre en citant

personnellement,jaimerai avoir mon bac avec des étapes !! et j aimerai vivre chaque étape dans ma vie ( enfance,adolescence....) b7alii b7all koulchiiii !! c est mon avis à moi !! mé comme a dit martne,et je partage la meme idée :avoir cette intellectualité précoce c bien, c est un avantage,une grâce de la part de dieu !!
Spirit
Spirit

Statut: 5ème année médecine

MessagePosté le: 16/10/2010 16:31:10    Sujet du message: la précocité intellectuelle Répondre en citant

moi j'aimerais bien etre a leur place la vie est pleine de choses a decouvrir et a apprendre et plus on met moins de temps a cerner notion plus on pourras en assimiler d'autres plus rapidement, ils sont chanceux ces gosses et ils ont interet a en profiter

je vous emmerde... et je rentre a ma maison
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 05:43:34    Sujet du message: la précocité intellectuelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> MeDraMO le Forum -> Café MedRaMo Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation