MedRaMo Index du Forum
MedRaMo
Faculté de Médecine et de Pharmacie de Rabat

MedRaMo Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Un Grand merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> MedRaMo CourS -> 2eme Cycle -> 4eme Année
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doc_medrameur

Statut: 4ème année médecine

MessagePosté le: 15/06/2010 13:21:46    Sujet du message: Un Grand merci Répondre en citant

salamou alikoum
je voulais adresser mes sincères remerciements à l'équipe qui s'est volontairement chargée depuis 2 ans maintenant, de taper les cours et de les mettre à disposition des étudiants.
merci à l'équipe de Ikram, membre par membre, merci à sara aussi qui s'est jointe ce semestre, merci à vous toutes qui avez sacrifié votre temps et votre effort, pour récupérer les cours, les organiser et les écrire des manières les plus élégantes. sans l'aide de ALLAH et sans vous la tâche aurait été vraiment difficile.
Un grand merci aussi à toutes les personnes qui n'ont pas hésité à déposer les cours sur notre forum et dans les plus brefs délais: notamment my 0321 et aussi à ceux qui ont posté et rassemblé les questions d'examens.
Jazakoumou LAH khayran wa ja3alahou fi al mizan al ma9boul.
Je vous souhaite bonne réussite, bonne continuation et bitawfi9

Okay

Publicité

MessagePosté le: 15/06/2010 13:21:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rimyko
Eclair
Eclair

MessagePosté le: 15/06/2010 13:52:26    Sujet du message: Un Grand merci Répondre en citant

iwa l7amdolaaaaaaaaaaaah hadechi kay7amer lewjeh
bien venu parmi nous doc medrameur et merci pour tous les medrameurs li kay7amroulina lewje7 Very Happy Very Happy (machi b trouch bien sur) Laughing Laughing
Débutant (e)

MessagePosté le: 15/06/2010 14:07:09    Sujet du message: Un Grand merci Répondre en citant

je me joins aux remerciement, que tu as magnifiquement formulé, on doit être les plus chanceux de compter autant de personnes altruistes dans notre promotion, j'ajouterais aussi des remerciements pour tout ces anges cachés (j'ai de la chance d'en connaître plusieurs) qui sont toujours là pour nous proposer leur aide, j'espère que quelques unes se reconnaitront...

Je remercie tout ces gens dont l'objectif est le bien commun, et dont le voeux est d'aller de l'avant....

Je suis sûre qu'il seront tous et toutes de bons médecins, comme ils sont déjà d'excellentes personnes

Merci à ces connus et inconnu, dont les efforts payent ou finirons par payer

J'aimerai aussi souhaiter bonne chances à tous ceux qui comme moi galèrent toujours en 2ème session: que dieu nous aide!!!!

Merci encore doc_medrameur pour ton initiative!

Débutant (e)
Débutant (e)

MessagePosté le: 15/06/2010 14:08:24    Sujet du message: Un Grand merci Répondre en citant

dslée pour ttes les fautes d'orthographe je ne me suis pas bien relue Embarassed
V.I.P♀
V.I.P♀

Statut: 6ème année médecine

MessagePosté le: 15/06/2010 17:47:24    Sujet du message: Un Grand merci Répondre en citant

je tiens à remercier, à mon tour, tous les étudiants et étudiantes qui nous ont aidé à travailler ce semestre dans les meilleurs conditions.. par la formation de réseaux spontanés d'étudiants où chacun participe, peu ou beaucoup, dans un but d'entraide.. et de liberté d'accès à l'information.. une chose que certains profs ne cessent de compliquer kter mahia m3e9da..

merci à my0321.. qui nous poste les cours chaque jour 9bel 7ta may7el chekkartou.. merci à sara.. merci à l'équipe de Ikram un par un.. qui nous tapent les cours 9bel may7efdouh.. merci à tous ces anges de la promos qui nous aident de près ou de loin .. merci aussi à l'équipe craw.. (rhumato-trauma-pechir-onco-QE)

merci à vous toutes et tous

جزاكم الله عنا كل خير

bon courage pour la 2ème session.. llah iweffe9 ljami3

MessagePosté le: 16/06/2010 13:18:05    Sujet du message: Un Grand merci Répondre en citant

lélé a écrit:
je me joins aux remerciement, que tu as magnifiquement formulé, on doit être les plus chanceux de compter autant de personnes altruistes dans notre promotion, j'ajouterais aussi des remerciements pour tout ces anges cachés (j'ai de la chance d'en connaître plusieurs) qui sont toujours là pour nous proposer leur aide, j'espère que quelques unes se reconnaitront...

Je remercie tout ces gens dont l'objectif est le bien commun, et dont le voeux est d'aller de l'avant....

Je suis sûre qu'il seront tous et toutes de bons médecins, comme ils sont déjà d'excellentes personnes

Merci à ces connus et inconnu, dont les efforts payent ou finirons par payer

J'aimerai aussi souhaiter bonne chances à tous ceux qui comme moi galèrent toujours en 2ème session: que dieu nous aide!!!!

Merci encore doc_medrameur pour ton initiative!

Il n'y a pas de quoi lélé, je crois que c'est la moindre des choses! Eux il ont sacrifié leur temps et des moments de repos ou de révisions! c'est vraiment généreux de leur part! in chae LAH fil mizan al ma9boul.
ALLAH y3awna kamlin pour la 2eme sess, bitawfi9

doc_medrameur

MessagePosté le: 16/06/2010 13:22:29    Sujet du message: Un Grand merci Répondre en citant

rimyko a écrit:
iwa l7amdolaaaaaaaaaaaah hadechi kay7amer lewjeh
bien venu parmi nous doc medrameur et merci pour tous les medrameurs li kay7amroulina lewje7 Very Happy Very Happy (machi b trouch bien sur) Laughing Laughing

Merci beauoup rimyko! c'est vrai que ça donne de la fierté! mazal lkhir fddenya
lélé
Débutant (e)
Débutant (e)

MessagePosté le: 18/06/2010 17:14:12    Sujet du message: Un Grand merci Répondre en citant

amiiiiiiiiiiiine

MessagePosté le: 11/12/2016 13:41:11    Sujet du message: Un Grand merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> MedRaMo CourS -> 2eme Cycle -> 4eme Année Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation