MedRaMo Index du Forum
MedRaMo
Faculté de Médecine et de Pharmacie de Rabat

MedRaMo Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Besoin d'aide concernant les cours de la 2éme année
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MedRaMo Index du Forum -> MedRaMo CourS -> 1er Cycle -> 2eme Année
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MNakama
Habitué(e)
Habitué(e)

Statut: 1ère année médecine

MessagePosté le: 20/06/2010 22:31:49    Sujet du message: Besoin d'aide concernant les cours de la 2éme année Répondre en citant

S'il vous plait , est ce que quelqu'un pourrait nous detailler les cours , genre le nombre de polycopié pour chaque matiére , le nom de chaque Tome ou chapitre en Histo physio Anato etc ...

PS : est ce que quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de deposer ces cours a la Biblio ( la ou en fait les photocopies ) , juste le temp d'en faire quelque exemplaire , ca serait vraiment sympa de votre part Very Happy

Publicité

MessagePosté le: 20/06/2010 22:31:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
reda
Habitué(e)
Habitué(e)

Statut: 3ème année médecine

MessagePosté le: 21/06/2010 09:34:37    Sujet du message: Besoin d'aide concernant les cours de la 2éme année Répondre en citant

Je te COnseiil Vivment d'aller Profiter de Tes Vacances ! t'aura tout le temps l'année prochaine pour découvrir tes polycopié
Khoukha
Spirit
Spirit

MessagePosté le: 21/06/2010 09:47:38    Sujet du message: Besoin d'aide concernant les cours de la 2éme année Répondre en citant

MDRR Very Happy

ou bien si tu aimes tellement les études, sir dir révision générale, rah je suis sûre que nous avnos tout oublié Very Happy
Actif
Actif

Statut: 4ème année médecine

MessagePosté le: 21/06/2010 14:23:22    Sujet du message: Besoin d'aide concernant les cours de la 2éme année Répondre en citant

MNakama a écrit:
S'il vous plait , est ce que quelqu'un pourrait nous detailler les cours , genre le nombre de polycopié pour chaque matiére , le nom de chaque Tome ou chapitre en Histo physio Anato etc ...

PS : est ce que quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de deposer ces cours a la Biblio ( la ou en fait les photocopies ) , juste le temp d'en faire quelque exemplaire , ca serait vraiment sympa de votre part Very Happy

khouya mnakama katsseta 3la l9raya tal had daraja???? Mort de Rire

و ما قتل الأحرار كالعفو عنهم و من لك بالحر الذي يحفظ اليدا
لإن أنت أكرمت الكريم ملكته و إن أنت أكرمت اللئيم تمردا
ImAnE
Mr Ossama
Actif
Actif

Statut: Interne

MessagePosté le: 21/06/2010 15:19:59    Sujet du message: Besoin d'aide concernant les cours de la 2éme année Répondre en citant

La 3andak a khouya 9ra 3la wlidaték Okay

bini o binék charii dak statut ?? Mr. Green

Dernière édition par Mr Ossama le 21/06/2010 15:24:12; édité 1 fois
rimyko
Eclair
Eclair

MessagePosté le: 21/06/2010 15:23:53    Sujet du message: Besoin d'aide concernant les cours de la 2éme année Répondre en citant

hakaaaaaaaaaak 3lach?!!! Mr. Green makan kayesshabli ke mnakama 3andou wlidatou Laughing 3ad fhamt :idea:lah yesslah akhay
Actif

MessagePosté le: 21/06/2010 15:27:35    Sujet du message: Besoin d'aide concernant les cours de la 2éme année Répondre en citant

juste le temp d'en faire quelque exemplaire , ca serait vraiment sympa de votre part Very Happy

Narééé 9dach galtiha !! mal9iti chkoun sir lik be3da la fac dial fes fiha nass drayfin ama hna y9tlouk ghir b chafawi

Eclair
Eclair

MessagePosté le: 21/06/2010 15:29:17    Sujet du message: Besoin d'aide concernant les cours de la 2éme année Répondre en citant

Mr Ossama a écrit:
juste le temp d'en faire quelque exemplaire , ca serait vraiment sympa de votre part Very Happy

Narééé 9dach galtiha !! mal9iti chkoun sir lik be3da la fac dial fes fiha nass drayfin ama hna y9tlouk ghir b chafawi

Rolling Eyes rien d pigé ina chafawi?
Actif

MessagePosté le: 21/06/2010 15:30:39    Sujet du message: Besoin d'aide concernant les cours de la 2éme année Répondre en citant

wa loooooool 9allik ssi mnakama 3endou lbzouz lwlidat Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire ..... Mort de Rire

ImAnE
rimoucha
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: 21/06/2010 16:10:12    Sujet du message: Besoin d'aide concernant les cours de la 2éme année Répondre en citant

ndamtouu sayad Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy !!!!! je te conseil de profiter de tes vacaancesss le maximummmmmmmmm possible !! sii nn tu vas le regretter !! c est juste un conseil !! vs aurez en 1 semestre :
1/ histologie :tube digestif,appareil urinaire,appareil respiratoire,hypothalamus,thyroide,glande surrénale.... (( profs : chokairi, sn epouse,khanfri... Smile ))
2/ anatomie: système nerveux et voies de conduction ( prof jidane )
3/ physiologie: physio digestive,cardiovasculaire,respiratoire et bioenergetique
4/ Biochimie clinique : prof chabraoui et bamou

En 2 semestre :

5/ immuno bacterio : virologie (( general et specifique )) bacteriologie ((general et specifique)) immunologie (( general et pathologique))
6/ anatomie : avec prof bouchikhi : oeil,oreille,fosse nasale , anatomie de la face,cou,pharynx et larynx
7/ physiologie : nerveuse (( 2 parties avec 2 profs )) physio rénal et endocrine
8/ psychologie

Enjoyyyy !! Wink

Actif
Actif

MessagePosté le: 21/06/2010 16:22:42    Sujet du message: Besoin d'aide concernant les cours de la 2éme année Répondre en citant

merci rimoucha pour ces clarifications bayna l9adiya m3elka ghatchedni lkhel3a men daba
chti daba a khay mnakama rekkebti fina lkhel3a men daba khellina ghir rra7a wa listijmam baraka!!!

ImAnE
MNakama
Habitué(e)
Habitué(e)

Statut: 1ère année médecine

MessagePosté le: 21/06/2010 18:50:23    Sujet du message: Besoin d'aide concernant les cours de la 2éme année Répondre en citant

Merci rimoucha pour les infos Very Happy .

rimoucha
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: 21/06/2010 19:12:36    Sujet du message: Besoin d'aide concernant les cours de la 2éme année Répondre en citant

Je vs en prieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !! c est pr ça je t ai dis profitessssss de tes vac le max !! Smile nn n'ayez pas peur dès maintenant, soyez plutot prêt à tt !! inchallah maykoun guirrrrrrr lkhirrrrrrrrrrr !! Smile Smile Bon courageeeeeeeeeeeeeeeeeee !!
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: 21/06/2010 19:13:38    Sujet du message: Besoin d'aide concernant les cours de la 2éme année Répondre en citant

Mais malgré tt, les cours de 2 année sont très interessant !! Smile
Actif
Actif

MessagePosté le: 21/06/2010 20:48:58    Sujet du message: Besoin d'aide concernant les cours de la 2éme année Répondre en citant

Bon voilà nous les 1ere nous prions les les 2eme ou 3eme ou......de créer un topic où il y aurait ce que vous avez à propos de la 2eme année càd des sites ou des cours ou tp td,.... qui vont nous servir. Là je m'adresse à riftoone et compagnie; ce n'est pas urgent mais prière pensez à nous d'ici début sebtembre et merci
RiftOnne
V.I.P♀
V.I.P♀

MessagePosté le: 21/06/2010 21:40:38    Sujet du message: Besoin d'aide concernant les cours de la 2éme année Répondre en citant

Tu t'adresses à RiftOnne tout court, pas de compagnie mdr, Tkt,j'y penserai,le temps que j'en finisse avec mon stage et j'fais le ménage par ici Wink
Actif
Actif

MessagePosté le: 23/06/2010 15:25:44    Sujet du message: Besoin d'aide concernant les cours de la 2éme année Répondre en citant

@ MNakama: n'oublies pas de lire du coran rah t9aws s3ab mais je te conseille comme les autres de profiter des vacances, découvrir les cours tout seul c'est très important faut toujours compter sur soi
fati
Actif
Actif

Statut: 5ème année médecine

MessagePosté le: 24/06/2010 13:56:13    Sujet du message: Besoin d'aide concernant les cours de la 2éme année Répondre en citant

merci les amies pour votre aide( et surtout rimoucha )
rimoucha
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: 24/06/2010 19:05:16    Sujet du message: Besoin d'aide concernant les cours de la 2éme année Répondre en citant

Avec plaisirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !! Bon courage !!
Actif
Actif

MessagePosté le: 29/06/2010 21:01:21    Sujet du message: Besoin d'aide concernant les cours de la 2éme année Répondre en citant

Pour riftoone (voilà des compliments biddarija mais sincères)
khti riftoone laghzala attayka alfana adrafate lahlouwa skhaya ........................malli tsali men stage infermier otartahi omaykoune 3andak mayddar walo walo iwa fakri fina ojam3i lina ga3 li3andak ollima3andak: sites, cours , tp td, conseils,.................consernant 2eme année KISS .
Ghan d3i m3ak: sirri allah ihafdak allah iwaf9ak allah i3tik assaha...............amine Very Happy
RiftOnne
V.I.P♀
V.I.P♀

MessagePosté le: 30/06/2010 00:39:12    Sujet du message: Besoin d'aide concernant les cours de la 2éme année Répondre en citant

LoooL ,t'inquiète,je n'ai pas oublié que j'ai encore la modération de ce coin,et qu'il est de mon devoir de bien organiser ça pour les nouveaux 2ème années,mais en attendant,et si vous êtes tentés par cette 2ème année,incapables de patienter jusqu'à l'an prochain,baladez-vous entre les rubriques et découvrez de quoi il s'agit ,juste en attendant Wink
Actif
Actif

MessagePosté le: 30/06/2010 10:12:52    Sujet du message: Besoin d'aide concernant les cours de la 2éme année Répondre en citant

c c ke j'ai pour l'instant !! Very Happy enjoy Mr. Green

alegria
Actif
Actif

MessagePosté le: 30/06/2010 18:31:00    Sujet du message: Besoin d'aide concernant les cours de la 2éme année Répondre en citant

Vous savez, des qu'on a commencé les cours en mi-septembre, ca continue non-stop tout au long de l'année, jusqu'à fin mai pour les uns et fin juin pour les autres. A la fin on se rend compte qu'il ne reste que 2 mois de vacances, 2mois pdt lesquels on est sûr de ne plus rien avoir de 7erf
Alors un conseil, profitez de cette periode de trève, amusez-vous reposez-vous detendez-vous au maximum, parce que de toute facon vous devrez bucher dur au cours de l'annee que vous commenciez en juillet ou en novembre!

c'est juste mon avis, walakoum wasi3 nnadar Wink
Actif
Actif

Statut: 2ème année médecine

MessagePosté le: 30/06/2010 19:22:16    Sujet du message: Besoin d'aide concernant les cours de la 2éme année Répondre en citant

alegria a écrit:
........au cours de l'annee que vous commenciez en juillet ou en novembre!

comment j'ai pas compris??? Shocked
Actif
Actif

MessagePosté le: 30/06/2010 19:48:38    Sujet du message: Besoin d'aide concernant les cours de la 2éme année Répondre en citant

non et non je vais pas travailler mendaba mais je veux enregistrer des sites, des cours .......
on ne sait jamais si ce forum sera bloqué (il parait q c déja arriver allah yahfad) donc on prend nos précautions Very Happy
alegria
Actif
Actif

MessagePosté le: 30/06/2010 20:25:49    Sujet du message: Besoin d'aide concernant les cours de la 2éme année Répondre en citant

RIME a écrit:

alegria a écrit:
........au cours de l'annee que vous commenciez en juillet ou en novembre!

comment j'ai pas compris??? Shocked

ze3ma c'est pas parce que quelqu un va commencer a bosser mn daba (juillet) qu'il naura pas du mal en mois de prépa
parce que dik tamara fiha fiha Very Happy Very Happy
Habitué(e)
Habitué(e)

Statut: 2ème année médecine

MessagePosté le: 30/06/2010 21:58:06    Sujet du message: Besoin d'aide concernant les cours de la 2éme année Répondre en citant

o7na lital3in 3ème année,chkon liy3awena??
hind25
Débutant (e)
Débutant (e)

MessagePosté le: 16/07/2010 23:08:37    Sujet du message: Besoin d'aide concernant les cours de la 2éme année Répondre en citant

merci pour tt mais vous pouver pas nous donner le TP d'anatomie et merci d'avance Very Happy Very Happy Very Happy
Dx-D
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: 16/07/2010 23:16:59    Sujet du message: Besoin d'aide concernant les cours de la 2éme année Répondre en citant

sir chouf l'encyclopedie le7laydi (dispo à la fac ) et chouf le chapitre ostéo , hadak houa TP .
hind25
Débutant (e)
Débutant (e)

MessagePosté le: 20/07/2010 20:15:57    Sujet du message: Besoin d'aide concernant les cours de la 2éme année Répondre en citant

je sais ça mais moi je peux pas aller a la faq mnt et je me demande si qlq1 a le TP s'il peut nous le donner ça sera tres gentil Wink clapclap
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 09:54:59    Sujet du message: Besoin d'aide concernant les cours de la 2éme année

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MedRaMo Index du Forum -> MedRaMo CourS -> 1er Cycle -> 2eme Année Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation