MedRaMo Index du Forum
MedRaMo
Faculté de Médecine et de Pharmacie de Rabat

MedRaMo Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

médecine militaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> MeDraMO le Forum -> Suggestions, Plaintes et Problèmes techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mjinina

Statut: Non medrameur (friend)

MessagePosté le: 05/04/2010 22:55:26    Sujet du message: médecine militaire Répondre en citant

bonjour à tous;
jé une question à poser, je ne sais pas où la poster , de toute façon si vous la déplacer mettez moi au courant Smile
j'aimerai bien savoir s.v.p la procédure pour s'inscrire en première année médecine militaire, et est ce que les étudiants militaires se forment dans une faculté militaire à part ou bien il y a un pourcentage d'étudiants militaires qui seront ajoutés aux étudiants civils?
merci pour votre collaboration
Publicité

MessagePosté le: 05/04/2010 22:55:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anissa
Actif
Actif

Statut: 3ème année médecine

MessagePosté le: 06/04/2010 21:02:13    Sujet du message: médecine militaire Répondre en citant

aprés ta réussite en bac (inchallah) tu dois passer un concours d'accés en médecine militaire (chez les militaires) rien à voir avec civil (d'ailleurs tu as le droit de passer les 2). Les militaires acceptent environ 100 et civils environ 400 et j'ajoute environ 100 dentaire (ont leur propre exam aussi)
Médecins civil et militaire suivent les cours à la fac de méd de rabat et dentaire ont leur fac
Conseils:
passe les 2 concours wikoun khir
mjinina pseudo mal vu en militaire
RIME
Actif
Actif

Statut: 2ème année médecine

MessagePosté le: 06/04/2010 21:46:19    Sujet du message: médecine militaire Répondre en citant

pk anissa??quel est le rapport entre un pseudo et la médecine militaire?? Neutral
Laughing Laughing mjinina Laughing Laughing Laughing g bien aimé ce pseudo-name!!!

Statut: Non medrameur (friend)

MessagePosté le: 06/04/2010 22:06:11    Sujet du message: médecine militaire Répondre en citant

je vous remercis pour vos réponses Very Happy , mais j'ai pas eu la procédure, c'est à dire à qui adresser la demande de candidature; ainsi que je ne sais pas ce que comporte ce dossier de candidature Rolling Eyes

a propos du nick name "Mjinina" n'a rien a voir avec le systeme militaire Mr. Green c juste un pseudo et c tt mmmmm t'aurais du aimer quelquechose comme ""Soldier"" ou ""Brave heart"" Very Happy '(entre parenthèses)
anissa
Actif
Actif

MessagePosté le: 07/04/2010 19:52:56    Sujet du message: médecine militaire Répondre en citant

non je plaisante il ya ds notre promo un etudiant militaire shabo ti3ytolih "mjinine" car il s'enerve pour un rien Twisted Evil
je sais pas procdure pr les milit mais pour civil:
- demande manuscrite
- attest scolarité
- copie CIN légalisée
-2 envelop timbrées
à déposer à la fac par toi ou qlq un
Ewa marhbabik à la fac inchalah
onakaa
V.I.P♂
V.I.P♂

Statut: Pharmacien

MessagePosté le: 08/06/2010 21:29:58    Sujet du message: médecine militaire Répondre en citant

mjinina Laughing , ça me rappelle un nom d'un tueur (allaho a3lam:?) , kount cheftou fwa7ed l'emission sur 2M

ceux qui ne voient en la pharmacie qu’un business, ils font fausse route
Medci-Girl20
Actif
Actif

Statut: 6ème année médecine

MessagePosté le: 13/06/2010 22:53:59    Sujet du message: médecine militaire Répondre en citant

onakaa a écrit:
mjinina Laughing , ça me rappelle un nom d'un tueur (allaho a3lam:?) , kount cheftou fwa7ed l'emission sur 2M

Loooooool t'as une mémoire d'éléphant otangoul fine sma3t had smiya !!! Mr. Green
Khoukha
Spirit
Spirit

MessagePosté le: 14/06/2010 11:09:37    Sujet du message: médecine militaire Répondre en citant

mjinina et hanfoza les 2 criminels de Meknes l'un a tué l'autre est allé au bar pour consommer gratuitement quand le barman lui a demandé de payer il lui a montré la tête coupée de son victime ...

vous êtes censés le connaitres des générations sont venues après vous et connaissent ceci Very Happy
Actif
Actif

MessagePosté le: 14/06/2010 21:43:16    Sujet du message: médecine militaire Répondre en citant

khoukha kbibra m3a rassak 3a9la hatta 3la détail (la tete coupée qui va payer ) hadi réalité ou film d'horreur à la marocaine? c etait qd? wa9ila mazal madzate?
Khoukha
Spirit
Spirit

MessagePosté le: 15/06/2010 06:45:08    Sujet du message: médecine militaire Répondre en citant

anissa a écrit:
khoukha kbibra m3a rassak 3a9la hatta 3la détail (la tete coupée qui va payer ) hadi réalité ou film d'horreur à la marocaine? c etait qd? wa9ila mazal madzate?

c'est une réalité atroce ma chérie ... eeeeh oui! f yamatna ... non j'arrête!! Very Happy

c'est mes parents qui m'ont raconté ça, et y a eu je crois un film ou une série marocaine qui présente cette réalité ... Allah yester ...
V.I.P♂
V.I.P♂

Statut: Pharmacien

MessagePosté le: 15/06/2010 16:20:26    Sujet du message: médecine militaire Répondre en citant

aw 9labtouha criminologie hna Rolling Eyes

ceux qui ne voient en la pharmacie qu’un business, ils font fausse route
anonyme 10
Actif
Actif

Statut: 4ème année médecine

MessagePosté le: 21/06/2010 20:49:09    Sujet du message: médecine militaire Répondre en citant

we je me rappelle sur "wa9ai3" sur 2M, une émission noire!!!
anonyme 10
Actif
Actif

MessagePosté le: 21/06/2010 21:07:33    Sujet du message: médecine militaire Répondre en citant

demande manuscrite

extrait d'acte de naissance bilingue

certificat de scolarité comportant le CNE

relevé de notes et bulletins scolaires pour le tronc commun et la première année du bac.(les originaux)

bulletin S1 de l'année du bac

photocopie de la CIN

photocopie de la CIN du père ou du tuteur

4 enveloppes timbrées de portant le nom, prénom et adresse du candidat dont un de format
(28*22,5) avec timbre de 16,25 dhs

adresser le dossier à : BP : 1044, Rue Hachemi Mestari - Rabat
anonyme 10
Actif
Actif

MessagePosté le: 21/06/2010 21:08:07    Sujet du message: médecine militaire Répondre en citant

c'est pour la militaire, mais je sais pas le délai, à vérifier.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 00:04:40    Sujet du message: médecine militaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> MeDraMO le Forum -> Suggestions, Plaintes et Problèmes techniques Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation