MedRaMo Index du Forum
MedRaMo
Faculté de Médecine et de Pharmacie de Rabat

MedRaMo Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Répondez moi ! PLEASE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> MedRaMo CourS -> 1er Cycle -> 1ere Année
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZANNOUBA

Statut: 2ème année médecine

MessagePosté le: 14/05/2010 12:25:44    Sujet du message: Répondez moi ! PLEASE !!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

si on se présente pas pour passer une matière dans l'exam on a le droit de la repasser dans la 2éme session ??? et sans aucun problème ???????
s'il vous plait répondez moi Confused Confused Confused Confused Confused je suis perdu Crying Crying Crying
Publicité

MessagePosté le: 14/05/2010 12:25:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RiftOnne
V.I.P♀
V.I.P♀

Statut: Interne

MessagePosté le: 14/05/2010 12:59:04    Sujet du message: Répondez moi ! PLEASE !!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Oui miss,tu la repasses en 2ème session sans problème
Actif
Actif

Statut: 3ème année médecine

MessagePosté le: 14/05/2010 19:41:37    Sujet du message: Répondez moi ! PLEASE !!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

cette question a ete posée à un prof en td par un étudiant : la reponse tu as le droit mais il parait qu'une absence (non justifiée) est mal vu par les jury pour un eventuel rachetage?????? (estimant que c pas sérieux) donc vaut mieux se présenter et avoir 1point ou 2points meme 0point c mieux qu'une absence walakom wassi3o annadar.............courage
ZANNOUBA

MessagePosté le: 14/05/2010 20:13:02    Sujet du message: Répondez moi ! PLEASE !!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

GRAND MERCI LES FILLES
vous m'avez soulagé KISS KISS KISS
mais j'ai pas compris quel jury et quel rachetage Confused Confused Confused
RiftOnne
V.I.P♀
V.I.P♀

Statut: Interne

MessagePosté le: 14/05/2010 23:03:25    Sujet du message: Répondez moi ! PLEASE !!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Rachetage: quand tu as 9.5 et qu'ils arrondissent la note pour que tu aies ton 10 et puisses valider le module.
Jury: Ceux qui décident si t'as droit au rachetage ou pas

Actif
Actif

Statut: 3ème année médecine

MessagePosté le: 15/05/2010 20:08:49    Sujet du message: Répondez moi ! PLEASE !!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

ZANNOUBA désolée raki absente niiiiiiiiiiiiiiiite. Nzide nfassar lik maziane
jury com au trébunal qui décide si tu es innocente ou coupable là se sont des profs qui décident si tu as reussi ou non
rachetage c com SOLDE au lieu d'avoir 10 pr réussir on rabaisse le prix la note à 9,5 ou 9 ou meme moins selon le taux de réussite
donc vaut mieux y aller pr profiter du solde on ne sait jamais
ZANNOUBA

MessagePosté le: 15/05/2010 20:15:42    Sujet du message: Répondez moi ! PLEASE !!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

merci encore les filles Very Happy
mais je ne demandais pas une explication aussi détaillée que ça
mais merci comme même pour votre réponse
maintenant je vois que ce forum a une utilité et non pas seulement un lieu de bavardage clapclap
allez à plus et bonne chance à tous lah y3awen ljami3 Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 09:48:41    Sujet du message: Répondez moi ! PLEASE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> MedRaMo CourS -> 1er Cycle -> 1ere Année Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation