MedRaMo Index du Forum
MedRaMo
Faculté de Médecine et de Pharmacie de Rabat

MedRaMo Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Massira Nationale pour le oustoul de HOrriya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> MeDraMO le Forum -> NEWS et Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emy_nej
Actif
Actif

Statut: 4ème année médecine

MessagePosté le: 02/06/2010 19:05:23    Sujet du message: Massira Nationale pour le oustoul de HOrriya Répondre en citant

المسيرة الوطنية لدعم قافلة الحرية

التاريخ 06/06/2010 الساعة 10h00 صباحا

المكان ساحة باب الأحد الرباط
كونوا في الموعد Wink

و ما قتل الأحرار كالعفو عنهم و من لك بالحر الذي يحفظ اليدا
لإن أنت أكرمت الكريم ملكته و إن أنت أكرمت اللئيم تمردا
ImAnE
Publicité

MessagePosté le: 02/06/2010 19:05:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khoukha
Spirit
Spirit

Statut: 3ème année médecine

MessagePosté le: 02/06/2010 20:39:30    Sujet du message: Massira Nationale pour le oustoul de HOrriya Répondre en citant

emy_nej a écrit:

المسيرة الوطنية لدعم قافلة الحرية

التاريخ 06/06/2010 الساعة 10h00 صباحا

المكان ساحة باب الأحد الرباط
كونوا في الموعد Wink

thanks pour l'info

dis je veux y aller mais pas toute seule Rolling Eyes
V.I.P♂
V.I.P♂

Statut: Pharmacien

MessagePosté le: 02/06/2010 22:57:00    Sujet du message: Massira Nationale pour le oustoul de HOrriya Répondre en citant

c quoi cette caravane de liberté ? je n'ai aucune idée la dessus

ceux qui ne voient en la pharmacie qu’un business, ils font fausse route
emy_nej
Actif
Actif

MessagePosté le: 03/06/2010 07:20:04    Sujet du message: Massira Nationale pour le oustoul de HOrriya Répondre en citant

http://medramo.xooit.fr/t3348-Attaque-israelienne-contre-la-flotte-humanitaire.htm
tu peux voir le lien ci-dessus

ImAnE
onakaa
V.I.P♂
V.I.P♂

MessagePosté le: 03/06/2010 21:08:22    Sujet du message: Massira Nationale pour le oustoul de HOrriya Répondre en citant

je l'ai déjà lu, merci, si cette caravane à pour but de faire une petite 'marche' c'est pas la peine, il faut agir, pas crier toutes la journée, bon, chacun son point de vue

emy_nej
Actif
Actif

MessagePosté le: 03/06/2010 21:14:07    Sujet du message: Massira Nationale pour le oustoul de HOrriya Répondre en citant

wé chui d'accord véc toi,mais bach tbeyyen l les palestiniens annaka m3ahoum w mssanedhoum ki3tihoum nafas twili bach ywaslou w houma lli kisser7ou b hadchi Wink

ImAnE
RiftOnne
V.I.P♀
V.I.P♀

Statut: Interne

MessagePosté le: 03/06/2010 21:17:02    Sujet du message: Massira Nationale pour le oustoul de HOrriya Répondre en citant

C'est déprimant,toujours les mêmes crimes,le même agresseur,les mêmes réactions [marches],les mêmes cris,la même impuissance face à la même injustice x|
Spirit
Spirit

MessagePosté le: 03/06/2010 21:30:16    Sujet du message: Massira Nationale pour le oustoul de HOrriya Répondre en citant

RiftOnne a écrit:
C'est déprimant,toujours les mêmes crimes,le même agresseur,les mêmes réactions [marches],les mêmes cris,la même impuissance face à la même injustice x|

eeeeh oui et malgré tout on doit assister ... Rassoul alayhi salatu wa salam a dit que nous devons changer lmuonkar avec notre main, sinon notre langue sinon notre coeur wa dhalika ad3afou al imane ...

en tout cas je peux t'assurer que ça apporte du soutien moral au peuple palestinien
V.I.P♀
V.I.P♀

MessagePosté le: 03/06/2010 21:33:25    Sujet du message: Massira Nationale pour le oustoul de HOrriya Répondre en citant

Les choses sont arrivées à un stade où il faut plus que du soutien moral,mais tu l'as dit,le minimum à faire ...en tout cas,c'est plus que déprimant ...
Spirit
Spirit

MessagePosté le: 03/06/2010 21:36:09    Sujet du message: Massira Nationale pour le oustoul de HOrriya Répondre en citant

RiftOnne a écrit:

une chose pourtant a changé ... le silence des gouverneurs arabes ... pchakh on progresse euh!
V.I.P♀
V.I.P♀

MessagePosté le: 03/06/2010 21:41:00    Sujet du message: Massira Nationale pour le oustoul de HOrriya Répondre en citant

?? J'ai pas bien pigé là , qu'est ce qui y a changé?
Spirit
Spirit

MessagePosté le: 03/06/2010 21:45:22    Sujet du message: Massira Nationale pour le oustoul de HOrriya Répondre en citant

RiftOnne a écrit:
?? J'ai pas bien pigé là , qu'est ce qui y a changé?

le silence arabe aucun gouverneur arabe n'a parlé ... autrefois ct alqimma al3arabiya , je sais pas quoi d'autres ... maintenant walou (si je ne me trompe pas) la qimma wa la houma yahzanoun, il n y a que les peuples qui crient, les gouverneurs sont devenus sourds (d'ailleurs ils l'ont toujours été)
V.I.P♂
V.I.P♂

MessagePosté le: 03/06/2010 21:51:54    Sujet du message: Massira Nationale pour le oustoul de HOrriya Répondre en citant

les gouvernements arabes sont des marionnettes dans la mais des ricains, des juifs, elles tiennent le fil de la vie de chaque pays. -son point faible-
pour le soutient, je préfère le faire avec mon coeur, prière et da3awates

RiftOnne
V.I.P♀
V.I.P♀

MessagePosté le: 03/06/2010 21:53:19    Sujet du message: Massira Nationale pour le oustoul de HOrriya Répondre en citant

Tu vois pourquoi c'est déprimant de revoir toujours les mêmes scénarios! c'est devenu tellement prévisible comme réactions [ou absence de réaction] que rien ne nous étonne plus,laisse tombé fiuu!
Spirit
Spirit

MessagePosté le: 03/06/2010 21:55:50    Sujet du message: Massira Nationale pour le oustoul de HOrriya Répondre en citant

l'année dernière j'y étais, c'était formidable, on se sent fi qalbi al hadath pas comme lorsqu'on se contente de voir dans la TV, et je sais pas ... on peut sentir pour une fois que la oumma est unie pour quelque chose (surtout quand on voit des gens de toutes les associations et partis présents pour soutenir la même cause ... c'est déjà ça )
V.I.P♀
V.I.P♀

MessagePosté le: 03/06/2010 22:01:54    Sujet du message: Massira Nationale pour le oustoul de HOrriya Répondre en citant

Khoukha a écrit:
... on peut sentir pour une fois que la oumma est unie pour quelque chose ...
Elles s'unit aussi pour mawazine et world cup ! en même temps,faut l'avouer,faire une marche,des rappels,propager la vérité surtout que les médias ne font pas leur boulot,c'est toujours mieux que de rester assis dans son coin à espérer des changements miraculeux.

V.I.P♂
V.I.P♂

MessagePosté le: 03/06/2010 22:04:48    Sujet du message: Massira Nationale pour le oustoul de HOrriya Répondre en citant

RiftOnne a écrit:
Elles s'unit aussi pour mawazine et world cup ! en même temps,faut l'avouer....

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

sabrinae14
Actif
Actif

MessagePosté le: 04/06/2010 19:52:37    Sujet du message: Massira Nationale pour le oustoul de HOrriya Répondre en citant

Marche ou pas marche celà ne fait pas peur aux isreliens car ils ont constaté depuis longtemps que les arabes marchent en RECULANT comme d'habitude Twisted Evil
Eclair
Eclair

MessagePosté le: 05/06/2010 23:59:08    Sujet du message: Massira Nationale pour le oustoul de HOrriya Répondre en citant

sabrinae14 a écrit:
Marche ou pas marche celà ne fait pas peur aux isreliens car ils ont constaté depuis longtemps que les arabes marchent en RECULANT comme d'habitude Twisted Evil

marche pour que gens qui se trouve incapable de faire quelque chose peuvent exprimer au moins leurs avis
sans ces marches on tuera en nous l7iss b la résponsabilité
un enfants qui assisste à ces marches peut detester israel et comprendre tan de chose (cet enfant c'est l'homme de demain)
Spirit

MessagePosté le: 06/06/2010 21:43:45    Sujet du message: Massira Nationale pour le oustoul de HOrriya Répondre en citant

bien dit rimyko OkayOkaySmile
Actif
Actif

MessagePosté le: 07/06/2010 12:52:44    Sujet du message: Massira Nationale pour le oustoul de HOrriya Répondre en citant

rimyko a écrit:
sabrinae14 a écrit:

marche pour que gens qui se trouve incapable de faire quelque chose peuvent exprimer au moins leurs avis
sans ces marches on tuera en nous l7iss b la résponsabilité
un enfants qui assisste à ces marches peut detester israel et comprendre tan de chose (cet enfant c'est l'homme de demain)

je rajoute que ces marches là sont commes 1 soutiens morale pour les palestiniens et les familles des chouhada2 de la flotte Alhourriya
sinn,pouvez vous me donner 1 exemple de ce que vous pouvez faire à part ces marches??êtes vous capables d'allez à palestine NOW pour sacrifier de votre vie pour eux??NON!donc vaut mieux d'assister à cette marche et de s'exprimer au lieu de ne rien faire..

ImAnE
onakaa
V.I.P♂
V.I.P♂

MessagePosté le: 07/06/2010 17:53:21    Sujet du message: Massira Nationale pour le oustoul de HOrriya Répondre en citant

Alors pour les medrameurs qui ont assisté comment c'était ?

Khoukha
Spirit
Spirit

MessagePosté le: 07/06/2010 20:56:54    Sujet du message: Massira Nationale pour le oustoul de HOrriya Répondre en citant

manque de motivation par rapport à celle de l'année dernière (du côté des femmes) , pas beaucoup d'organisation ... en gros moins importante que celle de l'année dernière ...
V.I.P♂
V.I.P♂

MessagePosté le: 07/06/2010 21:16:38    Sujet du message: Massira Nationale pour le oustoul de HOrriya Répondre en citant

je crois nass tla3lhoum chi f rasshoum, chaque fois, ils répètent la même chose, ki sé Confused

Khoukha
Spirit
Spirit

MessagePosté le: 08/06/2010 09:28:18    Sujet du message: Massira Nationale pour le oustoul de HOrriya Répondre en citant

onakaa a écrit:
je crois nass tla3lhoum chi f rasshoum, chaque fois, ils répètent la même chose, ki sé Confused

peut être ils n'ont plus d'espoir pour que cela change quelque chose ...

ah au fait y aura une flotille de liberté 2 qui embarquera le 15 Juillet ...on verra bien ...
V.I.P♂
V.I.P♂

MessagePosté le: 08/06/2010 10:50:32    Sujet du message: Massira Nationale pour le oustoul de HOrriya Répondre en citant

bah, comme d'habitude, une séance de marche + un peu de blabla sans intérêt

esperons que ça changera quelques choses Neutral

rimyko
Eclair
Eclair

MessagePosté le: 09/06/2010 14:25:07    Sujet du message: Massira Nationale pour le oustoul de HOrriya Répondre en citant

onakaa a écrit:
Alors pour les medrameurs qui ont assisté comment c'était ?

nonnnn vraiment j'ai voulu mettre un sujet sur ça mais j'ai pas trouvé de temps
pour moi c'était hyper extra wa3ra Very Happy
chi3arat wa3rin et deux petites filles salaw m3aya mm s'elles ont chi 7ans wla ga3 10ans kanou active active active w fihoum wahid l 7amass ghi l monde kayeskout w yebghi yertah w houma kayche3louha b chi3arat men dakechi
grossomodo;j'ai ressenti pour la première fois que j'appartiens à une communauté na9saha la liberté ou disons ma7akmach rassha b rassha 3la 3akss makatji bih (la démocratie),ila jat 3la cho3oub raha metfahma l blem f l 7oukam diyalha
et j ai bien aimé wahid chi3ar qui disais:
اليوم يوم الغضب و الثورة نار و لهب
و لي ميغضب ...و لي ميغضب
مش منا و لا منا أبدا أبدا و لا منا
و لا من كل العرب ..ولا من كل العرب

oui et c'est vrai ceux qui disent que c'est marches ne sert à rien se trompent,car ces marches sont organisées par ACHA3B et nom pas par le gouvernement et c'est une manière d ACHA3B de dire non (etc'est la moindre des choses qu'il peut faire)
un autre
zéro l 2andima l3arabiyaaa zéro l7oukouma l maghribiyaaaa
un autre
7amass tou9awim wa l2andima toussawim
aussi chi3arat pour le boykottage de cocacola pepsi panperse ariel........
mouhim pour vs mettre f 9alb l massira c'est impossible,mais je vous invite à y assister la prochaine fois pour ressentir (maghadi tekhssar walou Okay
Khoukha a écrit:
manque de motivation par rapport à celle de l'année dernière (du côté des femmes) , pas beaucoup d'organisation ... en gros moins importante que celle de l'année dernière ...

je sais pourquoi Mr. Green nzeltou men l bus l taaaaaaa7t 3yit man9aleb 3likoum majbartkoumchi alors que li kayeb9aw l te7t makayjiwch m3a les organisateurs pske ces derniers rahoum l fou9 f l'amont d la marche
mm jihad nezlat fine nzaltou mai tl3at 3andna et c'étai vraiment wa3r surtou l moment meni 7ar9ou drapeau israelien clapclap clapclap

MessagePosté le: 06/12/2016 17:53:48    Sujet du message: Massira Nationale pour le oustoul de HOrriya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> MeDraMO le Forum -> NEWS et Annonces Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation