MedRaMo Index du Forum
MedRaMo
Faculté de Médecine et de Pharmacie de Rabat

MedRaMo Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Anatomie 4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MedRaMo Index du Forum -> Archives -> Archives -> Cours et discussions de cours -> 2ème année
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anas Layad
Actif
Actif

Statut: 6ème année médecine

MessagePosté le: 01/04/2010 16:45:46    Sujet du message: Anatomie 4 Répondre en citant

Salam !!!!
ben enfin l'anatomie est terminé Smile ... ben j'ai reçu plusieurs demandes pour que je poste l'anatomie !!! dont j'ai po voulu en 1er lieu.. l'anat c un cours sensible et j'aimerai entendre en mois de juin que anas nous donnée un cours avec une faute ou qq choses de ces trucs ... ben ce que je vx dire avant que vous téléchargez les cours (apprenez avec conscience) Wink ...
vous allez trouvez deux cours au dessous ... pour le 1er contient seuelemnt ce que nous a dicté le prof (je l'ai corrigé une seul fois) alors c sur qu'il contient qq faute.
pour le 2ème contient ce que ns a dicté + des comm de qq schéma (corrigé 2 fois) mais comme meme cous devez faire attention ..
ben, j'espère que c cours seront utiles ... d3Iw m3ana ... je remerci nos collégues (meryama, ghizlan, imane, taha) clapclap clapclap qui m'ont aidé dans la préparation de ce policope ...
Enjooy !!! Very Happy

Cours: http://www.sendspace.com/file/qic4ah

Cours + com: http://www.sendspace.com/file/zshvup

MessagePosté le: 01/04/2010 16:45:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nMil@
Actif
Actif

Statut: 3ème année médecine

MessagePosté le: 01/04/2010 17:35:45    Sujet du message: Anatomie 4 Répondre en citant

Je n'ai rien à dire "tbark allah 3lik" et mercii
DominatoR
Débutant (e)
Débutant (e)

Statut: 4ème année médecine

MessagePosté le: 01/04/2010 17:41:28    Sujet du message: Anatomie 4 Répondre en citant

Fautes ou pas, c'est très très bien fait, et c'est une très très bonne initiative.. soit sur que tu sauve plus d'une vie là Very Happy (y compris la mienne Very Happy).. Merci infiniment Mr Anas & Allah i7afdek o i3awnek o i3awenna jmi3 f had l'année..
Je veux juste faire une petite annonce à propos de ce poste qui seras (et j'en suis sur) un guide pour les étudiants de deuxième année des promotions à venir: comme l'a été avant cela celui de Mlle Zineb El Mzabri que je salue très chaleureusement by the way.. SI VOUS NOTEZ QUELCONQUE "ERREUR" DE CONTENU (PAS D'ORTHOGRAPHE.. ÇA, CE N'EST PAS UNE ERREUR) UNE ERREUR DE CONTENU: MUSCLE, NERF, VAISSEAU ETC. -ET L'ERREUR EST HUMAINE- JE VOUS PRIE DE LE SIGNALER SUR CE POST MÊME.. et merci d'avance..
Actif
Actif

MessagePosté le: 01/04/2010 19:06:14    Sujet du message: Anatomie 4 Répondre en citant

je vous en prie !!!! ben c comme !!! si qq un a trouver des erreurs de n'importe quel genre (ortho, des insertions, des fautes du contenu à vrai dire...) le signle je serai reconnaissant Smile ENjoyyyy !!!!
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: 01/04/2010 20:43:48    Sujet du message: Anatomie 4 Répondre en citant

c trés trés gentil de ta part khoya anas lay ya3tik matmanitiiii Very Happy
RiftOnne
V.I.P♀
V.I.P♀

Statut: Interne

MessagePosté le: 01/04/2010 22:41:23    Sujet du message: Anatomie 4 Répondre en citant

"Elu généreux de l'année 2010" xD
Très bien détaillé,très bien présenté,bref très bien fait
Tbarklah 3lik²²²²²² et Big up cher collègue (Y)

Dernière édition par RiftOnne le 02/04/2010 02:39:32; édité 1 fois
=RamoSofT=
Océan
Océan

MessagePosté le: 01/04/2010 22:54:06    Sujet du message: Anatomie 4 Répondre en citant

Merci beaucoup w lah yjazik bekher khouya Anas
V.I.P♀

MessagePosté le: 02/04/2010 01:50:58    Sujet du message: Anatomie 4 Répondre en citant

Page 43 ,cours: Muscle Splénius capitis : S'insère sur la moitié inf du ligament nuquale sur le rachis cervical
Pour le cristallin: normalement c'est 20D,bien que le prof nous a dicté 11 [c'est un ophtalmologue qui nous la rectifié durant la séance de TP]

Actif
Actif

MessagePosté le: 02/04/2010 11:21:48    Sujet du message: Anatomie 4 Répondre en citant

merciiii riftoone !!! ben c'est une tres bonne remarque !!! ben j'att les autres .. si vous aussi avez trouvez des remarques vous le notez et je vais poster aprés le cours corriger Very Happy
Merci !!!!
Actif
Actif

MessagePosté le: 02/04/2010 15:20:59    Sujet du message: Anatomie 4 Répondre en citant

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Thannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnkssssssssssssssssss
Graciaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas
Très beau et excelent travail , merci a tous ceux qui ont participé afin de partager ce polycop extra
CHAPEUUUUUUU BAS clapclap clapclap Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Wink Very Happy Very Happy Smile Smile

Toute petite tâche quotidienne et quotidiennement accomplie, donne de meilleurs résultats que de sporadiques travaux d'Hercule.
Visiter le site web du posteur
alegria
Actif
Actif

MessagePosté le: 02/04/2010 19:53:58    Sujet du message: Anatomie 4 Répondre en citant

Ssi Anas....comment dire.....tu es le héros de la promo!! et je confirme ce qu'a dit RiftOnne: Tu es élu officiellement et a l'unanimité "ÉTUDIANT LE PLUS GÉNÉREUX DE LA PROMOTION 2010" avec les félicitations du jury Very Happy Very Happy

Allah ijazi 3amalak ou isehel 3lik mas3eb ya rebbi amine

MERCI clapclap
Actif
Actif

MessagePosté le: 02/04/2010 20:06:40    Sujet du message: Anatomie 4 Répondre en citant

je vous en prie mes chères collègues Embarassed ben ghir haja wahda ntfahmo 3Liha ngoulha o n3awadha li d3a m3aya ygoulha man 9albo bach tkoun ma9boula Very Happy hhh vous méritez plus que ça ....
Enjoy !!! Very Happy
Novice
Novice

MessagePosté le: 04/04/2010 13:02:32    Sujet du message: Anatomie 4 Répondre en citant

que dites vous les amis si on vote pour docteur "anass layad" pour le PRIX Nobel !!
vous méritez bien tous les genres et tous les types des remerciements qui existent sur cette planète
que dieu vous protège et vous gratifie !!
Actif
Actif

MessagePosté le: 05/04/2010 14:04:28    Sujet du message: Anatomie 4 Répondre en citant

salut !!!
notre collègues safae ma dit comme koi, il y a un manque dans les rapports généraux de la glande parotide : ( rapports de la loge) ... ben vvous ajoutez sur le commentaire du schéma 25 ce rapport qui manque :
En dedans :
- La région parotide communique par l’intermédiaire de pré styloïdien à l’espace latéropharyngien (formé par le ptérygoïdien med en avant, le stylo-glosse, le stylopharyngien en arrière et la trompe d’eustache en haut).
Merciii safaeeee et en attendant d'autre remarque je vous souhaite bonne courage dans vos prépa Smile
Enjoyy !! Very Happy

Statut: 2ème année médecine

MessagePosté le: 10/04/2010 16:14:32    Sujet du message: Anatomie 4 Répondre en citant

merci dr anas et bon courage
lah y wefa9na kamline
Amine.791
Novice
Novice

MessagePosté le: 11/04/2010 16:32:59    Sujet du message: Anatomie 4 Répondre en citant

merci bcp Anass t'as fait un travail extra ordinaire tbarklah 3lik wlayketer mn b7alk
V.I.P♀
V.I.P♀

MessagePosté le: 11/04/2010 22:31:03    Sujet du message: Anatomie 4 Répondre en citant

Diapo 24/56: la glande parotide épouse la loge parotidienne,on lui décrit 6 faces [pour plus de précision]

MessagePosté le: 24/04/2010 22:34:36    Sujet du message: Anatomie 4 Répondre en citant

d'abord merci anas pr ton effot, c hyper gentil de ta part!!!
pr la page 40: vascularisation arterielle du triangle ant du cou: les artères temporale superficielle et maxillaire constituent les branches terminales de la carotide externe.
pr la page 13: le labyrinthe osseux: les 3 cannaux semi ciriculaires sont le SUP post et externe.
merci une autre fois anas!!

MessagePosté le: 02/12/2016 19:44:16    Sujet du message: Anatomie 4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MedRaMo Index du Forum -> Archives -> Archives -> Cours et discussions de cours -> 2ème année Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation