MedRaMo Index du Forum
MedRaMo
Faculté de Médecine et de Pharmacie de Rabat

MedRaMo Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Little Stories

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> TouT SauF Médecine -> Divertissement -> Humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khoukha
Spirit
Spirit

Statut: 3ème année médecine

MessagePosté le: 19/04/2010 08:08:50    Sujet du message: Little Stories Répondre en citant

je ne sais pas comment cela s'est passé tout soudainement, mais ça fait deux semaines une certaine Sara (bien évidemment de la part d'un certain site auquel j'ai jamais eu la curiosité de rendre visite), m'envoie des courriers quotidiennement où il y a de petites histoire avec morale à la fin ... c'est dommage que c'est en anglais, mais essayez comme je fais vous ne perdrez rien ) ... je vous en poste une, et à chaque fois il y a une histoire qui mérite d'être posté ...

je commence :

HAPPY COUPLE

Once upon a time a couple celebrated their 25th marriage anniversary. They had become famous in the city for not having a single conflict in their period of 25 years. Local newspaper editors had gathered at the occasion to find out the secret.

Editor: "Sir. It's unbelievable. How did you make this possible?" Husband recalling his old honeymoon days said: "We had our honeymoon after marriage. we selected the horse riding, we both started the ride on different horses. My horse was pretty okay but the horse on which my wife was riding seemed to be a crazy one.

On the way ahead, that horse jumped suddenly, making my wife topple over. Recovering her position from the ground, she patted the horse's back and said "This is your first time". She again climbed the horse and continued with the ride. After a while, it happened again. This time she again kept calm and said "This is your second time" and continued. When the horse dropped her third time, she silently took out the revolver from the purse and shot the horse dead!!

I shouted at my wife: "What did you do you psycho. You killed the poor animal. Are you crazy?".

She gave a silent look and said: "This is your first time!!!".

Husband: "That's it. I understood her, I accepted her as it is, and hence we are happy ever after. "

One of the Secrets to become Happy is:

"ACCEPT THE PERSON AS IT IS"

MessagePosté le: 19/04/2010 08:08:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emy_nej
Actif
Actif

Statut: 4ème année médecine

MessagePosté le: 03/07/2010 12:04:31    Sujet du message: Little Stories Répondre en citant

very beautiful story that translate a very cool message...really we should accept the others as they are but we have also to give advises to make them better Wink
thanks khoukha Okay

و ما قتل الأحرار كالعفو عنهم و من لك بالحر الذي يحفظ اليدا
لإن أنت أكرمت الكريم ملكته و إن أنت أكرمت اللئيم تمردا
ImAnE
RiftOnne
V.I.P♀
V.I.P♀

Statut: Interne

MessagePosté le: 03/07/2010 16:19:29    Sujet du message: Little Stories Répondre en citant

La morale que j'ai saisi de cette histoire c'est que le gars a compris qu'il n avait pas à la contrarier,sinon après 2 chances encore,elle l'aurai buté mdrr!!!
Intelligent ce gars,et sa femme encore plus Mort de Rire

Spirit
Spirit

MessagePosté le: 03/07/2010 16:26:02    Sujet du message: Little Stories Répondre en citant

RiftOnne a écrit:
La morale que j'ai saisi de cette histoire c'est que le gars a compris qu'il n avait pas à la contrarier,sinon après 2 chances encore,elle l'aurai buté mdrr!!!

accepte-moi comme je suis sinon je tire !! Mort de Rire
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: 03/07/2010 16:31:02    Sujet du message: Little Stories Répondre en citant

Khoukha a écrit:
RiftOnne a écrit:

accepte-moi comme je suis sinon je tire !! Mort de Rire

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Beautiful Storyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !! thanks !!

MessagePosté le: 06/12/2016 17:48:48    Sujet du message: Little Stories

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> TouT SauF Médecine -> Divertissement -> Humour Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation