MedRaMo Index du Forum
MedRaMo
Faculté de Médecine et de Pharmacie de Rabat

MedRaMo Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

interessant !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> Sciences,Mots d'arts & libres pensées -> pensées & religion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xena

Statut: 3ème année médecine

MessagePosté le: 06/06/2010 12:20:04    Sujet du message: interessant !!! Répondre en citant

bonjour a tous! bon au fait c qui m'a poussé reellement a poster ce sujet c que en se baladant un petit peu ds le forum je suis tombée par hasard ds un sujet dont y avait un membre qui a participé ds la disscution appellé "ONNAKA" si je me rappelle bien!! mais c qui m'a attiré ds son profile c la photo qu'il met .(un gars qui fait un signe plutot un symbole a la fin qd il a battu l'autre gars)
ça m'a evoqué un souvenir de certaines videos que j'ai vues recemment y a un peu de temps.bon j vais laisser la video parler c bcp mieux:
je vs invite a visiter ce lien: http://www.youtube.com/watch?v=9fXVPr-j0aY&feature=related
cette video explique seulement le signe qu'a fait le gars ds la photo de MR onnaka Smile mais si vs voulez comprendre plus vs devez voir les episodes 4,5,6,7.... (celle la c'est 6)
......... je suis sure qu'on voyant ça onnaka va pas aimer sa tof de profile Mr. Green
et finalement j dis: allaho a3lam et llah iba3ad 3lina al ashrar we ba3adhom 3la jmi3 lmoslimin
Publicité

MessagePosté le: 06/06/2010 12:20:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xena

MessagePosté le: 06/06/2010 12:24:45    Sujet du message: interessant !!! Répondre en citant

le utub a desactivé le son je sais pas pourquoi!!!!!! en tt cas c compris meme sans son. bonne visite
xena

MessagePosté le: 06/06/2010 13:56:23    Sujet du message: interessant !!! Répondre en citant

ah voila les amis prenez ce lien http://www.dailymotion.com/video/xa66vm_the-signs-episode-6-le-satanisme-di…
c bcp mieux a daily il est avec du son contrairement a utub . voila prenez celuila ala place du precedent
Ferdaous
Etoile
Etoile

Statut: Interne

MessagePosté le: 06/06/2010 17:40:20    Sujet du message: interessant !!! Répondre en citant

ah wiiiii le signe j'ai jamais fait attention a l avatar Smile et voilà une autre video:

et voilà une page facebook ke je trouve vrmt intéressante!
http://www.facebook.com/#!/pages/mgharbt-dd-mjtmat-sryt-w-alftn-w-allmanyt/132616600085821

MessagePosté le: 06/06/2010 18:06:42    Sujet du message: interessant !!! Répondre en citant

oui ferdous bon vont pas comme meme faire ces signes comme ça sans aucune raison . je signale que le lien que j'ai donné explique juste le signe mais pr comprendre tt c qui est dit fo commencer par l'episode 4(c la ou debute ce sujet) la serie faite par ce chercheur est appellée "the signs" la serie parle de bcp de choses pr notre sujet ça commence par part 4.
camel
Débutant (e)
Débutant (e)

Statut: 2ème année médecine

MessagePosté le: 06/06/2010 18:33:07    Sujet du message: interessant !!! Répondre en citant

Moi je ne trouve aucun problème dans la photo de profil de monsieur onakaa.Je pense que ce très simple geste ne changera rien dans le monde si on l'évite en fait faire lever 2 doigts ne te donne pas le pouvoir de possession du monde entier.Si ces présidents commandent le monde aujourd'hui ce n'est qu'un résultat de plusieurs siècles de travail mais pas d'un geste avec 2 doigts.Voici wa7d l7ikma men la chine:"quand le roi indique par son doigt la lune,les intelligents regardent la lune tandis que les autres regardent le doigt du roi" Mort de Rire d'où on doit pas regarder le geste mais ce qui est derrière ce geste Very Happy

MessagePosté le: 06/06/2010 21:05:09    Sujet du message: interessant !!! Répondre en citant

bon camel je crois t'as pas compris c que j'ai voulu dire par mon sujet t'as regardé le doigt ou la lune Mr. Green ?? moi ça n m'interesse pas les 2 doigts elevés mais c que ça signifie! srt pr qq de musulman c pas bon!. je crois t'as pas vu les episode 4,5 ,6 bon un simple resumé: ça signifie les 2 cornes de satan(diable) ts ces gens la le suivent discretement ds ces societés discretes dont y a des milliers ds les etats unis et c la d'ou viennent la plupart des plans de guerre mais ces gens(presidents, commandants,rois...) ne veulent plus en parler si t'as vu ds les interrogatoires car mm le peuple les journalistes... n'en sait rien et veulent decouvrir lhistoire de ces etranges societés qui sont faites pendant pls siecles depuis la decouverte de livres contenant des symboles et d'etranges codes permettant d'appeller les diables des autres dimentions(j crois le plus connu le kabbal'h ou qq chose du genre) et qui etaient cachés ds un endroit sous l'ordre de sayedona "solayman" lorsqu'il a decouvert que les sorciers de cette epoque enregistraient cette magie noire ds ces livres pr s'en rappeler d'elle pr les generations d sorciers qui viennent.bon lorsque sayedona solayman a decouvert ça il les a privés de ces livres.......et bccp d faits j px les citer ts c trop long si vs voulez savoir plus vs devez comme j'ai deja dit voir les episodes...... tt ça est mentionné par l'auteur d ces videos bon ila enregistré sa recherche ds ces videos a essayé d'annalyser les faits des feuilletons des programme bcp de chose qui se passent en amerik.(il est musulman j crois c remarqué par la façon dt il parle)
bref moi je vs demande pas de grande chose c seulement un topic qui m'a apparu interessant a connaitre mais personnellement j dirais tjs allaho a3lam
Khoukha
Spirit
Spirit

MessagePosté le: 06/06/2010 21:36:57    Sujet du message: interessant !!! Répondre en citant

vous n'allez pas me faire croire que ahmadi nejad est fran-maçon quand même Shocked c'est choquant
V.I.P♂
V.I.P♂

Statut: Pharmacien

MessagePosté le: 07/06/2010 01:18:57    Sujet du message: interessant !!! Répondre en citant

Citation:
Xena à dit :
...un membre qui a participé ds la disscution appellé "ONNAKA" ...
==> donc machi ana Laughing

dslé, mais ça n'a rien à voir avec ce que vous pensez, avant de dire de telle chose, ouvrez bien vos yeux et regardez mon image de profile, je ne suis ni satanique ni fran-maçon, aw ach had lhbal Confused

bah finalement si vous n'arriviez pas à déchiffrer le signe dans mon avatar, il signifie tout simplement : -ferme ta gueule- Laughing

Razz

ceux qui ne voient en la pharmacie qu’un business, ils font fausse route
xena

MessagePosté le: 07/06/2010 08:13:40    Sujet du message: interessant !!! Répondre en citant

onakaa malk achno li wasalna l " ferme ta gueule" Confused .en plus moi je juge la photo et pas toi car je vois que ce signe est utilisé par bcp de gens qui ne savent pas malheuresement son origine ils le font sans se rendre compte seulement pour imiter les presidents et les celebrités.... moi aussi j'etais comme vs j savais pas ça qd j'ai vu l'episode 4(car ça marche pas de façon raisonnable il donne seulement des notions) j'ai mm pas cru j disais que c qq qui n'a pas de travail ni d'occupation et qui vt faire marcher ses CD. mais a partir de lepisode 5 il commence à expliquer tt evenement et tt geste, dit le pk ,le comment, le qd et le où .bref si c'etait pas le signe indiqué ds ta tof onakaa celui qu'on discutait ici ok pt etre je me suis trompée!!en tt cas le symbole que je vise c celui vu ds les videos.
y a aussi une autre explication que j me souviens dite par l'auteur ds une episode c le dimanche pk ils prennent le dimanche comme vacance pk pas lundi pk pas mardi..?le dimanche=sunday en anglais
sun=soleil
day=jour
le jour du soleil ou le jour ensoleillé c le jour preferé du satan et le prennent pr jour sacré
aussi une notion que je me rappelle d'elle aussi c le noel l'auteur dit: d'apres les paroles et recherches de pls savants de religions "sayedona 3essa" est né ds l'été et pas l'hiver comme ils le fetent eux le 1er janvier!!il dit que c la date de naissnace du diable bon il donne des preuves et tt ça .....
si ça vs interesse je vs ai donné le lien pr les episodes sinn pas la peine de dire ferme ta gueule et tt ça je juge personne moi ici... dieu est le seul capable de juger et comme j dis tjs allaho a3lam
xena

MessagePosté le: 07/06/2010 09:25:19    Sujet du message: interessant !!! Répondre en citant

eux meme ne savent pas qu’ils sont manipulé par satan car st plus musulmans ne connaissent pas dieu et que ce satan a été crée lui-même graçe à dieu sobhanah….malheuresement ils venere satan !! et le prennent pr dieu(staghfer llah).ces société st mises sous le nom de société qui font du bien pr les gens et les aident pr des raisons d’argent qui en ont besoin par exemple les pauvre et tt ça a condition qu'il venere celui qui les aide a avoir ça mm si n le connaissent pas font des ceremonie des choses vraiment bizzare pr lui donner de l'honneur…ça c pr les gens de tres bas degré : 1er degré le maximen 3eme degré pr les gens du peuple .mais voir que des presidents et gens de haut nivo y font parti ossi !!!!ça soupsonne qd mm !!!! ces derniers ont de hauts nivo ds ces sociétés 30,32 33 degré c le top.et ils connaissent bien evidemment lhistoire de ces societés.et d’où viennent reellement.plutot qui les manipule !! cette société a crée ses propres etudiants s'est occupée d'eux et les a poussé a devenir des presidents et commandant et tt ça..........tjs

allaho a3lam
xena

MessagePosté le: 07/06/2010 09:39:05    Sujet du message: interessant !!! Répondre en citant

Khoukha a écrit:
vous n'allez pas me faire croire que ahmadi nejad est fran-maçon quand même Shocked c'est choquant

bon moi je sais rien de c qui tourne derriere sa tete chui pas bonne en politique on te donne une image tandis qu'on fait le contraire.on ne sait jamais!!!! le remede de tt ça c de s'attacher plus a notre religion l'ISLAM la mieux comprendre, si on ne triche on ne ment on ne vole pas on aide les pauvres on se bat pas entre ns les musulmans et arabes on la suit b1= on serait tjs vainqueur eux ils profitent de ces points la.on faisait des gestes des trucs comme ça mais sans savoir pourquoi alors qu'on donne honneur a satan lah ina3lo Razz ..........n'ayez jamais peur car allah sobhanah est tjs avec ns
onakaa
V.I.P♂
V.I.P♂

MessagePosté le: 07/06/2010 10:06:12    Sujet du message: interessant !!! Répondre en citant

non ne t'en fais, j'insulte personne ici Mr. Green en plus cette -ferme ta gueule-, c'est ce que signifie le geste dans l'image de mon avatar Mr. Green
tu peux toi même deviner ça, il le frappe et lui dis ferme ta gueule Laughing

--> Khoukha, parfois les photographes prennent des photos insignifiantes seulement pour dire de telle chose, je ne défends pas najad, moi en plus j'ai entendu que najad est d'origine juif Neutral

Khoukha
Spirit
Spirit

MessagePosté le: 07/06/2010 10:23:40    Sujet du message: interessant !!! Répondre en citant

bof ce monde est tellement bizarre ... plein d'hypocrites qui se font passer pour des gens pieux voulant faire la Paix dans le monde (sous le nouvel ordre mondial dirigé par eux)... Heureusement que les gens ne sont pas aussi stupide pour les croire... (pour le truc de satan, j'ai pas besoin de connaitre les termes illuminati et fran-maçonnerie et je sais pas quoi d'autres pour le savoir ... rah koulchi bayen, en faisant autant de mal, on vénère Satan) ...

et moi qui me suis toujours demandé ce que signifie ce verset

و إذا لقوا الذين آمنوا قالوا آمنا و إذا خلوا إلى شياطينهم قالو إنا معكم إنما نحن مستهزئون
الله يستهزئ بهم و يمدهم في طغيانهم يعمهون

Dieu merci.
Spirit
Spirit

MessagePosté le: 07/06/2010 12:15:59    Sujet du message: interessant !!! Répondre en citant

Interessant ...

si vous avez une heure libre Very Happy

Dernière édition par Khoukha le 07/06/2010 13:33:04; édité 1 fois
onakaa
V.I.P♂
V.I.P♂

MessagePosté le: 07/06/2010 13:12:35    Sujet du message: interessant !!! Répondre en citant

je l'ai déjà vu ça fait des années sur Al-jazeera avec youssri fouda, j'ai été vraiment étonné de voir que les gros pionnier de l'économie mondial et autres hautes personnalités sont des nullards
merci khoukha pour le partage Okay

Khoukha
Spirit
Spirit

MessagePosté le: 07/06/2010 13:38:40    Sujet du message: interessant !!! Répondre en citant

de rien Okay

Partie 2:

Débutant (e)
Débutant (e)

Statut: 2ème année médecine

MessagePosté le: 07/06/2010 18:47:34    Sujet du message: interessant !!! Répondre en citant

[quote="xena"]
y a aussi une autre explication que j me souviens dite par l'auteur ds une episode c le dimanche pk ils prennent le dimanche comme vacance pk pas lundi pk pas mardi..?le dimanche=sunday en anglais
sun=soleil
day=jour
le jour du soleil ou le jour ensoleillé c le jour preferé du satan et le prennent pr jour sacré
aussi une notion que je me rappelle d'elle aussi c le noel l'auteur dit: d'apres les paroles et recherches de pls savants de religions "sayedona 3essa" est né ds l'été et pas l'hiver comme ils le fetent eux le 1er janvier!!il dit que c la date de naissnace du diable bon il donne des preuves et tt ça .....

Stp xena est ce que tu peux nous donner un éclaircissement à propos du dimanche(jour préféré pour la satan) et sa date de naissance(l'hiver) car moi je trouve illogique Laughing ce que je sais c'est que yamat allah koulha dial allah et s'il y a des précisions le saint Coran a donné des explications:par exemple le vendredi jour pour les Musulmans,Samedi jour pour les juifs.S'il y avait qqchose de spéciale sur la satan(jour préféré et date de naissance) alors le Coran aurait du le signaler ou au moins notre cher Prophète devait le faire comme a fait pour d'autres info sur le satan.Puisqe ces choses métaphysiques n'existent ni dans le Coran ni dans le Souna alors je considère ces explications fausses Smile .Moi ce que je déduit est le suivant:ces malins savants de religion font ces explications pour couvrir leurs fautes vis à vis de notre Ouma musulmane en fait au lieu de faire l'analyse de tel ou tel geste ils devaient donner leurs ordres aux peuples musulmans et leurs chefs d'états pour travailler,bosser,chercher,développer....je ne sais pas pourqoi on prend ces gens là comme le prophète et ce qu'ils disent comme le coran çad indiscutable.Ces gens de religion doivent arreter de nous raconter les blagues car noukat dialhoum wlat 9dimaaaaa bzaf w mlina menha 7naya khassna chi 7aja dial lma39oul .Regarde nos frères Palestiniens et Iraqiens:à peu près 1 million d'Iraquiens tués entre 2003 et 2009 est ce qe vous savez chnou hia 1 million dial nass?c 7raaaaaaaaaaam wlah l3adim je me demande had nass li mkalfine b la religion et qui ne réagissent pas fine ghadi yamchiw 3and Sidi Rabi ghadda yawm l9iyama?!! wach 7naya dima ghadi nab9aw tab3ine tkharbi9e dilhoum?Moi personnelement je ne leur fait pas de confiance Razz
V.I.P♂
V.I.P♂

MessagePosté le: 07/06/2010 18:58:21    Sujet du message: interessant !!! Répondre en citant

oui c'est ça on est des scientifiques, on croit pas aussi facilement sans preuve tranchante

Khoukha
Spirit
Spirit

MessagePosté le: 07/06/2010 20:48:26    Sujet du message: interessant !!! Répondre en citant

camel je crois quand xena a dit jour préféré de satan pour les francs maçons pas pour nnous ... en plus c'est clair que le Soleil signifie beaucoup pour eux, déjà le mot "illuminati", et le soleil qu'on trouve au-dessus de "l'oeil qui sait tout" au dessus de la pyramide ... etpuisque le jour de fête pour eux c'est un Sun Day, et comme il soutiennent des le debut l'idée de satanisme (non encore prouvée) donc tout colle pour eux ... en tout cas les free masons eux-même avouent que les symboles sont très significatif pour eux (dans le lien de aljazeera)...
V.I.P♂
V.I.P♂

MessagePosté le: 07/06/2010 21:20:06    Sujet du message: interessant !!! Répondre en citant

j'ai été choqué lorsque j'ai vu le symbole figure sur le dollar aussi Shocked

choqué, ze3ma $ houa l3omla dialna Laughing

RiftOnne
V.I.P♀
V.I.P♀

MessagePosté le: 07/06/2010 21:32:05    Sujet du message: interessant !!! Répondre en citant

Oui,avec le hiboux là aussi,à vrai dire,rien de ces signes n'est là par hasard,et c'est pas nous qui le disent ,se sont eux même,des occidentaux qui l'admettent,des juifs aussi.
Je ne sais pas si vous avez déjà entendu parlé des protocoles des sages de sion,mais ça c'est un livre qui vous illustre ce que nous vivons aujourd'hui même
P.S.1:cherchez pas sur wiki car ils vous mettront: un livre inventé par un russe antisémite truc du genre -____-

P.S.2: Les protocoles de sion révèlent le plan de certains "sages" juifs qui ont décidé un jour d'élaborer un plan secrètement pour comment diriger le monde,et l'un des leurs les a trahit et l'a publié,si je ne me trompe pas,il fut tué [bien évidemment!!!],genre comment il faut propager la pourriture et rendre ce monde de plus en plus pourri,pour leurs intérêts [bien évidemment].

P.S.3: C'est un livre qui ne circule plus maintenant,et même les gens qu'ils l'ont eu,ché pas comment ils ont fait!

Bref,tout ceci pour dire que rien n'est là par hasard,surtout quand à l'origine,il s'agit de "l'axe du mal",tout est minutieusement étudié à l'avance,on va être logique 2secondes: on ne peut pas prendre les commandes de toute une planète si on a pas de plans bien élaborés!!!bayna l3ma!

V.I.P♂
V.I.P♂

MessagePosté le: 07/06/2010 22:11:45    Sujet du message: interessant !!! Répondre en citant

oui c bien claire, j'ai lu seulement le 1er protocole, je peux vous dire que c'est affreux dés le début Shocked
c'est un livre de 24 protocoles

RiftOnne
V.I.P♀
V.I.P♀

MessagePosté le: 07/06/2010 22:18:44    Sujet du message: interessant !!! Répondre en citant

Heureuse que quelqu'un sache de quoi ça parle!
Et oui onakaa,c'est pas possible comment ils ont élaboré des plans entiers pour tout pourrir et surtout comment ils suivent ces mêmes plans à la lettre!! [certains simples d'esprit diront que c'est du Paranoïa alors que ce mot est inapproprié dans ce sujet!]

V.I.P♂
V.I.P♂

MessagePosté le: 07/06/2010 23:09:00    Sujet du message: interessant !!! Répondre en citant

le sionisme, c'est un monde à part Shocked

Khoukha
Spirit
Spirit

MessagePosté le: 08/06/2010 09:47:17    Sujet du message: interessant !!! Répondre en citant

vous en avez lu? ce "protocole des sages sions ? ça parle de quoi si vous pouvez précisez en resumant ...
onakaa a écrit:
j'ai été choqué lorsque j'ai vu le symbole figure sur le dollar aussi Shocked

{{{Spoiler}}}

oui avec en dessous "le nouvel ordre mondial", donc on pensait deja à un nouvel ordre mondial avant les attentats du 11 septembre ... qu'ils ont pris donc pour prétexte ensuite ... (ce qui me laisse penser que ces attentats et tout ça c'est que du théâtre pour influencer le monde et mettre en oeuvre leur plan de ***** pffff)

Dernière édition par Khoukha le 08/06/2010 10:06:55; édité 1 fois
xena

MessagePosté le: 08/06/2010 09:57:34    Sujet du message: interessant !!! Répondre en citant

salut !!
Stp xena est ce que tu peux nous donner un éclaircissement à propos du dimanche(jour préféré pour la satan) et sa date de naissance(l'hiver) car moi je trouve illogique Laughing ce que je sais c'est que yamat allah koulha dial allah et s'il y a des précisions le saint Coran a donné des explications:par exemple le vendredi jour pour les Musulmans,Samedi jour pour les juifs.S'il y avait qqchose de spéciale sur la satan(jour préféré et date de naissance) alors le Coran aurait du le signaler ou au moins notre cher Prophète devait le faire comme a fait pour d'autres info sur le satan.Puisqe ces choses métaphysiques n'existent ni dans le Coran ni dans le Souna alors je considère ces explications fausses [/quote]
Mr camel ecoute t'as vraiment cru satan!!!! tu cherches qq chose de logique ds c qu'il raconte et chante tt seul? t'as pas encore su qu'il joue de leur ptites cervelles!! bazzaf 3lih igol chi haja kayna f coran wala sonna hadok ghi ikhalihom 3lih fati9ar hsan lih ....en plus comme ça il va conffirmer ce qui est dit ds le coran et notre belle religion et dire tt simplement :"voilààà elle ne dit que la verité la religion ISlaaam"!!!fo comprendre comment ils reflechissent, ils sont tres intelligents tu crois qu'ils ne connaissent pas la presence de ces videos la ds le net..ou télé ou peu importe..!!??? mais veulent pas en parler ils vont dire c n'est qu'un fou et qui ns raconte lhajayat nta3 jadato masskiiine envoyer lui a un centre de pchyciatrie.pour la simple raison il n veulent pas attirer l'attention du monde a ce sujet sinn tt le journalisme du monde va vouloir decouvrir la verité!! ils vont laisser la chose comme ça .... tu dois savoir camel que le but principal du satan mnt c arriver a faire croire au gens qu'il n'existe pas du satan ni du diable ds le monde autrement dit y a pas le mal dc y a pas le" bien"(notre religion qui lutte contre lui) . ce satan la n'est qu'une creature comme ns ts . surement toi t'as tes preferences et des choses que tu detestes ds ce monde t'as ton jour preferable par exemple waow le jour de vacances qd il arrive! le vendredi qd je vais aller avec mon pere a la mosquée! ou bien olala j'ai le dentiste chak samedi je deteste ce jour la! tu vois ?chacun a ses pereferences lui il a le dimanche il l'aime tt simplement.et a dit a ces betes qui le suivent de laisser ce jour la un jour sacré pour lui.
pour la note des savants de religions d'apres leur recherche ils disent que sayedona 3essa est né lété et llaho a3lam.mais si t'as vu les episodes tu sauras que lorsque je parle de satan celui la c ....comment dire... le president des autres diables et qui les commande .y a dotre diables que venerent dotre civilisations depuis des milliers de siecles.... chak société contient un certain diable qui le venerent et qui leur ordonne de lui faire statut pr le venerer(staghfer llah) mais jamais jamais jamais ne le representent sur sa veritable forme qu'ils creenr qq chose par exemple tete et le reste du corp poisson ou comme ça peu importe....
xena

MessagePosté le: 08/06/2010 10:07:35    Sujet du message: interessant !!! Répondre en citant

ces diables la comme dit l'auteur sont les mm mais qui reviennet a chak epoque et civilisation sous d'aure forme et dotre statuts comme on voit ds l'INDE les pharaons y a longtemps ds des peuple ds l'afrique.ts ces gens la . venerent des representations differentes mais ça pt etre le mm diable pr plus de details fo les episodes........laaa hawla wala 9wata illa bellah
pr la note des gens de religion que t'as mentionnée y a qu'une veritable et seule religion c la notre notre forte religion l'ISLAM j'en suis fiere d'etre musulmane. et ana gar mama3tarfa b les otres religions kon kanat fihom fayda wala aslan leur religion qu'ils suivent fiha fayda li harfin fiha 97% comme yahodia gar manwaslo l ttes ces guerres et c pas loin que c mm leur personne de religion qui guident ces guerre Laughing
y a qu'une vraie religion c l'ISLAm vive l'ISLAM
xena

MessagePosté le: 08/06/2010 10:15:34    Sujet du message: interessant !!! Répondre en citant

RiftOnne a écrit:
Oui,avec le hiboux là aussi,à vrai dire,rien de ces signes n'est là par hasard,et c'est pas nous qui le disent ,se sont eux même,des occidentaux qui l'admettent,des juifs aussi.
Je ne sais pas si vous avez déjà entendu parlé des protocoles des sages de sion,mais ça c'est un livre qui vous illustre ce que nous vivons aujourd'hui même
P.S.1:cherchez pas sur wiki car ils vous mettront: un livre inventé par un russe antisémite truc du genre -____-

P.S.2: Les protocoles de sion révèlent le plan de certains "sages" juifs qui ont décidé un jour d'élaborer un plan secrètement pour comment diriger le monde,et l'un des leurs les a trahit et l'a publié,si je ne me trompe pas,il fut tué [bien évidemment!!!],genre comment il faut propager la pourriture et rendre ce monde de plus en plus pourri,pour leurs intérêts [bien évidemment].

P.S.3: C'est un livre qui ne circule plus maintenant,et même les gens qu'ils l'ont eu,ché pas comment ils ont fait!

Bref,tout ceci pour dire que rien n'est là par hasard,surtout quand à l'origine,il s'agit de "l'axe du mal",tout est minutieusement étudié à l'avance,on va être logique 2secondes: on ne peut pas prendre les commandes de toute une planète si on a pas de plans bien élaborés!!!bayna l3ma!

effectivement RiftOnne
les episodes suivantent parlent ossi de certains plans j'ai pas encore vu j'ai vu jusqu'a la 7eme j crois mais j compte faire.
lah ihfad jami3 moslimin
Khoukha
Spirit
Spirit

MessagePosté le: 08/06/2010 10:41:29    Sujet du message: interessant !!! Répondre en citant

voilà, bonne lecture Very Happy

http://www.kiffegrave.com/wp-content/uploads/docs/les_protocoles_des_sages_…

et en voilà un autre livre si vous voulez vous documenter encore plus:

La controverse de Sion par Douglas Reed:

http://www.kiffegrave.com/wp-content/uploads/docs/douglas_reed.pdf

MessagePosté le: 06/12/2016 17:51:51    Sujet du message: interessant !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> Sciences,Mots d'arts & libres pensées -> pensées & religion Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation