MedRaMo Index du Forum
MedRaMo
Faculté de Médecine et de Pharmacie de Rabat

MedRaMo Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

la Taille des lettres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> MeDraMO le Forum -> Suggestions, Plaintes et Problèmes techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MNakama
Habitué(e)
Habitué(e)

Statut: 1ère année médecine

MessagePosté le: 08/04/2010 22:59:27    Sujet du message: la Taille des lettres Répondre en citant

j'ai une petite suggestion concernant la taille des lettres en arabes , personnellement je trouve qu'elles sont un peu trop petite, je parle des titres des sujets , je ne sais pas pour vous , mais a chaque fois je dois me rapprocher de l'ecran pour voir ce qu'il y a ecrit en arabe , du coup je zappe certain sujet parce que ca m'énerve d'avoir a coller mes yeux á l'écran , lol  Very Happy .

bref c'est juste un avis personelle peut etre que ca n'arrive qu'a moi , mais bon si c'est possible j'aimerais bien qu'on augmente la taille de l'écriture
,و جزاكم الله خيرا.
Publicité

MessagePosté le: 08/04/2010 22:59:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sabrinae14
Actif
Actif

Statut: 4ème année médecine

MessagePosté le: 09/04/2010 20:22:50    Sujet du message: la Taille des lettres Répondre en citant

je partage ta suggestion souvent je zappe Arrow
Spirit
Spirit

Statut: 7ème année médecine

MessagePosté le: 10/04/2010 10:42:34    Sujet du message: la Taille des lettres Répondre en citant

salam 3alikom
vous pouvez modifier le niveau du zoom, c'est à droite en bas (voir la flèche rouge sur l'image )

Eclair

Statut: Non medrameur (friend)

MessagePosté le: 12/04/2010 14:41:11    Sujet du message: la Taille des lettres Répondre en citant

ابتسامة a écrit:
salam 3alikom
vous pouvez modifier le niveau du zoom, c'est à droite en bas (voir la flèche rouge sur l'image )

{{{Spoiler}}}

C'est la meilleur solution, au lieu d'augmenter la taille des caractères pour tous le monde (comme c'est le cas maintenant).. J'ai horreur des sites avec une grandes écritures, mais si la plupart veut ça, je n'ai qu'à m'habituer avec.

Ainsi va la vie...

Dernière édition par dr-death le 12/04/2010 19:44:49; édité 1 fois
églantine
V.I.P♀
V.I.P♀

Statut: 6ème année médecine

MessagePosté le: 12/04/2010 17:33:06    Sujet du message: la Taille des lettres Répondre en citant

dr-death a écrit:

J'ai horreur des sites avec une grandes écritures, mais si la plupart veut ça, je n'ai qu'à m'habituer avec.

zidni 3lik Neutral
Habitué(e)

Statut: 1ère année médecine

MessagePosté le: 12/04/2010 20:07:24    Sujet du message: la Taille des lettres Répondre en citant

dr-death a écrit:

ابتسامة a écrit:
salam 3alikom

{{{Spoiler}}}

C'est la meilleur solution, au lieu d'augmenter la taille des caractères pour tous le monde (comme c'est le cas maintenant).. J'ai horreur des sites avec une grandes écritures, mais si la plupart veut ça, je n'ai qu'à m'habituer avec.
moi je parle de l'ecriture en arabe , parcequ'elle est moin clair que celle en francais , mais apparement c'est pas possible , en plus c'est pas si grave que ca , je prefere l'ancienne taille .
=RamoSofT=
Océan
Océan

Statut: Interne

MessagePosté le: 12/04/2010 20:24:38    Sujet du message: la Taille des lettres Répondre en citant

désolé MNakama, on peut juste modifier la taille d'écriture

Eclair

Statut: Non medrameur (friend)

MessagePosté le: 13/04/2010 23:46:33    Sujet du message: la Taille des lettres Répondre en citant

MNakama a écrit:
moi je parle de l'ecriture en arabe , parcequ'elle est moin clair que celle en francais , mais apparement c'est pas possible , en plus c'est pas si grave que ca , je prefere l'ancienne taille .

La loi du tout ou rien... Mr. Green

Ainsi va la vie...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 05:45:48    Sujet du message: la Taille des lettres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> MeDraMO le Forum -> Suggestions, Plaintes et Problèmes techniques Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation