MedRaMo Index du Forum
MedRaMo
Faculté de Médecine et de Pharmacie de Rabat

MedRaMo Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

EXAMENS 2eme semestre2010
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> MedRaMo CourS -> 1er Cycle -> 1ere Année
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anissa
Actif
Actif

Statut: 3ème année médecine

MessagePosté le: 16/05/2010 20:07:23    Sujet du message: EXAMENS 2eme semestre2010 Répondre en citant

walkhal3a tal9i manni GRRR demain on écrira nos impressions
Bon courage à tous les medram de 1ere année Annajah inchallah
Publicité

MessagePosté le: 16/05/2010 20:07:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maryam
Actif
Actif

MessagePosté le: 16/05/2010 22:57:10    Sujet du message: EXAMENS 2eme semestre2010 Répondre en citant

bonne chance !!!! Okay
anissa
Actif
Actif

MessagePosté le: 17/05/2010 19:14:05    Sujet du message: EXAMENS 2eme semestre2010 Répondre en citant

alors comment c passé l'exam ce matin? pas de commentaire.....?
franchement pas trop méchant!!!!!! histo on peut bricoler des points et embryo la 1ere page etait à la portée mais la 2eme chwiya ossafi
anissa
Actif
Actif

MessagePosté le: 18/05/2010 20:12:51    Sujet du message: EXAMENS 2eme semestre2010 Répondre en citant

je parle tte seule ds ce topic bhal chi ham9a............mafiha bass
bon courage pr anat II
RiftOnne
V.I.P♀
V.I.P♀

Statut: Interne

MessagePosté le: 18/05/2010 21:35:13    Sujet du message: EXAMENS 2eme semestre2010 Répondre en citant

LoL anissa Mr. Green
Actif
Actif

MessagePosté le: 19/05/2010 19:32:20    Sujet du message: EXAMENS 2eme semestre2010 Répondre en citant

merci riftonne on m'a dit machin microbio était dur Confused j'éspère que ca marche pr toi Very Happy
Puisque aucun de 1ère ne se manifeste je parlerai à moi meme (oui ham9a) GRRR
-dis moi anissa comt c passé anat II aujourd8?
- bikhir akhti la preuve la mojorité des etudiants sont sortis souriants
- ana khayfa men biophys II vendredi
- t'inquiète pas ikoune khir inchallah
Ewa 3a9lo fiha khaliwtiwni nahdar bouhdi T__T
RiftOnne
V.I.P♀
V.I.P♀

MessagePosté le: 19/05/2010 19:40:09    Sujet du message: EXAMENS 2eme semestre2010 Répondre en citant

MDRRRRRRR j'kiiiiif lol ,ça c'est l'effet post-examen xD
Je te répondrais pour la microbio quand j'aurais ma note Mr. Green

Actif
Actif

MessagePosté le: 20/05/2010 21:05:35    Sujet du message: EXAMENS 2eme semestre2010 Répondre en citant

silence total Confused walkhawafa walkhawafa Twisted Evil
mazala ham9a omachoghlich Razz
- anissa ghir thanay je t'ai envoyé un MP où il y'a ttes les astuces pr réussir biophys II :exam année dernière+pièges à éviter+ conseils......
- rabbi ikhalik lili pourquoi tu ne les a pas posté sur ce topic
- non non les fontomes des 1ere sont là et ne les méritent pas
- ana hnina je leur souhaite com mem bon courage pr demain Mr. Green com on dit" c aux moments difficiles qu'on a besoin d'amis" mais aprés les exams ghadi nassayef 3lihom
anissa
Actif
Actif

MessagePosté le: 21/05/2010 19:59:43    Sujet du message: EXAMENS 2eme semestre2010 Répondre en citant

ouuuuuuuuuuuuufffff on a passé biophys II .............les avis sont partagés entre mauvais , pas mal , ca va,.......personne n'est sur Confused
bref il nous reste 1/2 exam de bioch a passé mardi et c fini.........bissaraha 3yite
YARABBI ANNAJAH
anissa
Actif
Actif

MessagePosté le: 25/05/2010 20:01:47    Sujet du message: EXAMENS 2eme semestre2010 Répondre en citant

aujourd8 le marché aux puces exams a cloturé ses portes lit9adda chi matière ou joj ou +......bissahto orahto sinon un autre marché sera ouvert le 14 juin mais celui là sera plus long avec des echantillons variés du 1er et du 2eme semestre. Ewa lina9ssah chi sal9a men dabba iwajad liha
info délibération le 10 juin
Khoukha
Spirit
Spirit

MessagePosté le: 25/05/2010 22:13:26    Sujet du message: EXAMENS 2eme semestre2010 Répondre en citant

histo-embryo ====> 2ème session

anatomie ====> entre 10 et 13

biophysique ====> entre 9 et 11(benrais koullha khat2a je l'ai lu le matin même, hadak ma darss ma stta hammas ghir da7ka o safi, galtlik anti-pédagogique ... sincèrement je préfère mille et un polycopiés comme celui de biyi et doudouh (Allah ykattar mn mtalhoum houma li drabt fihoum yeddi wakha zlagt fchi hwayej) et pas 10 pages comme la leçon de benraïss ...)

Biochimie =====> strictement inferieur à 10 mais la biochy I prendra la relève peut être inchallah ... (j'ai rêvé 2 fois que j'ai eu 12 en biochimie I Very Happy)

sauf si par miracle ....

si je ne réussis pas c'est de ma faute, j'ai tout appris en décalage ... (ce qui était avant lexam c'était juste pour me familiariser avec les matières et les résumés, car trois semaines avant l'exam je savais pas de quoi ça parle le 2eme semestre ...

inchaAllah kheir moi j'ai déjà oublié en tout cas... et je m'en fous de la 2ème session les exams étaient faciles ana li makountch hafda ... (je regretterai juste de ne pas suivre la coupe du monde à l'aise mdrr)

anissa thanks, wllitou katkherrjou 3liya noukat yak? ... wakha Mort de Rire hhh z3ma tqallaqt khoudi rahtek Mort de Rire en plus jiti fiha nichan, c'est le premier exam lli kand3af o kansfar fih (et même reddit fih... tterwi3a ) tjrs de ma faute ...
Spirit
Spirit

MessagePosté le: 25/05/2010 22:17:46    Sujet du message: EXAMENS 2eme semestre2010 Répondre en citant

après tout tout dépend de la correction ....
Actif
Actif

Statut: 5ème année médecine

MessagePosté le: 26/05/2010 00:19:28    Sujet du message: EXAMENS 2eme semestre2010 Répondre en citant

histo-embryo ====> entre 10 et 12

anatomie ====> je ne sais plus( j'ai pas fait la question du pédicule hépatique "makfanich lwa9t" et j'ai quelques fautes dans les autres schémas...)

biophysique ====> 2ème session ,ana meme les questions de doudouh ma khdamthoumch mzian machi ghir benrais ( doudouh : questions :2 kamla "meme la définition de la vitesse de sédimentation ghlat fiha..." + question 4 aussi o 7ta f biyi j'ai pas fait le 4...ghir khaliha 3la lah ou safi )

Biochimie =====> chuiya mais je pense la validé incha'allah( j'ai travaillé mieux dans la biochimie 1 )

pour moi,vraiment si je ne réussis pas c'est pas du tout de ma faute,lli mkattabha lah hia li ghadi tkoun...( ana l'anatomie hia la seule matière li kamaltha 7tal décalage, mais pour les autres kent dert f décalage la 2ème couche pour chaque matière,o t3addabt bzaaaaf o "surtout f la biophysique" kant kandir la plupart des jours des nuits blanches...llah ydir chui tawil dial lkhir o safi...
iwa llah ysahhal 3lina kaaamlin incha'allah o n validiw toutes les matières f 1ère session inch'allah
bon courage à vous tous
RiftOnne
V.I.P♀
V.I.P♀

MessagePosté le: 26/05/2010 16:52:26    Sujet du message: EXAMENS 2eme semestre2010 Répondre en citant

Biophysique était dure?
V.I.P♀
V.I.P♀

Statut: 6ème année médecine

MessagePosté le: 26/05/2010 18:10:05    Sujet du message: EXAMENS 2eme semestre2010 Répondre en citant

fati a écrit:

pour moi,vraiment si je ne réussis pas c'est pas du tout de ma faute,lli mkattabha lah hia li ghadi tkoun...( ana l'anatomie hia la seule matière li kamaltha 7tal décalage, mais pour les autres kent dert f décalage la 2ème couche pour chaque matière,o t3addabt bzaaaaf o "surtout f la biophysique" kant kandir la plupart des jours des nuits blanches...llah ydir chui tawil dial lkhir o safi...
iwa llah ysahhal 3lina kaaamlin incha'allah o n validiw toutes les matières f 1ère session inch'allah
bon courage à vous tous

{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

Actif

MessagePosté le: 26/05/2010 20:03:25    Sujet du message: EXAMENS 2eme semestre2010 Répondre en citant

Pour repondre à riftonne la partie de benraiss 7points était fchichkel "culture générale" ou presque càd ca passe ou ca casse Confused mais les autres 13points sont abordables.
Fine ghbarto asshabati? 3la slamtkom rja3to lforum.............ha lahlib ha tmar Mr. Green
khoukha et fati sont championnes en auto correction Very Happy moi qd je fais auto correction talqa rassi mvalidiya kolchi ; 3rafto 3lach?? tanzid lrassi n9itate (ham9a); o3lachla kif tigolo "sada9a sada9a fi lmo9abine awla" Very Happy Very Happy
Khoukha
Spirit
Spirit

MessagePosté le: 26/05/2010 20:15:11    Sujet du message: EXAMENS 2eme semestre2010 Répondre en citant

anissa a écrit:
Pour repondre à riftonne la partie de benraiss 7points était fchichkel "culture générale" ou presque càd ca passe ou ca casse Confused mais les autres 13points sont abordables.
Fine ghbarto asshabati? 3la slamtkom rja3to lforum.............ha lahlib ha tmar Mr. Green
khoukha et fati sont championnes en auto correction Very Happy moi qd je fais auto correction talqa rassi mvalidiya kolchi ; 3rafto 3lach?? tanzid lrassi n9itate (ham9a); o3lachla kif tigolo "sada9a sada9a fi lmo9abine awla" Very Happy Very Happy

nn nn rectifie hadik championne fl'auto correction car j'en fais jamais ou presque jamais ... dertha fl'histo ou ndemt 3liha, mredt ga3 wlla kayban li koullchi kandirou khata2, puis j'essaie de me rappeler qqch que j'ai fait de correcte, yallah kaythezz liya lmorale o kan3awed nfakkar fchi reponse khat2a, ghir l'anatomie (wakha ma7fadthach mzyane à cause de l'histo walakin tsellek rassek fih) lli hazzat liya chwiya lmorale

PS: d'ailleurs , ya deux choses qui me font peur : faire l'auto-correction, et travailler les exams des années passés (o mali 3la 7alti et ça sert à quoi? antsenna 7tta tji lresultat) ... raison pour laquelle je lis les polycopiés nachfine (ou ha l3ar si tu sais le nombre d'impasse que j'ai fait mdrrrr Very Happy)

fati si nous reussissons pas c'est que nous n'avons pas suffisemment travaillé pour le mériter Very Happy
Actif
Actif

MessagePosté le: 26/05/2010 20:41:41    Sujet du message: EXAMENS 2eme semestre2010 Répondre en citant

khoukha a écrit: fati si nous reussissons pas c'est que nous n'avons pas suffisemment travaillé pour le mériter
yaki ya khoukha tatahchi liya lhadra za3ma anissa najha Confused Crois mo;i meme l9arraya lwa3rine ne sont surs de rien tt le monde espère réussir et tt le monde est angoissé............ gardons espoir et ikoune khir inchallah le 10 juin
Khoukha
Spirit
Spirit

MessagePosté le: 26/05/2010 20:44:09    Sujet du message: EXAMENS 2eme semestre2010 Répondre en citant

anissa a écrit:
khoukha a écrit: fati si nous reussissons pas c'est que nous n'avons pas suffisemment travaillé pour le mériter
yaki ya khoukha tatahchi liya lhadra za3ma anissa najha Confused Crois mo;i meme l9arraya lwa3rine ne sont surs de rien tt le monde espère réussir et tt le monde est angoissé............ gardons espoir et ikoune khir inchallah le 10 juin

wa llaaaaaa (lol pk personne ne me comprends ?! Very Happy) j'ai dit ça à fati parce qu'elle a dit que c'est pas de sa faute si elle reussit pas d'ailleurs quand j'ai dit "nous" ça veut dire tout le monde ...

et puis chkoun bhalek ila kounti mvalidya koullchi

ah au fait t'es sure que les resultats c'est le 10 ? qui te l'a dit ?

Actif
Actif

MessagePosté le: 26/05/2010 20:57:49    Sujet du message: EXAMENS 2eme semestre2010 Répondre en citant

ghir bghite nchadfik chiwya ossafi Laughing Laughing .............à props validation men fommak lirrabi
ana kama tanahchem tansawal 3la kolchi (administration)
fati
Actif
Actif

MessagePosté le: 26/05/2010 21:08:35    Sujet du message: EXAMENS 2eme semestre2010 Répondre en citant

anissa a écrit:

tu sais anissa,wi l'exam kan sahel(meme de benrais,je t'assure) mais ana j'ai pas travaillé f biophysique, 7it jani surmenage o b7al kifma 9elt l khaoula, ana nhar l'exam kant 3arfa les réponses o 7afda "koulchi", walakin ma3arfa mankteb,koulchi tkharba9 lia Sad walakin ma3lich li bghaha lah yia li ghadi tkoun incha'allah o ya rabbi ysahhel 3lina kamlin Smile
Khoukha
Spirit
Spirit

MessagePosté le: 26/05/2010 21:40:43    Sujet du message: EXAMENS 2eme semestre2010 Répondre en citant

fati a écrit:
anissa a écrit:

tu sais anissa,wi l'exam kan sahel(meme de benrais,je t'assure) mais ana j'ai pas travaillé f biophysique, 7it jani surmenage o b7al kifma 9elt l khaoula, ana nhar l'exam kant 3arfa les réponses o 7afda "koulchi", walakin ma3arfa mankteb,koulchi tkharba9 lia Sad walakin ma3lich li bghaha lah yia li ghadi tkoun incha'allah o ya rabbi ysahhel 3lina kamlin Smile

7tta ana w9a3 li b7alek 7it khllit httal lakhar ... ya rbbi la validation inchaAllah

ana benrais nssit 3la dik la relation donc mcha liya koullchi .. hadik la relation bddabt qritha la veille à minuit kan rassi kaytbakh comment l'aurais-je mémorisé lol ...

@ anissa: inchaAllah ya rbbi ou lina kamlin ... chi mou3jiza ...
Habitué(e)
Habitué(e)

Statut: 1ère année médecine

MessagePosté le: 26/05/2010 22:57:42    Sujet du message: EXAMENS 2eme semestre2010 Répondre en citant

la nature chimique des glandes mamaires c'est quoi ? ... ca ma tracasser pendant toute la periode d'exam a chaque fois que je fesait des pauses apres les revisions je me demander la meme question : J'etait present durant tout les cours des epithelium , alors POURQUOI j'ai jamais entendue parler de nature chimique ? ¬_¬ ...
anissa
Actif
Actif

MessagePosté le: 27/05/2010 19:32:48    Sujet du message: EXAMENS 2eme semestre2010 Répondre en citant

Lifate mate.............juste aprés exam j'ai demandé aux profs le barème et m'ont dit chq reponse 1/4 ou 1/2 point
epith: 2 points
t conj + cartilage + osseux+ musclaire= 6p
sang= 4p
Khoukha
Spirit
Spirit

MessagePosté le: 27/05/2010 20:51:24    Sujet du message: EXAMENS 2eme semestre2010 Répondre en citant

le sang c'est sur 4 ??

lhamdoullah lhamdoullah j'ai une chance ...

YAAA RBBI TNAJJA7NA ... AMIIIIIIINE; les amis derna lli 3lina (pas tout à fait on a fait des erreurs mais c'est as grave) bqa lina ghir dou3ae ...
Actif
Actif

MessagePosté le: 28/05/2010 13:38:38    Sujet du message: EXAMENS 2eme semestre2010 Répondre en citant

amiiiiiiiiiiin llah ysama3na khbar lkhir
anissa
Actif
Actif

MessagePosté le: 28/05/2010 19:34:14    Sujet du message: EXAMENS 2eme semestre2010 Répondre en citant

khoukha je veux dire biensur sang+sys nerveux = 4points Mr. Green
Khoukha
Spirit
Spirit

MessagePosté le: 28/05/2010 20:44:38    Sujet du message: EXAMENS 2eme semestre2010 Répondre en citant

anissa a écrit:
khoukha je veux dire biensur sang+sys nerveux = 4points Mr. Green

wa3 chui deçue Sad

Allah ydir lli fiha lkheir o safi
Eclair
Eclair

Statut: 4ème année médecine

MessagePosté le: 28/05/2010 21:05:53    Sujet du message: EXAMENS 2eme semestre2010 Répondre en citant

yaaaah hada mal9itou tehadrou fih? vous savez la meilleure chose c'est de ne pas penser aux points li moumkin njibouha et disons lah yeltah w li fiha l khir yjibha lah Very Happy wach tezyar f l prépa w 3adab nafssi f l'attente des résultats
relaxez vous les filles Okay
Spirit

Statut: Non medrameur (friend)

MessagePosté le: 28/05/2010 21:55:49    Sujet du message: EXAMENS 2eme semestre2010 Répondre en citant

matkhafouch,2eme sess d lhisto tatkoun plus facile que la 1ere sess Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 00:09:12    Sujet du message: EXAMENS 2eme semestre2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> MedRaMo CourS -> 1er Cycle -> 1ere Année Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation