MedRaMo Index du Forum
MedRaMo
Faculté de Médecine et de Pharmacie de Rabat

MedRaMo Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Compagne Publicitaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> MeDraMO le Forum -> Suggestions, Plaintes et Problèmes techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Martne
Admin
Admin

Statut: 4ème année médecine

MessagePosté le: 04/09/2010 17:56:49    Sujet du message: Compagne Publicitaire Répondre en citant

Etant donné que le nombre des membres qui se connectent sur le forum diminue jour après jour , je vous propose de bien faire une compagne de publicité à notre forum pour bien apporter des nouveaux membres , j'attends vous opinions !
Publicité

MessagePosté le: 04/09/2010 17:56:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rimyko
Eclair
Eclair

MessagePosté le: 04/09/2010 18:01:51    Sujet du message: Compagne Publicitaire Répondre en citant

ce n'est pas l'imporant je crois dans le nombre des membres mais dans la qualité de ce que ces membres donnent à
ce forum Wink
et comme je dis tjrs un medrameur reste tjrs un medrameur ydour ydour w yerja3 n medramo Mr. Green

Admin

MessagePosté le: 04/09/2010 18:15:37    Sujet du message: Compagne Publicitaire Répondre en citant

Oui c'est ça , je visais sur des membres actives biensur , je sais pas les membres actuels ont devenu moins active , je généralise pas ( tle3 lihome f rass Razz ) !
rimyko
Eclair
Eclair

MessagePosté le: 04/09/2010 18:16:54    Sujet du message: Compagne Publicitaire Répondre en citant

wakha tla3lihoum f rass ghadi yeb9aw chwiya w ghadi yehbatlihoum f rass w ghadi yrej3ou Mr. Green
V.I.P♂

Statut: Pharmacien

MessagePosté le: 04/09/2010 18:29:13    Sujet du message: Compagne Publicitaire Répondre en citant

rimyko a écrit:
wakha tla3lihoum f rass ghadi yeb9aw chwiya w ghadi yehbatlihoum f rass w ghadi yrej3ou Mr. Green

Wa nti mnine hadik lmra mnine ? Laughing Laughing

ceux qui ne voient en la pharmacie qu’un business, ils font fausse route

Dernière édition par onakaa le 10/09/2010 20:49:59; édité 1 fois
Medci-Girl20
Actif
Actif

Statut: 6ème année médecine

MessagePosté le: 10/09/2010 00:57:14    Sujet du message: Compagne Publicitaire Répondre en citant

rimyko a écrit:

Mort de Rire zwina hadi  Mr. Green Mr. Green
rimoucha
Habitué(e)
Habitué(e)

Statut: 3ème année médecine

MessagePosté le: 14/09/2010 20:37:32    Sujet du message: Compagne Publicitaire Répondre en citant

rimyko a écrit:
ce n'est pas l'imporant je crois dans le nombre des membres mais dans la qualité de ce que ces membres donnent à
ce forum Wink
et comme je dis tjrs un medrameur reste tjrs un medrameur ydour ydour w yerja3 n medramo Mr. Green

Exactement !!
Actif
Actif

Statut: 3ème année médecine

MessagePosté le: 16/09/2010 21:58:23    Sujet du message: Compagne Publicitaire Répondre en citant

Pour la publicité vous avez raison notre forum tourne grace uniquement aux anciens (za3ma hna 9dam Very Happy )pas de nouveaux pseudo finahoma les 1eres année?? j'ai vu dans rubrique 1ere année WALO WALO hata had mamcharak pourtant rah 400 aw 500 étudiants kaynine fi ibn rochd. wa9ila ne savent pas l'existance de notre forum? tkhasna ngolohalihom au moins pr les aider et les conseiller. Que peut on faire?????
églantine
V.I.P♀
V.I.P♀

Statut: 6ème année médecine

MessagePosté le: 17/09/2010 21:40:32    Sujet du message: Compagne Publicitaire Répondre en citant

mm si lforum mroooooooooooowen ou ma3aref men rassou men rejlih.. mais ba9i kay39el chwia 3la smeytou^^.. je pense que le fait d'annoncer aux nouveaux étudiants de l'existence d'un espace où ils pourront s'entraider fles études, échanger des cours, des infos, des QE, des conseils.. fera plaisir à bbbbbbbbccccccccp de personnes .. Neutral

pr la personne lli tmchi l'amphi pr faire l'annonce.. matgoulch surtt q c un lieu de rencontres.. car c pas le but du forum à mon avis.. et dont l'état de santé ne supportera pas des membres jayin hna bach" i3essrou" 3la 3ibad llah..

V.I.P♀

Statut: Interne

MessagePosté le: 18/09/2010 02:29:07    Sujet du message: Compagne Publicitaire Répondre en citant

lol églantine,j'aime tes précisions Mr. Green
V.I.P♂
V.I.P♂

Statut: Pharmacien

MessagePosté le: 18/09/2010 13:56:19    Sujet du message: Compagne Publicitaire Répondre en citant

au cas où vous faites l'annonce (f la journée d'accueil probablement), les modérateurs doivent changer les règles pour le postage des nouvelles rubriques, messages... de telle sorte qu'il y aura pas de flood ni de "3ssir"
comme ça le forum ne va pas être une pause café.

ceux qui ne voient en la pharmacie qu’un business, ils font fausse route
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 09:56:33    Sujet du message: Compagne Publicitaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> MeDraMO le Forum -> Suggestions, Plaintes et Problèmes techniques Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation