MedRaMo Index du Forum
MedRaMo
Faculté de Médecine et de Pharmacie de Rabat
 
MedRaMo Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

«Violence contre les MRE» Maroc proteste contre la police es

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> MeDraMO le Forum -> NEWS et Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr.Gregory House
Actif
Actif

Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2009
Messages: 582
Sexe: Homme
Statut: Non medrameur (friend)

MessagePosté le: 18/07/2010 00:16:09    Sujet du message: «Violence contre les MRE» Maroc proteste contre la police es Répondre en citant


Le Royaume du Maroc dénonce avec vigueur les actes de maltraitance et de violence physique commis ce jour par la police espagnole contre cinq jeunes marocains  résidant en Belgique, au poste de Béni Nsar (Nador), lors de leur passage en voiture à la ville occupée de Mellilia, indique un communiqué du ministère des Affaires étrangères et de la Coopération.

A la suite de coups et blessures subis, les cinq citoyens marocains ont été refoulés vers Nador où ils ont dû être admis en urgence à l'hôpital de cette ville pour examens et soins médicaux.


De tels dépassements graves et contraires à toutes les règles de déontologie et d'éthique ont eu lieu lorsque des membres de la police espagnole ont constaté que lesdits citoyens marocains avaient dans leur propre voiture un drapeau national marocain, souligne la même source.

Le gouvernement de S.M. le Roi proteste énergiquement contre cet agissement inadmissible que rien ne saurait justifier de quelque manière que ce soit, les citoyens marocains ayant le droit absolu de détenir le drapeau national là où ils se trouvent, et de le transporter vers leur lieu de résidence, la Belgique dans ce cas précis, ajoute le communiqué.

Par MAP http://www.lematin.ma/Actualite/Express/Article.asp?id=136644


PS: Alors fayn ntoma a li kay chej3o spania bnhar o b lil , a li ma 3andom la ghira la nefs , continuer a soutenir l'Espagne , la seul  chose  que vous recevrez en échange c'est un bon crachat a la figure bande de crétin arriéré .

_________________
'' God does not change the condition of a people until they change what is in themselves.” (Quran 13:11) 
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 18/07/2010 00:16:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
RiftOnne
V.I.P♀
V.I.P♀

Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2008
Messages: 3 997
Localisation: ArRif Inu
Sexe: Femme
Statut: Interne

MessagePosté le: 18/07/2010 13:27:50    Sujet du message: «Violence contre les MRE» Maroc proteste contre la police es Répondre en citant

Oulaaaaa!!! C'est quoi ça!! Bande de raciste facho !! Alors comme ça le gouvernement va juste se contenter de dénoncer cet acte????
Je me demande si c'était des flics Marocains qui ont tabassé de jeunes Españols ,non la question ne doit même pas se poser !!!!!!!!!! Tfouuuu la haine!!!!! Cette sale race d'Español veut pas nous lâcher ou quoi !

_________________
MєĐяαмσ .... Łα Яєиαιѕѕαи¢є
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 05/12/2016 08:30:50    Sujet du message: «Violence contre les MRE» Maroc proteste contre la police es

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> MeDraMO le Forum -> NEWS et Annonces Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom