MedRaMo Index du Forum
MedRaMo
Faculté de Médecine et de Pharmacie de Rabat

MedRaMo Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Cervelet

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MedRaMo Index du Forum -> Archives -> Archives -> Cours et discussions de cours -> 2ème année
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anas Layad
Actif
Actif

Statut: 6ème année médecine

MessagePosté le: 01/04/2010 19:26:00    Sujet du message: Cervelet Répondre en citant

Bonsoir!!!
ben je pense que tout les étudiants att le cours de la neurophysiologie 2010 ... et la prof nous jouent la maligne ... ben elle peut laisser son cours chez elle Very Happy ben voila le cours du cervelet et le 1er c la suite de l'autre policope ... mais je vous assure po que je vais retaper les autres cours ... vous savez bien qu'on est tres proches des exams Sad Sad .... ben vous devez dire un grand merci à mohammed amine l ktiri Very Happy c lui qui ma donner le cours et il ma demander de le retaper clapclap " dad f la prof " hhh
Enjoyy !!! Very Happy
http://www.sendspace.com/file/orrzwe

MessagePosté le: 01/04/2010 19:26:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RiftOnne
V.I.P♀
V.I.P♀

Statut: Interne

MessagePosté le: 01/04/2010 22:32:16    Sujet du message: Cervelet Répondre en citant

Anas Layad a écrit:
. .... ben vous devez dire un grand merci à mohammed amine l ktiri Very Happy c lui qui ma donner le cours et il ma demander de le retaper clapclap " dad f la prof " hhh
Enjoyy !!! Very Happy
http://www.sendspace.com/file/orrzwe
Merci à vous 2 Wink
c'est évident que tu ne puisses garantir de taper le reste,mais on trouvera un moyen pour le mettre ici ,comme on a toujours fait jusqu'à présent,et pour la profa ...non mais quelle Avarice -_____-' on a toujours droit à ce type de "prof" qu'en fin de semestre,z3ma pour ne pas trouver le moyen de s'en sortir, Wth?!!!

Actif
Actif

Statut: 4ème année médecine

MessagePosté le: 02/04/2010 19:37:28    Sujet du message: Cervelet Répondre en citant

Merci beaucoup Anas Layad et Mohammed Amine LKtiri pour vos efforts
Allah ijazikoum bilkhayer
Habitué(e)
Habitué(e)

Statut: 3ème année médecine

MessagePosté le: 10/04/2010 00:47:59    Sujet du message: Cervelet Répondre en citant

Qu'est ce qu'on a en NeuroPhysio II comme cours et Combien ?!!
Z@NOUBI@

Statut: Médecin

MessagePosté le: 14/04/2010 13:14:44    Sujet du message: Cervelet Répondre en citant

je tiens à dire à notre collègue Anas layad que dieu te bénie pr notre Promooooooooooooo (Rabbi yikhallik lina forever) Okay Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 11:27:42    Sujet du message: Cervelet

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MedRaMo Index du Forum -> Archives -> Archives -> Cours et discussions de cours -> 2ème année Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation