MedRaMo Index du Forum
MedRaMo
Faculté de Médecine et de Pharmacie de Rabat

MedRaMo Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mondiale 2010
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> TouT SauF Médecine -> Divertissement -> SporT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khoukha
Spirit
Spirit

Statut: 3ème année médecine

MessagePosté le: 11/06/2010 16:23:49    Sujet du message: Mondiale 2010 Répondre en citant

voilà vous en pensez quoi déjà avec la fête musicale d'hier (shakira jat dayra bhal chi m3za Very Happy); et ce match d'ouverture Afrique du Sud contre Mexico

moi sans comments Very Happy

je veux juste noter qu'on a fait rater un but à la Mexique (pour un hors jeu qui n'existe nulpart) et que les joueurs de l'Afrique du Sud sont entrés avec une confiance ; bof bof; au debut j'ai voulu l'Afrique du Sud mais quand j'ai vu leur 3yaqat et dssarat 3la l'arbitre (surtout avant le début du match) j'ai changé d'avis ... hhhh da7kouni Very Happy

j'espère que la Mexique va racheter son but raté dans un autre match; c'est pas juste ...

et voilà le calendrier :

http://fr.fifa.com/worldcup/matches/index.html?cid=google_onebox

MessagePosté le: 11/06/2010 16:23:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
onakaa
V.I.P♂
V.I.P♂

Statut: Pharmacien

MessagePosté le: 11/06/2010 17:58:50    Sujet du message: Mondiale 2010 Répondre en citant

A propos du de la fête d'hier, je l'ai pas apprécier... Razz 3lihoum
j'imagine si le Maroc organisera la coupe, kel sera la chanteuse??

chikhat al-atlas avec shakira Mort de Rire Mort de Rire

ceux qui ne voient en la pharmacie qu’un business, ils font fausse route
sabrinae14
Actif
Actif

Statut: 4ème année médecine

MessagePosté le: 11/06/2010 18:24:55    Sujet du message: Mondiale 2010 Répondre en citant

hakkilik 3la khoukha mohallila riyadiya (9aima bel3ouchi fi yamatha) Very Happy Very Happy continu comme ca un jour nchofok fi lplateau filjaziza arriyadiya
Spirit
Spirit

MessagePosté le: 11/06/2010 18:59:59    Sujet du message: Mondiale 2010 Répondre en citant

hihihihi... Very Happy non moi je suis maintenant avec les chtis de l'Europe (les allemands, channel: ZDF et Das Erste et RTL2, c'est tout un autre atmosphère hhh, si je comprenais un peu l'allemand j'aurai fait une excellente mo3llé9a f das erste )

la fête d'hier = mawazine dyal rrbat = al mounkarat wa al 3iyadhu billah ... jaybin les satanic !!!

Dernière édition par Khoukha le 11/06/2010 19:21:07; édité 1 fois
Khoukha
Spirit
Spirit

MessagePosté le: 11/06/2010 19:14:48    Sujet du message: Mondiale 2010 Répondre en citant

akhir al akhbar

les JSC arriyadiya trouvent un problème dans la diffusion des matchs ... et on dit que ça a été fait exprès !!!

http://www.aljazeera.net/portal regardez en haut f dakchi lli kaydouz Shocked
V.I.P♂
V.I.P♂

Statut: Pharmacien

MessagePosté le: 11/06/2010 20:35:41    Sujet du message: Mondiale 2010 Répondre en citant

on dirait qu'un groupe de pirate voulait attaquer l'émission d'al-jazeera Neutral

ceux qui ne voient en la pharmacie qu’un business, ils font fausse route
Khoukha
Spirit
Spirit

MessagePosté le: 11/06/2010 20:51:17    Sujet du message: Mondiale 2010 Répondre en citant

les matchs de demain:

République de Coréé versus Grèce : 12h30
Nigeria vs Argentine : 15h
angleterre vs etats-unis : 19h30
Actif
Actif

Statut: Non medrameur (friend)

MessagePosté le: 11/06/2010 23:49:26    Sujet du message: Mondiale 2010 Répondre en citant

Ach khasek al 3eryan , lkhatem a Moulay ...
'' God does not change the condition of a people until they change what is in themselves.” (Quran 13:11) 
Khoukha
Spirit
Spirit

MessagePosté le: 12/06/2010 17:24:13    Sujet du message: Mondiale 2010 Répondre en citant

Argentine 1-0 Nigeria ; c'est pas l'équipe de l'Argentine ni du Nigeria qu'on a connu un jour

Dr.Gregory House a écrit:
Ach khasek al 3eryan , lkhatem a Moulay ...

y a plus simple à faire ... demander au staff de supprimer la rubrique divertissement htta nttakssaw ...

Actif
Actif

MessagePosté le: 17/06/2010 21:04:31    Sujet du message: Mondiale 2010 Répondre en citant

si la main d Henry a qualifié la france au mondial africain et bien la main de la vérité a giflé l'equipe de france battue 2 à 0 par le mexique
Alhamdollah il y a tjrs une justice............................ divine sur terre

V.I.P♀
V.I.P♀

Statut: Interne

MessagePosté le: 17/06/2010 22:19:43    Sujet du message: Mondiale 2010 Répondre en citant

Bien fait pour leur race,ces chauvins à la con!!
Go Go pour une finale Latino-Africaine

Admin
Admin

MessagePosté le: 17/06/2010 22:41:29    Sujet du message: Mondiale 2010 Répondre en citant

J'assume qu'il aura pas un final Latino-Africaine , l'europe tjrs sera présente ....
rimyko
Eclair
Eclair

MessagePosté le: 18/06/2010 07:45:09    Sujet du message: Mondiale 2010 Répondre en citant

Very Happy allé 3la khoukha; regarder les match de foot katjibli n3ass et surtou m3a ta3li9 d mon frère à chaque fois bhali rah la3ab b rajlih Very Happy Very Happy donc me suffi de savoir les but 'qui a gagner et qui sera sa prochaine victime
PS: Mr. Green les match li kay3ejbouni houma dial coréa et japon je sens à chaque fois qu'ils vont utiliser le chaolin f la3b Laughing Laughing Laughing Very Happy
Spirit

MessagePosté le: 18/06/2010 08:21:23    Sujet du message: Mondiale 2010 Répondre en citant

en plus de la surprise de l'Espagne vaincu par la Suisse ... sara7a ils ont bien joué ... parfois je mdis que le football est un jeu de chance ...

aujourd'hui l'algérie contre l'angleterre Very Happy

ghadi ghir nttfaqssou

@RiftOnne: forza italia ! Very Happy
Spirit
Spirit

MessagePosté le: 18/06/2010 19:27:04    Sujet du message: Mondiale 2010 Répondre en citant

Algérie 0-0 Angleterre

ouffff... Mort de Rire
V.I.P♀
V.I.P♀

MessagePosté le: 19/06/2010 01:37:45    Sujet du message: Mondiale 2010 Répondre en citant

Three Two One , Retour à Wahrane Mort de Rire Mort de Rire
@Khoukha: -__-" Toujours les mêmes qui la remportent,c'est saoulant les histoires qui se répètent,tu trouves pas? [question rhétorique,ne nécessite aucune réponse ]

Spirit
Spirit

MessagePosté le: 19/06/2010 08:38:59    Sujet du message: Mondiale 2010 Répondre en citant

RiftOnne a écrit:
@Khoukha: -__-" Toujours les mêmes qui la remportent,c'est saoulant les histoires qui se répètent,tu trouves pas? [question rhétorique,ne nécessite aucune réponse ]

en fait je suis contre tous "ces même" qui le remportent espagne allemagne (même si j'ai regretté leur défaite hier avec la serbie qui a eu une mauvaise histoire avec les musulmans), angleterre, brésil sauf l'Italie, ne me demande pas pourquoi hihi... mais je vais finir par croire que c'est l'uruguay ou le paraguay qui le remportera ...
Actif
Actif

MessagePosté le: 19/06/2010 18:06:47    Sujet du message: Mondiale 2010 Répondre en citant

tu te trompes l'espagne (c etonnant) n'a jamais emporté la coupe du monde (pas confondre avc coupe d'europe); l'angleterre 1 seule fois en 1966 (bazzaz avec un but louche) mais les plus titrés ds l'ordre brésil - italie - allamagne.......2 fois argentine(78 et 86) et 2 f france34 et 9Cool 1f uruguay
Admin
Admin

MessagePosté le: 19/06/2010 21:19:05    Sujet du message: Mondiale 2010 Répondre en citant

J'ai une remarque , il y a que les filles qui participent ...!! normalement c'est le domaine des garçons ...
RiftOnne
V.I.P♀
V.I.P♀

MessagePosté le: 20/06/2010 13:38:31    Sujet du message: Mondiale 2010 Répondre en citant

Les gars mattent les matchs et les commentent au café du coin
Débutant (e)
Débutant (e)

Statut: 2ème année médecine

MessagePosté le: 20/06/2010 18:11:35    Sujet du message: Mondiale 2010 Répondre en citant

Martne a dit:
J'ai une remarque , il y a que les filles qui participent ...!! normalement c'est le domaine des garçons ...

ha 7naya f la participation khouya Martne ma teb9a ghi 3la khatrek.Moi je suis pour l'Argentine et son phénomème Messi, j'aime bcp cet équipe,ses joueurs et son entraineur donc durant tout le mondiale je porte le tenu de l'Argentine.Et vous quelle est votre équipe préférée?
Actif
Actif

Statut: 6ème année médecine

MessagePosté le: 21/06/2010 13:42:47    Sujet du message: Mondiale 2010 Répondre en citant

Chapeau bas les portugais  Cool Cool
LA COTE D IVOIRE OUT !    clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap
dr-death
Eclair
Eclair

MessagePosté le: 22/06/2010 02:21:03    Sujet du message: Mondiale 2010 Répondre en citant

RiftOnne a écrit:

Okay Surtout comme ils ont assuré pour le 0-0 contre l'Angleterre, on espère qu'il vont montrer ce qu'ils ont dans les tripes une autre fois.
Le seul problème des les verts, c'est qu'ils n'ont pas réellement de vrais avants centre, on l'a vu contre l'Angleterre, très bon match de l'équipe et de Ziani notamment mais dans la surface de réparation, ils sont pas très dangereux faute de vrais buteurs... c'est pour ça qu'ils marquent pas de but même s'ils dominent. Autre souci, c'est la récupération des joueurs (y en a beaucoup qui ont fini le match sur les rotules), ça va être dur de tenir 90 minutes

Ainsi va la vie...
sabrinae14
Actif
Actif

MessagePosté le: 22/06/2010 18:27:37    Sujet du message: Mondiale 2010 Répondre en citant

ca pourrait etre un titre de film francais : HONTE A LA FRANCAISE acec comme héros Doménéc , Anelka, Evra.....
Honte à la france aussi bien ds les vestières que sur le terrain: des insultes , des engueulades, des démissions, des expulsions, et surtout des défaites
Les francais sont tombés trés bas plus bas que nous lorsq notre équipe était avec lemerre vous connaissez l'histoire.....à qui le tour

Débutant (e)
Débutant (e)

Statut: 2ème année médecine

MessagePosté le: 22/06/2010 20:57:21    Sujet du message: Mondiale 2010 Répondre en citant

Ouééééééééééééééééé Argentine - Grèce : 2-0 voici l'équipe dial sa7 super équipe,superMessi et superMaradonna.Une bonne organisation, une bonne localisation avec conditions physique de haut niveau hadou houma les équipes li kaycharfou bladhoum machi b7al notre équipe nationale li kaysarfou 3liha les milliards sans aucun résultat, en fait hadouk laflouss li sarfouha 3la lmountakhab koun darou biha les projerts wlah l3adim les milliers de marocains en chomage trouveront leurs boulots, awedi allah yasma7lihoum wa khlass.Je souhaite le succès et le triomphe pour l'équipe du tango et Argentine for ever.
Eclair
Eclair

MessagePosté le: 23/06/2010 01:32:57    Sujet du message: Mondiale 2010 Répondre en citant

Enfin le grand soulagement. Il était temps que ça s'arrête. Bref au moins sur la pelouse, car dans la fédération française, ça ne fait que commencer... tous le monde va se tirer dessus comme dans un bon vieux Western

Ainsi va la vie...
Khoukha
Spirit
Spirit

MessagePosté le: 23/06/2010 07:56:51    Sujet du message: Mondiale 2010 Répondre en citant

sabrinae14 a écrit:
ca pourrait etre un titre de film francais : HONTE A LA FRANCAISE acec comme héros Doménéc , Anelka, Evra.....
Honte à la france aussi bien ds les vestières que sur le terrain: des insultes , des engueulades, des démissions, des expulsions, et surtout des défaites
Les francais sont tombés trés bas plus bas que nous lorsq notre équipe était avec lemerre vous connaissez l'histoire.....à qui le tour

One Two Three! Retour à Paris! Very Happy

koullchi mcheffi Mort de RireVery Happy

Spirit
Spirit

MessagePosté le: 23/06/2010 08:12:57    Sujet du message: Mondiale 2010 Répondre en citant

camel a écrit:
Ouééééééééééééééééé Argentine - Grèce : 2-0 voici l'équipe dial sa7 super équipe,superMessi et superMaradonna.Une bonne organisation, une bonne localisation avec conditions physique de haut niveau hadou houma les équipes li kaycharfou bladhoum machi b7al notre équipe nationale li kaysarfou 3liha les milliards sans aucun résultat, en fait hadouk laflouss li sarfouha 3la lmountakhab koun darou biha les projerts wlah l3adim les milliers de marocains en chomage trouveront leurs boulots, awedi allah yasma7lihoum wa khlass.Je souhaite le succès et le triomphe pour l'équipe du tango et Argentine for ever.

oui ils ont bien joué les argentiniens avec leur Messi ppapapa , wakha ghir kayched kora kaytiy7ouh mais il a contribué à leur 2ème but (si sa tire avec la gauchère était un but, ce serait été le meilleur but de ce mondiale mais le ballon a touché la barre .. )

franchement banou liya jouj dyal lforoq li mbiynin f had lmondial, l'espagne (avec leur david villa qui ne rate aucune occasion pour tirer, c'est ce que j'appèlle un buteur ) et l'argentine ... mais on peut pas juger dès maintenant, c'est le huitième de finale qui va révéler des surprises ...

ps: toute l'Afrique est éliminée Sad (sauf peut être afrique du sud??)
Eclair
Eclair

MessagePosté le: 23/06/2010 12:13:08    Sujet du message: Mondiale 2010 Répondre en citant

Khoukha a écrit:

ps: toute l'Afrique est éliminée Sad (sauf peut être afrique du sud??)

Les Bafana Bafana ont quitté la compétition... Il reste une seule chance "très réduite" pour les Fennecs... On verra ça dans quelques heures

Ainsi va la vie...
Khoukha
Spirit
Spirit

MessagePosté le: 23/06/2010 16:08:17    Sujet du message: Mondiale 2010 Répondre en citant

Crying or Very sad

three two one ! ...

rif kemmli Very Happy

MessagePosté le: 02/12/2016 19:49:39    Sujet du message: Mondiale 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> TouT SauF Médecine -> Divertissement -> SporT Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation