MedRaMo Index du Forum
MedRaMo
Faculté de Médecine et de Pharmacie de Rabat

MedRaMo Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Qui dit mieux ^^
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> TouT SauF Médecine -> Divertissement -> Humour -> Jeux et devinettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Medci-Girl20
Actif
Actif

Statut: 6ème année médecine

MessagePosté le: 14/04/2010 22:17:17    Sujet du message: Qui dit mieux ^^ Répondre en citant

Je me demandais à quoi ça sert l’imagination ???! je savais pas qu’elle est importante pour l’équilibre de psychisme….voici le lien à vous de découvrir la suite : http://fr.wikipedia.org/wiki/Imagination
Pourquoi je vous ai demande tt ces trucs ? Very Happy
Pck tout simplement ce jeu nécessite beaucoup bcp bcp d’imagination (D’ailleurs c’est le but du jeu …. )
Revenons à nos moutons Cool le jeu est si simple comme d'hab:
Il faut juste dire cette phrase et imaginer un tas d’objets, situations…..( il faut justifier votre choix biensur )==>"Si nous étions ….que serais tu ???"
Je vais commencer : on commence.... Hmm par les vêtements et ainsi de suite Wink
Si nous étions des vêtements je serais une cravate pour asphyxier étrangler celui ou celle qui la porterait ….(je n'aime pas les cravates ) Mr. Green Mr. Green
A vous mnt ….. Imaginez les gens vous n’allez rien à perdre

(bonne imagination Mr. Green )

-éviter les HS…

Dernière édition par Medci-Girl20 le 15/04/2010 13:12:05; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 14/04/2010 22:17:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khoukha
Spirit
Spirit

Statut: 3ème année médecine

MessagePosté le: 14/04/2010 22:26:02    Sujet du message: Qui dit mieux ^^ Répondre en citant

si j'étais une pêche , je me serais fais des pieds pour menfuir en catimini à chaque fois que je sais que je serai bientot victime du ventre d'un humain (menfuir du refrigerateur; menfuir du sac de plastique; menfuir menfuir)... les humains sont cruels; ils s'en rendent pas compte ... Sad

Mort de Rire
Actif
Actif

MessagePosté le: 15/04/2010 13:11:29    Sujet du message: Qui dit mieux ^^ Répondre en citant

Khoukha a écrit:
...... menfuir en catimini à chaque fois que je sais que je serai bientot victime du ventre d'un humain (menfuir du refrigerateur; menfuir ......

Mort de Rire

Euuuuh.... on va manger quoi alors !!!! Mr. Green
tu dois dire avant Arrow si nous étions des fruits ... ..je serais une pêche ...... et ainsi de suite
allez on enchaine :
si nous étions des mythes ....je serais Antigone pour tuer Créon, gouverner thébes , épouser Hémon et vivre heureuse jusq'à la fin de mon existence ...... pourquoi se compliquer la vie bon sang!! y'en a marre des tragédies BAN
et toi tu seras quoi?qui?....??et prq???
dr-death
Eclair
Eclair

Statut: Non medrameur (friend)

MessagePosté le: 16/04/2010 02:31:18    Sujet du message: Qui dit mieux ^^ Répondre en citant

Si nous étions des mythes, je serais Jack l'éventreur, c'est l'un des tueurs en série les plus célèbres, qui n'a jamais été coincé, et dont l'identité est inconnue jusqu'à aujourd'hui... Le crime parfait est sa signature

Ainsi va la vie...
Khoukha
Spirit
Spirit

MessagePosté le: 16/04/2010 10:03:46    Sujet du message: Qui dit mieux ^^ Répondre en citant

dr-death a écrit:
Si nous étions des mythes, je serais Jack l'éventreur, c'est l'un des tueurs en série les plus célèbres, qui n'a jamais été coincé, et dont l'identité est inconnue jusqu'à aujourd'hui... Le crime parfait est sa signature

جاكي الطاعم ... Very Happy

dayerr boum f nat geo Very Happy
V.I.P♀
V.I.P♀

Statut: Interne

MessagePosté le: 16/04/2010 14:56:44    Sujet du message: Qui dit mieux ^^ Répondre en citant

dr-death a écrit:
C'est qu'il était gaucher Mr. Green

Spirit
Spirit

Statut: 7ème année médecine

MessagePosté le: 16/04/2010 16:08:11    Sujet du message: Qui dit mieux ^^ Répondre en citant

j'ai pris une décision de ne plus dire "si j'étais..... si j'étais ......si j'étais..... si je fesais ça..... kon ....kon ...kon .....parce que kon....kon....kon ....kon daba 7na f jenna... Very Happy
mais puisque c'est un jeu qui n'a rien avoir avec le regret je dirais : si j'étais une etoilde dans le ciel et je pouvais voir où se trouve chaque etre humain, je dirai à la mère où elle peut trouver son enfant perdu,je dirrigerais celui qui a perdu son chemin,je dirais à cette fille amoureuse qui reste toute la nuit compte les etoiles qu'il pense à une autre .....ou bien si elle a de la chance je lui dit rassures toi il t'aime Embarassed
Habitué(e)

MessagePosté le: 16/04/2010 19:23:10    Sujet du message: Qui dit mieux ^^ Répondre en citant

Si les techniques de biologie moléculaire et d'identification d'ADN ou d'empreintes était élaboré à l'époque , Mr jacques l'éventreur serait facilement trouvé :o
RiftOnne
V.I.P♀
V.I.P♀

MessagePosté le: 16/04/2010 20:25:58    Sujet du message: Qui dit mieux ^^ Répondre en citant

Apparemment ,personne n'a compris le principe du jeu,n'es-ce pas Medci-girl? lol
Actif
Actif

MessagePosté le: 16/04/2010 21:20:06    Sujet du message: Qui dit mieux ^^ Répondre en citant

ابتسامة a écrit:
j'ai pris une décision de ne plus dire "si j'étais..... si j'étais ......si j'étais..... si je fesais ça..... kon ....kon ...kon .....parce que kon....kon....kon ....kon daba 7na f jenna... Very Happy
mais puisque c'est un jeu qui n'a rien avoir avec le regret je dirais : si j'étais une etoilde dans le ciel et je pouvais voir où se trouve chaque etre humain, je dirai à la mère où elle peut trouver son enfant perdu,je dirrigerais celui qui a perdu son chemin,je dirais à cette fille amoureuse qui reste toute la nuit compte les etoiles qu'il pense à une autre .....ou bien si elle a de la chance je lui dit rassures toi il t'aime Embarassed

++++++1 merci pour ce moment de sérenité que tu viens de nous offrir!!! Okay

RiftOnne a écrit:
Apparemment ,personne n'a compris le principe du jeu,n'es-ce pas Medci-girl? lol

oui Rif c'est ce que j'ai remarqué aussi !!! Mr. Green mais c pas grave je sais que vous etes En pleine prepa mais pas d'excuses apres hein !!!!! Bon courage tt le monde Okay
ابتسامة
Spirit
Spirit

Statut: 7ème année médecine

MessagePosté le: 16/04/2010 22:04:30    Sujet du message: Qui dit mieux ^^ Répondre en citant

Medci-Girl20 a écrit:
RiftOnne a écrit:
oui Rif c'est ce que j'ai remarqué aussi !!! Mr. Green mais c pas grave je sais que vous etes En pleine prepa mais pas d'excuses apres hein !!!!! Bon courage tt le monde Okay

mais non arretes, ça n'a rien avoir avec la période de prépa ,parcontre on aimerait bien ce genre de jeu pour se détendre et notre fofo a besoin de ces jeux pour que ça soit actif plus que jamais.
peut etre tu n'as pas bien expliqué ou nous ,nous n'avons pas compris Hmm

Eclair

MessagePosté le: 17/04/2010 15:49:00    Sujet du message: Qui dit mieux ^^ Répondre en citant

RiftOnne a écrit:

y compris moi? Mr. Green J'en doute
Sinon, si nous étions des sports, je serais le Karaté-do. C'est ce que j'aime pratiquer par dessus tous

Dx-D a écrit:
Si les techniques de biologie moléculaire et d'identification d'ADN ou d'empreintes était élaboré à l'époque , Mr jacques l'éventreur serait facilement trouvé :o

Heureux que c'était le cas... Mais y avait Holmes à l'époque, pourtant il n'a jamais pu me tracer, tu sais pourquoi? je suis jack the ripper! "Elementaire, mon chèr Watson" Mr. Green

Ainsi va la vie...

Dernière édition par dr-death le 17/04/2010 19:45:44; édité 1 fois
nMil@
Actif
Actif

MessagePosté le: 17/04/2010 18:09:32    Sujet du message: Qui dit mieux ^^ Répondre en citant

Si j'étais un ebolavirus, j'aurais contaminer certains profs
Medci-Girl20
Actif
Actif

MessagePosté le: 17/04/2010 18:37:56    Sujet du message: Qui dit mieux ^^ Répondre en citant

Mr. Green clapclap Mort de Rire Mort de Rire wa 3assabtouni okkkkkk! bon voila : il faut avant tt respecter cette phrase==> si nous étions X.....je serais Z (il faut justifier votre choix = pq vous avez choisi ce Z)
Exemple:
si nous étions des couleurs je serais le bleu Arrow c' est la couleur du ciel et de la mer. Il symbolise l'infini, le divin, la fraicheur et c'est aussi la couleur des ecchymoses Mr. Green
j'espère que c'est clair mnt Wink
Et voila un autre exemple :

dr-death a écrit:
y compris moi? J'en doute
Sinon, si nous étions des sports, je serais le Karaté-do. C'est ce qui j'aime pratiquer par dessus tous[/b][/color]

au contrair Very Happy t'es le seul qui a compris le jeu Very Happy
brollyreda
Spirit
Spirit

Statut: 5ème année médecine

MessagePosté le: 17/04/2010 19:23:21    Sujet du message: Qui dit mieux ^^ Répondre en citant

si nous etions des organes je serais l'hypothalamus, vous vous rendez compte toute notre vie emotionelle est gérée par ce petit chouiya de 1cm carré donc si j'etais l'hypothalamus je m'emballerais moins souvent et craquerais plus rarement pour permettre aux humains d'avoir une vie plus stable que celle qu'ils menent actuellement

je vous emmerde... et je rentre a ma maison
sabrinae14
Actif
Actif

Statut: 4ème année médecine

MessagePosté le: 17/04/2010 21:09:19    Sujet du message: Qui dit mieux ^^ Répondre en citant

si nous étions des anges je serais l'ange de la mort et j'aurais le pouvoir d'oter la vie à tout humain s'estimant eternel, s"enrichissant sur le dos des pauvres et ne rendant aucun service à sa communauté
Spirit
Spirit

MessagePosté le: 17/04/2010 21:17:17    Sujet du message: Qui dit mieux ^^ Répondre en citant

sabrinae14 a écrit:
si nous étions des anges je serais l'ange de la mort et j'aurais le pouvoir d'oter la vie à tout humain s'estimant eternel, s"enrichissant sur le dos des pauvres et ne rendant aucun service à sa communauté

++++++++++++++++++++++ +1 Okay
V.I.P♀
V.I.P♀

MessagePosté le: 17/04/2010 23:42:57    Sujet du message: Qui dit mieux ^^ Répondre en citant

Khoukha a écrit:
sabrinae14 a écrit:

C'est même pas l'ange de la mort qui ôte la vie,c'est Dieu,mais comme c'est pas possbile de dire "si nous étions dieu" (astarfiru allah),c'est logique comme choix Mr. Green

Si nous étions du chocolat,je serai du chocolat noir à l'extérieur avec un cœur en praliné délicieux à l'intérieure

Eclair
Eclair

MessagePosté le: 17/04/2010 23:55:13    Sujet du message: Qui dit mieux ^^ Répondre en citant

Si nous étions des sites web, je serai google (et surtout pas medramo Mort de Rire ).... J'aurais la réponse à tout et sur tout Mr. Green

Ainsi va la vie...
Khoukha
Spirit
Spirit

MessagePosté le: 18/04/2010 09:29:29    Sujet du message: Qui dit mieux ^^ Répondre en citant

RiftOnne a écrit:
Khoukha a écrit:
sabrinae14 a écrit:

C'est même pas l'ange de la mort qui ôte la vie,c'est Dieu,mais comme c'est pas possbile de dire "si nous étions dieu" (astarfiru allah),c'est logique comme choix Mr. Green

Si nous étions du chocolat,je serai du chocolat noir à l'extérieur avec un cœur en praliné délicieux à l'intérieure

j'ai plutôt aimé l'idée humanitaire de sabrinae le fait qu'elle aie pensé à ça ... Okay

si j'étais une sportive, je serais une taekwondoïste, je ferai exprès de sortir avec plein plein de d8oubate dans les rues de Salé pour en finir avec tous les criminels et agresseurs (après bien sûr je passerai dans d'autres endroits... je ferai plusieurs hassanates en même temps) ... Mr. Green
Spirit
Spirit

Statut: 5ème année médecine

MessagePosté le: 18/04/2010 10:03:58    Sujet du message: Qui dit mieux ^^ Répondre en citant

Khoukha a écrit:
RiftOnne a écrit:
Khoukha a écrit:
sabrinae14 a écrit:

j'ai plutôt aimé l'idée humanitaire de sabrinae le fait qu'elle aie pensé à ça ... Okay

si j'étais une sportive, je serais une taekwondoïste, je ferai exprès de sortir avec plein plein de d8oubate dans les rues de Salé pour en finir avec tous les criminels et agresseurs (après bien sûr je passerai dans d'autres endroits... je ferai plusieurs hassanates en même temps) ... Mr. Green

sabrinae tu merite bien une death note

je vous emmerde... et je rentre a ma maison
sabrinae14
Actif
Actif

MessagePosté le: 18/04/2010 18:49:32    Sujet du message: Qui dit mieux ^^ Répondre en citant

Si nous étions des catastrophes naturelles je serais un volcan explosant en plein tel aviv crachant ses feus et laves pdt des jours et nuits jusqu' à l'extérmination de toutes ames niant que cette terre bénite est PALESTINIENNE
Spirit
Spirit

MessagePosté le: 18/04/2010 19:14:54    Sujet du message: Qui dit mieux ^^ Répondre en citant

sabrinae14 a écrit:
Si nous étions des catastrophes naturelles je serais un volcan explosant en plein tel aviv crachant ses feus et laves pdt des jours et nuits jusqu' à l'extérmination de toutes ames niant que cette terre bénite est PALESTINIENNE

si j'étais une catastrophe naturelle, je serai une foudre (locale), j'en finirai avec tout âme responsable du malheur du monde ..., en commençant par certains présidents criminels, et je laisserai les sionistes au peuple musulman ... VENGEANCE !!!
V.I.P♀
V.I.P♀

MessagePosté le: 18/04/2010 20:42:07    Sujet du message: Qui dit mieux ^^ Répondre en citant

Si nous étions des cata naturelles,je serai moi tout simplement xD une avalanche pour tout engloutir sur mon passage

Actif
Actif

MessagePosté le: 18/04/2010 20:56:42    Sujet du message: Qui dit mieux ^^ Répondre en citant

Si nous étions des catastrophes naturelles, je serais sans hésitation un tsunami pour nettoyer ce monde maléfique( hanté par toutes les forces du mal ...) de toute sa cruauté,ses souffrances, ses injustices, et ses injures ...... mais hélas je ne le suis pas!!!! Sad
Khoukha
Spirit
Spirit

MessagePosté le: 18/04/2010 21:10:48    Sujet du message: Qui dit mieux ^^ Répondre en citant

tiens pourquoi je suis la seule qui dit "si j'étais ... " Very Happy Very Happy ?
Actif
Actif

MessagePosté le: 18/04/2010 22:29:49    Sujet du message: Qui dit mieux ^^ Répondre en citant

Si j'étais un pays je serais Israeil je saurais bien que je suis maudit et je me brulerais
RiftOnne
V.I.P♀
V.I.P♀

MessagePosté le: 19/04/2010 01:18:18    Sujet du message: Qui dit mieux ^^ Répondre en citant

Si nous étions des pays je serai le Lichtenstein pour emmerder tout le monde quand ils écriront mon nom mdr

Actif
Actif

MessagePosté le: 19/04/2010 20:22:07    Sujet du message: Qui dit mieux ^^ Répondre en citant

Si nous étions des atomes, je serais l'oxygène aucune vie terrestre ...................je vous laisse imaginer le décor
Actif
Actif

MessagePosté le: 21/04/2010 18:35:55    Sujet du message: Qui dit mieux ^^ Répondre en citant

si j'étais un animal (ça si ne le suis pas déja) je serais un cheval= je galopprais avec liberté à coté de la mer, je porterait sur mon dos le plus brave chevalier du monde, je serais très fière
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 17:55:29    Sujet du message: Qui dit mieux ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> TouT SauF Médecine -> Divertissement -> Humour -> Jeux et devinettes Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation