MedRaMo Index du Forum
MedRaMo
Faculté de Médecine et de Pharmacie de Rabat

MedRaMo Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

-_-!! Y en a Marre!!-_-
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> TouT SauF Médecine -> Tkelem bla ma Tkhemem !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RiftOnne
V.I.P♀
V.I.P♀

Statut: Interne

MessagePosté le: 09/04/2010 23:00:51    Sujet du message: -_-!! Y en a Marre!!-_- Répondre en citant

Ce coin est votre défouloir,lachez-y tout ce qui vous emmerde,vous 3sséb,vous fais chier ..etc

Le principe est simple; chacun poste le truc duquel il en a le plus marre [ex: Marre des gens qui critiquent sans cesse/Marre d'attendre 2h le Bus...etc etc]

A vos claviers

Marre des gars qui restent assis dans le bus alors qu'il y a à côté d'eux une vieille dame qui tient à peine debout sur ses pieds,cherchant désespérément une place vide T__T T__T

Dernière édition par RiftOnne le 12/04/2010 19:11:07; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 09/04/2010 23:00:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ferdaous
Etoile
Etoile

MessagePosté le: 09/04/2010 23:35:26    Sujet du message: -_-!! Y en a Marre!!-_- Répondre en citant

marre des mecs qui composent des num aux hasard et si ils tombent sur une fille ils la lâchent pas! GRRR GRRR GRRR GRRR

marre des gardes de 24h Crying or Very sad Crying Crying

Spirit

Statut: 7ème année médecine

MessagePosté le: 10/04/2010 10:57:17    Sujet du message: -_-!! Y en a Marre!!-_- Répondre en citant

Ferdaous a écrit:
marre des mecs qui composent des num aux hasard et si ils tombent sur une fille ils la lâchent pas! GRRR GRRR GRRR GRRR

tfou Twisted Evil j'ai déjà été victime tfou tfou tfou tfou .... Mad
7achakom Embarassed

RiftOnne a écrit:

Marre des gars qui restent assis dans le bus alors qu'il y a à côté d'eux une vieille dame qui tient à peine debout sur ses pieds,cherchant désespérément une place vide T__T T__T

je suis d'accord T__T une vieille dame, une femme enceinte ,et un handicappé aussi....
********************************************************************************************
-ce qui m'enerve ces derniers jours les demandes de certains étudiants de changer le calendrier d'examens 7ta fat lfout vous etiez où quand je suis vennue à l'amphi pour faire le vote. GRRR
-Marre de TP de parasitologie T__T

....................... etc ....etc....etc.....

Actif

Statut: 4ème année médecine

MessagePosté le: 10/04/2010 19:54:08    Sujet du message: -_-!! Y en a Marre!!-_- Répondre en citant

Y en MARRE des etudiants(es) qui vous conseil ou déconseil à chque rencontre de faire ca et non pas ca sous pretexe qu'ils detiennent la vérité absolue
Y en MARRE des etudiants(es) hrayfiya qui demandent des dirhams (sans jamais les rendre) sous pretexe avoir oublier leur porte monnaie ou leur passer une communication car n'ont plus de solde
la liste est longue à suivre

Actif
Actif

Statut: 6ème année médecine

MessagePosté le: 10/04/2010 20:53:57    Sujet du message: -_-!! Y en a Marre!!-_- Répondre en citant

En effet===> y en a marre de beaucoup de choses ( d'habitude chui pas grincheuse mais c'est troooooooop!!! ) tout d'abord de l'hypocrisie sociale .... de dire tt le temps "Amoule khaliss " aux ptits mendiants qui sont partout ds la rue, la faculté , les hopitaux et même chez toi !!!
huh
Y en a marre surtt surttttttt des profiteuses et des profiteurs qui reglent leurs comptes sur mon dos....c'est AGAçANT Twisted Evil !!!!
to be continued...
MNakama
Habitué(e)
Habitué(e)

Statut: 1ère année médecine

MessagePosté le: 10/04/2010 21:23:40    Sujet du message: -_-!! Y en a Marre!!-_- Répondre en citant

pourquoi vous vous compliquer la vie , faite comme moi couper les liens comme ca les vautours iront voir ailleurs , en tout cas pour moi ca marche a merveille , et les dialogues se résume a 99% d'études partant du faite que je ne parle presque jamais vue l'état social répugnant pour ne pas dire autre chose.
nMil@
Actif
Actif

Statut: 3ème année médecine

MessagePosté le: 11/04/2010 12:10:02    Sujet du message: -_-!! Y en a Marre!!-_- Répondre en citant

MNakama a écrit:
pourquoi vous vous compliquer la vie , faite comme moi couper les liens comme ca les vautours iront voir ailleurs , en tout cas pour moi ca marche a merveille , et les dialogues se résume a 99% d'études partant du faite que je ne parle presque jamais vue l'état social répugnant pour ne pas dire autre chose.

C'est bien ce que je pense
dr-death
Eclair
Eclair

Statut: Non medrameur (friend)

MessagePosté le: 12/04/2010 14:31:21    Sujet du message: -_-!! Y en a Marre!!-_- Répondre en citant

Ras le cul des mensonges d'état et de la propagande... R.L.C de ces journalistes qui n'en sont pas... R.L.C de la désinformation qui s'est généralisée... Et Ras le cul des augmentations des prix des tomates et de l'électricité Twisted Evil

Ainsi va la vie...
=RamoSofT=
Océan
Océan

MessagePosté le: 12/04/2010 14:58:20    Sujet du message: -_-!! Y en a Marre!!-_- Répondre en citant

dr-death a écrit:
Et Ras le cul des augmentations des prix des tomates

Spaghettiiiiii Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Etoile

MessagePosté le: 12/04/2010 18:30:32    Sujet du message: -_-!! Y en a Marre!!-_- Répondre en citant

Omaruto a écrit:
dr-death a écrit:
Et Ras le cul des augmentations des prix des tomates

Spaghettiiiiii Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire jreb le concentré d tomate :p (beuuurk)

Océan

MessagePosté le: 12/04/2010 19:07:25    Sujet du message: -_-!! Y en a Marre!!-_- Répondre en citant

non j'utilise Solis Okay une boite de 400g (7 Dh) pour 500g de Spaghetti, je l'ai préparé samedi dernier un vrai délice

V.I.P♀

MessagePosté le: 12/04/2010 19:10:41    Sujet du message: -_-!! Y en a Marre!!-_- Répondre en citant

Forza Solis, et ça te fait une sauce hypére-délicieuse pour les pâtes Miam
Etoile
Etoile

MessagePosté le: 12/04/2010 19:30:34    Sujet du message: -_-!! Y en a Marre!!-_- Répondre en citant

[hors-sujet] j imagine pas une sauce 100% préparée avec le concentré de tomate,darori dikchi moitié moitié.. si non j utilise la tomate en poudre (le fameux sachet jaune fabriqué en arache) ke je dilue ds un peu d eau[/hors-sujet]
Océan

MessagePosté le: 12/04/2010 19:36:38    Sujet du message: -_-!! Y en a Marre!!-_- Répondre en citant

solis c'est une sauce tomate et non un concentré de tomate
V.I.P♀

MessagePosté le: 12/04/2010 20:38:58    Sujet du message: -_-!! Y en a Marre!!-_- Répondre en citant

Exactement,faudra k'tu goutes
Eclair
Eclair

MessagePosté le: 13/04/2010 23:50:13    Sujet du message: -_-!! Y en a Marre!!-_- Répondre en citant

Ral le bol des hors-sujets dans les topics Mort de Rire Mort de Rire

Ainsi va la vie...
Dr.Gregory House
Actif
Actif

MessagePosté le: 14/04/2010 00:25:26    Sujet du message: -_-!! Y en a Marre!!-_- Répondre en citant

dr-death a écrit:

Ral le bol des hors-sujets dans les topics Mort de Rire Mort de Rire
ouai ca énerve autant que les HSéries One piece bleach naruto etc ...
'' God does not change the condition of a people until they change what is in themselves.” (Quran 13:11) 
Dr.Gregory House
Actif
Actif

MessagePosté le: 14/04/2010 00:34:12    Sujet du message: -_-!! Y en a Marre!!-_- Répondre en citant

Y en marre des filles qui croient que je les matte et que je m'interesse a elle
Y en a marre des nanas qui juste parcequ'elle se croit mignone , elle vient me faire C....
Y en a marre des filles qui veulent attire ton attention en fesant des gestes bizaroides , genre je laisse tomber le crayon expre , je le ramasse , je jette un coup d'oeil .... GRRR
Y en a marre des nanas qui chuchotes en ma presence
Y en a marre qu'a chaque fois que je passe devant un groupe de filles en plein conservation , tout d'un coup c'est le silence total ,7eta ndoz
Y en a marre des nanas qui vient se coller a moi au cour des Td et TP
Y en a marre des nanas qui me demande l'heure , alors qu'elle venait juste d'appeller de son tel portable ( ze3ma ma fihch sa3a )

si je veut etre le Lucky Luck de l'Amphi c'est mon choix , en d'autre termes qu'on me f**** la paix une fois pour toute.

'' God does not change the condition of a people until they change what is in themselves.” (Quran 13:11) 
RiftOnne
V.I.P♀
V.I.P♀

MessagePosté le: 14/04/2010 00:53:06    Sujet du message: -_-!! Y en a Marre!!-_- Répondre en citant

Dr.Gregory House a écrit:
Y en a marre des nanas qui juste parcequ'elle se croit mign.....
.................
........................
..............................ppeller de son tel portable ( ze3ma ma fihch sa3a )

si je veut etre le Lucky Luck de l'Amphi c'est mon choix , en d'autre termes qu'on me f**** la paix une fois pour toute.
Tu en demandes trop xD

Sinon y en a marre du froid qu'il fait dans nos amphi,on a beau s'envelopper dans de couvertures,ça reste non isolant >_<"

Actif
Actif

MessagePosté le: 15/04/2010 08:56:04    Sujet du message: -_-!! Y en a Marre!!-_- Répondre en citant

Dr.Gregory House a écrit:

Y en a marre des nanas qui juste parcequ'elle se croit mignone , elle vient me faire C....
Y en a marre des filles qui veulent attire ton attention en fesant des gestes bizaroides , genre je laisse tomber le crayon expre , je le ramasse , je jette un coup d'oeil .... GRRR
Y en a marre des nanas qui chuchotes en ma presence
Y en a marre qu'a chaque fois que je passe devant un groupe de filles en plein conservation , tout d'un coup c'est le silence total ,7eta ndoz
Y en a marre des nanas qui vient se coller a moi au cour des Td et TP
Y en a marre des nanas qui me demande l'heure , alors qu'elle venait juste d'appeller de son tel portable ( ze3ma ma fihch sa3a )

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Dr.Gregory House c votre star qui brie en face des autres
hey t'énerve pas a la presence des filles a l'Amphi ca passera bien
Laughing   Dr.Gregory House ta7iya nidaliya kho

Okay dr- death aussi tw7chnak a dr

Arrow   anisa Rifton merci pour le topic

for me ... I Hate That If Forsaken Me In My Time of Need

JiHuTy
Ferdaous
Etoile
Etoile

MessagePosté le: 16/04/2010 00:48:15    Sujet du message: -_-!! Y en a Marre!!-_- Répondre en citant

il y en a vrmt marre de faire le travail de l infirmier,de la femme de charge.. Sad
Eclair

MessagePosté le: 16/04/2010 02:10:16    Sujet du message: -_-!! Y en a Marre!!-_- Répondre en citant

Ras le bol de ce ciel gris... J'ai sorti mes T-shirts et voilà que je recherche de nouveau mon parapluie GRRR

J!HuTy a écrit:
Okay dr- death aussi tw7chnak a dr

Nta li fin ghberti?

Ainsi va la vie...
=RamoSofT=
Océan
Océan

MessagePosté le: 16/04/2010 02:16:29    Sujet du message: -_-!! Y en a Marre!!-_- Répondre en citant

Ferdaous a écrit:
il y en a vrmt marre de faire le travail de l infirmier,de la femme de charge.. Sad

w mazal mazal
Eclair

MessagePosté le: 16/04/2010 02:25:04    Sujet du message: -_-!! Y en a Marre!!-_- Répondre en citant

Omaruto a écrit:
Ferdaous a écrit:

w mazal mazal

... et estime toi heureuse si on te colle pas la charge de la femme de ménage ou du portier

Ainsi va la vie...
ابتسامة
Spirit
Spirit

MessagePosté le: 16/04/2010 09:45:08    Sujet du message: -_-!! Y en a Marre!!-_- Répondre en citant

dr-death a écrit:
Ras le bol de ce ciel gris... J'ai sorti mes T-shirts et voilà que je recherche de nouveau mon parapluie GRRR

c'est vrai had l3am le climat f chekel surtout mercredi dernier c'était été et hiver le meme jour  soub7ana Lah
mais dr-death il faut pas se plaindre de ça, parce que c'est la nature Li jat men 3nd LAh mere7ba biha moi franchement je me plainds jamais du climat wakha tanmred fih ....Lahoma ytbedel 3lik ljew wellah ytbdel 3lik bnadem Wink
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Marre des gens arrivistes Twisted Evil
marre de mes anciens collègues li guelebo lfista GRRR
A suivre....

Spirit

MessagePosté le: 16/04/2010 09:46:44    Sujet du message: -_-!! Y en a Marre!!-_- Répondre en citant

Marre des fenetres d'internet qui apparaisssent automatiquement sur mon PC genre : travian,webface,....
V.I.P♀

MessagePosté le: 16/04/2010 14:55:00    Sujet du message: -_-!! Y en a Marre!!-_- Répondre en citant

Ferdaous a écrit:
La meilleure formation est celle où l'on devient multi-tâche, la personne à tout fort,ça a des avantages,comme quoi on a testé plusieurs trucs à la fois PTDR

Sinon,y en a marre des gens qui n'arrêtent pas d'se plaindre [en Mode paradoxe x'D]

Spirit
Spirit

MessagePosté le: 16/04/2010 15:51:54    Sujet du message: -_-!! Y en a Marre!!-_- Répondre en citant

RiftOnne a écrit:
.....Sinon,y en a marre des gens qui n'arrêtent pas d'se plaindre [en Mode paradoxe x'D]

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Bravo Riftonne Okay
n'oublies pas que tu en fais partie, Wink

Actif

Statut: 6ème année médecine

MessagePosté le: 16/04/2010 18:48:02    Sujet du message: -_-!! Y en a Marre!!-_- Répondre en citant

dr-death a écrit:

.......... la charge de la femme de ménage ou du portier

looooooooool "La positive attitude "ce n'est que le côté humaniste du métier ( chkounn bhalna !! ) Mr. Green
Et bennnn moi Y'en a vraiiiiiment marre (avec un M) des moustiiiiiques ... j'ai de la chance de ne pas encore croiser Ce Mr paludisme
brollyreda
Spirit
Spirit

Statut: 5ème année médecine

MessagePosté le: 17/04/2010 16:16:39    Sujet du message: -_-!! Y en a Marre!!-_- Répondre en citant

marre de la vie.....

je vous emmerde... et je rentre a ma maison
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 19:50:48    Sujet du message: -_-!! Y en a Marre!!-_-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> TouT SauF Médecine -> Tkelem bla ma Tkhemem !!! Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation