MedRaMo Index du Forum
MedRaMo
Faculté de Médecine et de Pharmacie de Rabat

MedRaMo Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Que fais-tu quand tu as du temps libre ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> TouT SauF Médecine -> Sou9 NssA..............w hta dial RjaL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ferdaous
Etoile
Etoile

Statut: Interne

MessagePosté le: 31/05/2010 19:40:16    Sujet du message: Que fais-tu quand tu as du temps libre ? Répondre en citant

la question est posée à tout lmonde Arrow

MessagePosté le: 31/05/2010 19:40:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dr-death
Eclair
Eclair

Statut: Non medrameur (friend)

MessagePosté le: 31/05/2010 23:08:52    Sujet du message: Que fais-tu quand tu as du temps libre ? Répondre en citant

Un peu de tout et de rien... bouquiner, faire du sport, mater des films/documentaires/émissions télé, sortir faire des randonnées(ça j'adore trop), naviguer sur le net, jouer à un bon jeu vidéo, dormir :o .... je vous épargne les nombreux hobbies un peu tordus que j'ai testé tout au long de ma vie (si je m'y lance, il me faudra plus qu'une petite (ou même longue) réponse pour cerner tout ça

Ainsi va la vie...
RiftOnne
V.I.P♀
V.I.P♀

MessagePosté le: 31/05/2010 23:19:00    Sujet du message: Que fais-tu quand tu as du temps libre ? Répondre en citant

Que fais-je de mon temps libre? M'amuser à trouver 1000 façons de le perdre avec classe!
Eclair
Eclair

Statut: 4ème année médecine

MessagePosté le: 01/06/2010 14:59:56    Sujet du message: Que fais-tu quand tu as du temps libre ? Répondre en citant

a vari dire chaque jour et raz9ou Very Happy,je cherche de faire ce que j'ai pas le droit de faire pendant les études
Neutral un livre à lire ,un peu de coran aussi, passer des heures devant mes manga préféré Laughing ...un peu de tous;sauf sortir ...j'aime pas troo
Etoile

MessagePosté le: 01/06/2010 15:52:29    Sujet du message: Que fais-tu quand tu as du temps libre ? Répondre en citant

moi je boude je boude je boude je boude je boude je boude je boude je boude je boude je boude je boude je boude je boude du matin juskà la nuit et ainsi de suite Mr. Green mais vrmt qd on est pris par les études et leur stress on n arrete pas d bâtir plans et projets post exam..comme une sorte de fenêtre de défouloir,une fois c terminé..on ne sais plus d où commencer
V.I.P♀

Statut: 6ème année médecine

MessagePosté le: 01/06/2010 18:19:07    Sujet du message: Que fais-tu quand tu as du temps libre ? Répondre en citant

Ferdaous a écrit:
mais vrmt qd on est pris par les études et leur stress on n arrete pas d bâtir plans et projets post exam..comme une sorte de fenêtre de défouloir,une fois c terminé..on ne sais plus d où commencer

Mr. Green Mr. Green c'est ce qui m'arrive aussi.. à tel point l'année dernière gelt lmama en pleine prépa.. "melli nsali les exams ghant9eyed flmesre7 bach nbda ttemtil.. pour vaincre cette timidité dont je souffre" galet lia "wakha" Mr. Green .. chefnak machefna chi temtil.. hahouwa l3am daz.... jab lia llah ghir tsettet ou bdit kanhder ou mama kanet kaddir lia khatri Very Happy .. il faut dire que les exams kaysaliw m3ana.. makanb9awch n9eddou nhezzou 7tta 3damna :o
Actif

MessagePosté le: 01/06/2010 20:04:29    Sujet du message: Que fais-tu quand tu as du temps libre ? Répondre en citant

un japonais t'aurais dit :
yayi fidoss noni djap nokoni taaa libr ha. pa taaa pir grati chiveu
galik: ferdaous nous les japonais on ne sait pas c que veut dire temps libre et ils n'ont pas le temps pour gratter leurs cheveux
voilà une idée on leur exporte notre temps libres on gagnera surement des millars de yen Very Happy

Etoile
Etoile

MessagePosté le: 01/06/2010 20:12:19    Sujet du message: Que fais-tu quand tu as du temps libre ? Répondre en citant

sabrinae14 a écrit:
un japonais t'aurais dit :
yayi fidoss noni djap nokoni taaa libr ha. pa taaa pir grati chiveu
galik: ferdaous nous les japonais on ne sait pas c que veut dire temps libre et ils n'ont pas le temps pour gratter leurs cheveux
voilà une idée on leur exporte notre temps libres on gagnera surement des millars de yen Very Happy

alors là tu doi m apprendre le japonais!! Mr. Green rassi khfif surtt k ça ressemble au français à ce point!!
il faut surtt pas nous comparer à ce peuple...
et mon nouveau prénom japonais jle trouve sympa^^

Actif

Statut: 3ème année médecine

MessagePosté le: 01/06/2010 20:47:32    Sujet du message: Que fais-tu quand tu as du temps libre ? Répondre en citant

Tantal 3la lforum
onakaa
V.I.P♂
V.I.P♂

Statut: Pharmacien

MessagePosté le: 02/06/2010 00:46:26    Sujet du message: Que fais-tu quand tu as du temps libre ? Répondre en citant

un coup d'oeil sur le forum, p'tit essai sur photoshop, voir les news du net et ronfler

ceux qui ne voient en la pharmacie qu’un business, ils font fausse route
Dx-D
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: 02/06/2010 08:58:56    Sujet du message: Que fais-tu quand tu as du temps libre ? Répondre en citant

rien d'intéréssant
Khoukha
Spirit
Spirit

MessagePosté le: 02/06/2010 11:11:51    Sujet du message: Que fais-tu quand tu as du temps libre ? Répondre en citant

je bouquiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ; une fois absorbée dans une histoie qui me plait bien je ne peu plus me concentrer sur autre chose ... au point où je me sens impliquée dans l'histoire Mort de Rire

mais à part ça je fais du sport; je regarde la télé (même si ce n'est pas vraiment mon hobby; mais quand je n'ai rien à faire d'autre; et uis c'est rare que je tombe sur quelque chose d'interessant ) je navigue sur le net un peu ... je danse parfois; je mange (oui ça tue le tems Very Happy ) je dooors ...

et malgré tout je me sens ennuyée un peu car je fais tout ça pour ne plus sentir l'ennui non par obligation ...

mais faut avouer que c'est meilleur que d'apprendre ça fait des jours je me dis que je vais commencer à apprendre l'histo je n'ai tojours pas commencé Mort de Rire
Friend
Friend

MessagePosté le: 03/06/2010 14:42:21    Sujet du message: Que fais-tu quand tu as du temps libre ? Répondre en citant

Ce que je fais dans mon temps libre: lire, sortir avec la famille , aller chez ma grand mère, faire du théâtre apprendre des langues.....
et je vais commencer les cours de violon cet été!! (en espérant).
Etoile
Etoile

MessagePosté le: 03/06/2010 15:10:35    Sujet du message: Que fais-tu quand tu as du temps libre ? Répondre en citant

Crying or Very sad vs faites tous des activités intéressantes sauf moi
hadil tw7chnak..Smile

V.I.P♂

MessagePosté le: 03/06/2010 21:24:55    Sujet du message: Que fais-tu quand tu as du temps libre ? Répondre en citant

non Ferdaous, je sais ke makayn ghir chhiwate o l7alawiate
a propos kayn chi jadid f le monde d'la cuisine, chi chkl jdid dial gateau Very Happy

Ferdaous
Etoile
Etoile

MessagePosté le: 03/06/2010 21:37:40    Sujet du message: Que fais-tu quand tu as du temps libre ? Répondre en citant

onakaa a écrit:
non Ferdaous, je sais ke makayn ghir chhiwate o l7alawiate
a propos kayn chi jadid f le monde d'la cuisine, chi chkl jdid dial gateau Very Happy

darori,au menu pr le diner:une paella (mais sans crevettes Sad ) pr les gâteaux g fai une ghriyba d lkawkaw Mr. Green

V.I.P♂

MessagePosté le: 03/06/2010 22:06:06    Sujet du message: Que fais-tu quand tu as du temps libre ? Répondre en citant

a ghir ari, dkchi rah bnine, allah y3tik sa7a o safi Very Happy

églantine
V.I.P♀
V.I.P♀

Statut: 6ème année médecine

MessagePosté le: 07/06/2010 11:08:32    Sujet du message: Que fais-tu quand tu as du temps libre ? Répondre en citant

hadil a écrit:
Ce que je fais dans mon temps libre: lire, sortir avec la famille , aller chez ma grand mère, faire du théâtre apprendre des langues.....
et je vais commencer les cours de violon cet été!! (en espérant).

hadiiiiiiiiil bon retour.. khelliti blastek
Ferdaous a écrit:
Crying or Very sad vs faites tous des activités intéressantes sauf moi

matjem3ich llah ikhellik Laughing
Eclair

MessagePosté le: 07/06/2010 13:15:24    Sujet du message: Que fais-tu quand tu as du temps libre ? Répondre en citant

vraiment la 2eme session 7arssatli mes rêves Crying or Very sad (boukinner, creér des video;...faire ce que je veux) pffff
système d medecine s3ib katchad les vacances d lekdoub Mad
Actif

MessagePosté le: 07/06/2010 14:02:56    Sujet du message: Que fais-tu quand tu as du temps libre ? Répondre en citant

en ce qui me concerne,j'aime bien étudier 1 livre philosophique en faisant des résumés (comme quoi g lu le livre même si je pige rien Very Happy ),je regarde 1film que ça soit dans mon PC ou à la télé,je prépare des chhiwat (wakha dakchi kiji bassel chi merrat),je navigue sur internet, je commence des débats véc mon père et qui finissent jamais,je dessine,j'écris des essaies,je dors bien sur...etc

و ما قتل الأحرار كالعفو عنهم و من لك بالحر الذي يحفظ اليدا
لإن أنت أكرمت الكريم ملكته و إن أنت أكرمت اللئيم تمردا
ImAnE
hugolienne

MessagePosté le: 01/07/2010 21:31:47    Sujet du message: Que fais-tu quand tu as du temps libre ? Répondre en citant

Pour moi avoir du temps libre c’est une sorte d’oisiveté et d’ennui ,mais ça n’empêche de temps à autre que je glande devant la télé à regarder des documentaires, séries , etc .. ,j’écris énormément , bouquiner c’est ma véritable passion ,j’écoute beaucoup de musique ;m’extasier en sorties de temps à autres !!!;je pense que c’est tout ,mon temps libre j’essaye de le mettre en profit de toute activité me permettant de me débarrasser de la lassitude.!!!mais je n'en parviens que rarement. Neutral
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 13:41:28    Sujet du message: Que fais-tu quand tu as du temps libre ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> TouT SauF Médecine -> Sou9 NssA..............w hta dial RjaL Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation