MedRaMo Index du Forum
MedRaMo
Faculté de Médecine et de Pharmacie de Rabat

MedRaMo Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Remarque!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> MedRaMo CourS -> 1er Cycle -> 1ere Année
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anissa
Actif
Actif

Statut: 3ème année médecine

MessagePosté le: 21/04/2010 21:24:01    Sujet du message: Remarque!!!! Répondre en citant

J'ai remarqué qu'au 1er semestre (au forum) il y avait pas mal de discussion et de questions à propos des cours mais au 2eme semestre presque rien. Sois vous avez tt compris soit?; chacun pour soi?; soit hattito slah?
Publicité

MessagePosté le: 21/04/2010 21:24:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khoukha
Spirit
Spirit

MessagePosté le: 22/04/2010 08:43:50    Sujet du message: Remarque!!!! Répondre en citant

le facebook a fait l'affaire !! c'est la réalité!

pour moi en tout cas, c'est juste par manque de motivation et surtout que je n'ai encore rien appris ... donc pas de question ni réponses ... les circonstances ont changé ce deuxième semestre (pour moi en tout cas)... en d'autres termes, lqadiyya haaaaaaaaaaaaaaaamda, donc je préfère memprisonner dans ma chambre cette période ... jattends juste la fin des exam de tp... en d'autres termes aujourdhui... donc bon courage on fera revivre le coin à la fin inchaAllah ... soyez avec nous...

PS: et au passage merci beaucoup pour ton "mp" ... ghir la3gaz pour ten envoyer un autre o safi, surtout que je dois apprendre mon embryo que je viens de commencer aujourd'hui à 4h du matin lol ... ka7altha wllah, mais comme tu as limpression que tt se passera bien pourv moi , et comme j'ai la même impression (lol) donc je suis tranquille

Habitué(e)
Habitué(e)

Statut: 1ère année médecine

MessagePosté le: 24/04/2010 05:51:27    Sujet du message: Remarque!!!! Répondre en citant

j'ai remarquer aussi , il faut attendre des jours pour avoir une réponse ou pour entendre une question ...
anissa
Actif
Actif

MessagePosté le: 24/04/2010 20:38:42    Sujet du message: Remarque!!!! Répondre en citant

tawakal 3la ALLAH o3la rassak annass com a dit khoukh mkafiya bi facebook obi les MP
bon courage à tt le monde
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 09:56:07    Sujet du message: Remarque!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> MedRaMo CourS -> 1er Cycle -> 1ere Année Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation