MedRaMo Index du Forum
MedRaMo
Faculté de Médecine et de Pharmacie de Rabat

MedRaMo Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

MAWAZINE à rabat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> TouT SauF Médecine -> Divertissement -> MusiC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sabrinae14
Actif
Actif

Statut: 4ème année médecine

MessagePosté le: 29/05/2010 20:42:05    Sujet du message: MAWAZINE à rabat Répondre en citant

Mawazine finira aujourd hui
c vrai d'aprés les bandes annonces ils y avaient des stars connus et reconnus du monde entier: elton.j ; santana ; bb king ; alpha blandi et autres
c vrai ce festival a drainé des milliers de gens (environ 2million et demi de spectateurs)
La question qui se pose qui sont ces spectateurs? des etudiants j'en doute (periode examens); des chomeurs j'en doute (billets chers)...........????

MessagePosté le: 29/05/2010 20:42:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RiftOnne
V.I.P♀
V.I.P♀

Statut: Interne

MessagePosté le: 29/05/2010 23:50:32    Sujet du message: MAWAZINE à rabat Répondre en citant

Détrompe toi,il y a eu des concerts gratos,tout comme il y a eu des étudiants en pleine préparation qui se sont rendus sur les lieux du festival,tu penses qu'on ramène des stars aussi connues mondialement dans quel but?? Ceux qui l'organisent s'en tape si c'est en période d'examen,à dire même que c'est le but (...)! Quand il s'agit de commerce,le commerçant ki 7sbha mzyan,nuance ...
Actif
Actif

MessagePosté le: 30/05/2010 20:02:43    Sujet du message: MAWAZINE à rabat Répondre en citant

RiftOnne a écrit: Ceux qui l'organisent s'en tape si c'est en période d'examen,à dire même que c'est le but (...)!: Pas ce point qd meme Confused
A propos du commerce: je pense si ces stars viennent au maroc en cette période c que leur agenda le permet (vide) sinon en juillet ou aout ils sont pris et coutent trop trop cher
V.I.P♀
V.I.P♀

MessagePosté le: 30/05/2010 22:15:35    Sujet du message: MAWAZINE à rabat Répondre en citant

Quand j'ai dit commerce,en aucun cas je n'ai fais allusion aux stars sabrinae14,plutôt ceux qui organisent

sabrinae14 a écrit:
Pas ce point qd meme Confused
Alors comment expliquer le choix de cette période précisément? ما خفي أعظم
Spirit
Spirit

Statut: 3ème année médecine

MessagePosté le: 31/05/2010 17:25:26    Sujet du message: MAWAZINE à rabat Répondre en citant

je retire tout cke j'ai dit ... ça veut tout dire ...

!!!

commençone par faire des manifestations contre largent de ce peuple lli katmchi ghir flakhwa lkhawi ...
Etoile
Etoile

MessagePosté le: 31/05/2010 18:03:20    Sujet du message: MAWAZINE à rabat Répondre en citant

jcomprend pas cette politique..les hôpitaux manquent d infra structures,les jeunes diplômés trépassent ds le chômage,les prix d immobilier grimpent,les produits alimentaires n en parlons plus!.........et le divertissement passe au premier plan
Actif

Statut: 3ème année médecine

MessagePosté le: 31/05/2010 18:14:32    Sujet du message: MAWAZINE à rabat Répondre en citant

شرح الواضحات من المفضحات tt est clair..je n'ai rien à ajouter.
slmnt je me demande(méme si je n'ai jamais assisté à ce festival..mais d'après ce ke je vois en télé):comment peut-on admettre la beauté d'un spectacle tt en:restant debout plus de 2heures et en ayant une membrane du tympan tte déchirée à cause des ultras sons dégagée par la foule(ki réagissent ds ts les sens"cries..bruit...bref un souk w salam"avant ou sans laisser celui ki é sur scène d'agir=jouer son numéro,et après juger..mais là ils deviennent eux les stars du spectacle.c'est ici ke la culture d'entendre l'autre jaillit bien et ces gestes en st l'épreuve fulgurante.

Actif
Actif

MessagePosté le: 31/05/2010 20:06:50    Sujet du message: MAWAZINE à rabat Répondre en citant

je l'ai dit riftoone je suppose que les organisateurs invitent ces "stars" en cette periode (mois de mai) car sont disponibles et coutent moins CHER (wallaho a3lam). on m'a dit que Sting est venu pour 100 million (gagner en 2h de spéctacle awili wahdi wa 9raw ntouma) Confused et si c en aout il faut pas moins de 300 millions pour le faire venir.
Pour ferdaous tu as tt à fait raison mais l'etat ne paye rien pour ces festivals.......se sont les sponsors et les publicitaires qui mettent le prix et s ils le font c sur qu'ils ne sont pas perdant (vu le nombre de festivals au maroc)
Pour farzan il y a des gens qui sont accro Exclamation pas debout pdt 2h de spéctacle mais bcp + (si spéctacle commence à 21h et ils se pointent déjà à 19h) vas comprendre pourquoi?

V.I.P♀
V.I.P♀

MessagePosté le: 31/05/2010 20:10:50    Sujet du message: MAWAZINE à rabat Répondre en citant

Quand la majorité du peuple est analphabète,tu leur organises des festivals ,tu leur mets un peu d'zik et ils oublierons toutes les conditions de vies difficiles auxquelles ils sont confrontées chaque jour,et ça explique pourquoi c'est dans l'intérêt des responsables (...) que le peuple reste ignorant,ainsi ils leur fouttent la paix!
V.I.P♀
V.I.P♀

Statut: 6ème année médecine

MessagePosté le: 31/05/2010 20:27:02    Sujet du message: MAWAZINE à rabat Répondre en citant

Ferdaous a écrit:
jcomprend pas cette politique..les hôpitaux manquent d infra structures,les jeunes diplômés trépassent ds le chômage,les prix d immobilier grimpent,les produits alimentaires n en parlons plus!.........et le divertissement passe au premier plan

parce que 3endo i9bal a ferr.. choufi ch7al dial nnass kayjiw mnin taline.. macheb3anin 7ta fkerchhoum ou jayin itferjou ou ifewjou 3la guelbhoum.. insaw lhem fchte7.. lol ça me rappelle l'histoire dial sskayriya lli kaybghiw icherbou ou it7echou bach insaw lhem.. le même principe.. aussi bien du vente que de la consommation des produits (lli houma chrab ou l7chich ou chikhat..) .. llah ihdina..
Etoile

MessagePosté le: 31/05/2010 20:58:03    Sujet du message: MAWAZINE à rabat Répondre en citant

églantine a écrit:
Ferdaous a écrit:

parce que 3endo i9bal a ferr.. choufi ch7al dial nnass kayjiw mnin taline.. macheb3anin 7ta fkerchhoum ou jayin itferjou ou ifewjou 3la guelbhoum.. insaw lhem fchte7.. lol ça me rappelle l'histoire dial sskayriya lli kaybghiw icherbou ou it7echou bach insaw lhem.. le même principe.. aussi bien du vente que de la consommation des produits (lli houma chrab ou l7chich ou chikhat..) .. llah ihdina..

et les millions ou milliards que le gouvernement a dissipé en 9 jrs ? hania? je crois que les marocains seront plus satisfaits s ils dorment la nuit avec un estomac plein,si leurs jeunes trouvent un travail qui répond a leur ambitions,si le budget se partage équitablement sur les secteurs vitaux comme la santé et l enseignement..mais l aube vient après une nuit dyal nachat et ramène avec lui la vérité amère on est resté tjr au point Zéro!

RiftOnne a écrit:
Quand la majorité du peuple est analphabète,tu leur organises des festivals ,tu leur mets un peu d'zik et ils oublierons toutes les conditions de vies difficiles auxquelles ils sont confrontées chaque jour,et ça explique pourquoi c'est dans l'intérêt des responsables (...) que le peuple reste ignorant,ainsi ils leur fouttent la paix!

les gens de la bonne société y faisaient une grande part !! wla hadok chb3anin? nachat jahom 3la hwahom

V.I.P♀

MessagePosté le: 31/05/2010 21:10:46    Sujet du message: MAWAZINE à rabat Répondre en citant

Ferdaous a écrit:
églantine a écrit:
Ferdaous a écrit:

et les millions ou milliards que le gouvernement a dissipé en 9 jrs ? hania? je crois que les marocains seront plus satisfaits s ils dorment la nuit avec un estomac plein,si leurs jeunes trouvent un travail qui répond a leur ambitions,si le budget se partage équitablement sur les secteurs vitaux comme la santé et l enseignement..mais l aube vient après une nuit dyal nachat et ramène avec lui la vérité amère on est resté tjr au point Zéro!

9ell men zero aferr.. parce qu'on buvons de l'acool non seulement on ne résout pas nos problème mais on perd notre argent, on détruit nos cellules, on dégrade la qualité de notre vie à long terme et on finit par 2itm chorb lkhamr.. Wink
V.I.P♀

MessagePosté le: 31/05/2010 21:57:22    Sujet du message: MAWAZINE à rabat Répondre en citant

Ferdaous a écrit:
RiftOnne a écrit:

les gens de la bonne société y faisaient une grande part !! wla hadok chb3anin? nachat jahom 3la hwahom
La bonne société ne fait pas parti de cette majorité analphabète qu'on peut calmer par des festivals,et ne représente pas la majorité dans les concerts,puis tout dépend du concert,gratos ou à 600dh

V.I.P♀
V.I.P♀

MessagePosté le: 31/05/2010 22:03:09    Sujet du message: MAWAZINE à rabat Répondre en citant

RiftOnne a écrit:
Ferdaous a écrit:
RiftOnne a écrit:

La bonne société ne fait pas parti de cette majorité analphabète qu'on peut calmer par des festivals,et ne représente pas la majorité dans les concerts,puis tout dépend du concert,gratos ou à 600dh

juste pour préciser.. 600 ou 300 dh c pr être devant la scène sinon ljoumhour lkbir lli m3emmrin bihoum ch9ef dakhlin fabour..
Actif

MessagePosté le: 01/06/2010 19:49:58    Sujet du message: MAWAZINE à rabat Répondre en citant

je vais etre HS mais pr la bonne cause
je connais une personne qui a fait l'ENS section sport; licence en poche puis parti en france pour déccrocher un Masters pdt 4ans (attacher vos ceintures) en "sponsoring et organisations evenementielles "( Confused un truc de ce genre est devenu ze3ma une science pour organiser des fetivals wamajawarahom). En 2 ou 3 organisations par an il gagne ce gagne un ingénieur ou médecin en +rs années. Son role convaincre les sponsors et les publicitaires et voyager ds le monde pour contacter les "super stars"
Encore une fois l'etat donne uniquement sa permission (pas gratuite) sans depenser un centime meme sécurité; ambulanciers , sapeurs pompiers ;...payés par les organisareurs..............le peuple est calmé gratos

à suivre...
Etoile
Etoile

MessagePosté le: 01/06/2010 19:55:23    Sujet du message: MAWAZINE à rabat Répondre en citant

RiftOnne a écrit:
Ferdaous a écrit:
RiftOnne a écrit:

d après cke g vu f les reportages li daro..kayn nass b39lhom,labssin mzian,bayn mana9sshom ta khèr!! et y a même des étrangers!

V.I.P♀

MessagePosté le: 01/06/2010 20:02:50    Sujet du message: MAWAZINE à rabat Répondre en citant

Le public compte je ne sais combien d'lkhal9 ,c'est logique qu'il y aie de toute sorte non?
Etoile
Etoile

MessagePosté le: 01/06/2010 20:08:14    Sujet du message: MAWAZINE à rabat Répondre en citant

RiftOnne a écrit:
Le public compte je ne sais combien d'lkhal9 ,c'est logique qu'il y aie de toute sorte non?

effectivement ..donc non seulement les analphabètes comme tu généralises
V.I.P♀

MessagePosté le: 01/06/2010 20:21:38    Sujet du message: MAWAZINE à rabat Répondre en citant

Ferdaous a écrit:
Où est la différence si le public est analphabète ou instruit? Les résultats sont les mêmes: absence d'infrastructures,...etc [voir ce que tu as cité dans ton post ]

P.S:On va pas faire de reportage qui vante les mérites d'un événement en montrant des gens mal habillés

Actif
Actif

MessagePosté le: 01/06/2010 20:22:38    Sujet du message: MAWAZINE à rabat Répondre en citant

N'oublions pas que l'année dernière il y a eu des morts ds une bousculade et +rs bléssés ds un stade..........leurs familles ont elles recu des indémnités Confused je pense pas mchaw 3la 3inohom dbaba et ces memes familles bhal walo jaw itfarjo omyatna ma3ando bass Twisted Evil
Etoile
Etoile

MessagePosté le: 01/06/2010 20:33:26    Sujet du message: MAWAZINE à rabat Répondre en citant

RiftOnne a écrit:
Ferdaous a écrit:
Où est la différence si le public est analphabète ou instruit? Les résultats sont les mêmes: absence d'infrastructures,...etc [voir ce que tu as cité dans ton post ]

P.S:On va pas faire de reportage qui vante les mérites d'un événement en montrant des gens mal habillés

c'était juste pr dire que tte l hiérarchie sociale accorde une immense importance à l'événement (sauf assakhitouna 3ala lwad3ya) en dépit de leur niveau d instruction,et le but n'est pas de faire oublier les peines et les conditions de vie maudites puisk même les richards y étaient...et ça reste tjr un point d interrogation,sachant ke notre pays veut prouver aux autres que tt va bien chez nous,k on est une population cool et ouverte avec ttes ses générations,l7amdolah totalement couverte w lkhèr chat 3lina 7ta wlina nkhssro les milliards f 9 jrs..

sabrinae14 a écrit:
N'oublions pas que l'année dernière il y a eu des morts ds une bousculade et +rs bléssés ds un stade..........leurs familles ont elles recu des indémnités Confused je pense pas mchaw 3la 3inohom dbaba et ces memes familles bhal walo jaw itfarjo omyatna ma3ando bass Twisted Evil

tout est possible Mr. Green
V.I.P♀

MessagePosté le: 01/06/2010 21:29:11    Sujet du message: MAWAZINE à rabat Répondre en citant

sabrinae14 a écrit:
N'oublions pas que l'année dernière il y a eu des morts ds une bousculade et +rs bléssés ds un stade..........leurs familles ont elles recu des indémnités Confused
Pourquoi des indemnités? ils sont pas partis à la guerre où ont été tué dans une fusillade..

@fer:oui,pas tord,prouver l'ouverture et l'esprit cool!!

V.I.P♂
V.I.P♂

Statut: Pharmacien

MessagePosté le: 02/06/2010 00:52:10    Sujet du message: MAWAZINE à rabat Répondre en citant

si quelqu'un a pu assister a Mawazine, qu'il nous poste quelques photos Mr. Green

ceux qui ne voient en la pharmacie qu’un business, ils font fausse route
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 05:49:34    Sujet du message: MAWAZINE à rabat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> TouT SauF Médecine -> Divertissement -> MusiC Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation