Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anas Layad Actif

|
Posté le: 01/04/2010 16:45:46 Sujet du message: Anatomie 4 |
|
|
Salam !!!! ben enfin l'anatomie est terminé ... ben j'ai reçu plusieurs demandes pour que je poste l'anatomie !!! dont j'ai po voulu en 1er lieu.. l'anat c un cours sensible et j'aimerai entendre en mois de juin que anas nous donnée un cours avec une faute ou qq choses de ces trucs ... ben ce que je vx dire avant que vous téléchargez les cours (apprenez avec conscience) ... vous allez trouvez deux cours au dessous ... pour le 1er contient seuelemnt ce que nous a dicté le prof (je l'ai corrigé une seul fois) alors c sur qu'il contient qq faute. pour le 2ème contient ce que ns a dicté + des comm de qq schéma (corrigé 2 fois) mais comme meme cous devez faire attention .. ben, j'espère que c cours seront utiles ... d3Iw m3ana ... je remerci nos collégues (meryama, ghizlan, imane, taha) qui m'ont aidé dans la préparation de ce policope ... Enjooy !!!
Cours: http://www.sendspace.com/file/qic4ah
Cours + com: http://www.sendspace.com/file/zshvup _________________ Soyez plus producteurs que consommateurs
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 01/04/2010 16:45:46 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
nMil@ Actif

|
Posté le: 01/04/2010 17:35:45 Sujet du message: Anatomie 4 |
|
|
Je n'ai rien à dire "tbark allah 3lik" et mercii
|
|
|
 |
DominatoR Débutant (e)

|
Posté le: 01/04/2010 17:41:28 Sujet du message: Anatomie 4 |
|
|
Fautes ou pas, c'est très très bien fait, et c'est une très très bonne initiative.. soit sur que tu sauve plus d'une vie là (y compris la mienne ).. Merci infiniment Mr Anas & Allah i7afdek o i3awnek o i3awenna jmi3 f had l'année.. Je veux juste faire une petite annonce à propos de ce poste qui seras (et j'en suis sur) un guide pour les étudiants de deuxième année des promotions à venir: comme l'a été avant cela celui de Mlle Zineb El Mzabri que je salue très chaleureusement by the way.. SI VOUS NOTEZ QUELCONQUE "ERREUR" DE CONTENU (PAS D'ORTHOGRAPHE.. ÇA, CE N'EST PAS UNE ERREUR) UNE ERREUR DE CONTENU: MUSCLE, NERF, VAISSEAU ETC. -ET L'ERREUR EST HUMAINE- JE VOUS PRIE DE LE SIGNALER SUR CE POST MÊME.. et merci d'avance.. _________________ It's better to start weak and finish strong, than to start strong and finish weak !
|
|
|
 |
Anas Layad Actif

|
Posté le: 01/04/2010 19:06:14 Sujet du message: Anatomie 4 |
|
|
je vous en prie !!!! ben c comme !!! si qq un a trouver des erreurs de n'importe quel genre (ortho, des insertions, des fautes du contenu à vrai dire...) le signle je serai reconnaissant ENjoyyyy !!!! _________________ Soyez plus producteurs que consommateurs
|
|
|
 |
the betterfly Habitué(e)

|
Posté le: 01/04/2010 20:43:48 Sujet du message: Anatomie 4 |
|
|
c trés trés gentil de ta part khoya anas lay ya3tik matmanitiiii
|
|
|
 |
RiftOnne V.I.P♀

|
Posté le: 01/04/2010 22:41:23 Sujet du message: Anatomie 4 |
|
|
"Elu généreux de l'année 2010" xD Très bien détaillé,très bien présenté,bref très bien fait Tbarklah 3lik²²²²²² et Big up cher collègue (Y) _________________
MєĐяαмσ .... Łα Яєиαιѕѕαи¢є
Dernière édition par RiftOnne le 02/04/2010 02:39:32; édité 1 fois
|
|
|
 |
=RamoSofT= Océan

|
Posté le: 01/04/2010 22:54:06 Sujet du message: Anatomie 4 |
|
|
Merci beaucoup w lah yjazik bekher khouya Anas _________________
|
|
|
 |
RiftOnne V.I.P♀

|
Posté le: 02/04/2010 01:50:58 Sujet du message: Anatomie 4 |
|
|
Page 43 ,cours: Muscle Splénius capitis : S'insère sur la moitié inf du ligament nuquale sur le rachis cervical Pour le cristallin: normalement c'est 20D,bien que le prof nous a dicté 11 [c'est un ophtalmologue qui nous la rectifié durant la séance de TP]
|
 |
Anas Layad Actif

|
Posté le: 02/04/2010 11:21:48 Sujet du message: Anatomie 4 |
|
|
merciiii riftoone !!! ben c'est une tres bonne remarque !!! ben j'att les autres .. si vous aussi avez trouvez des remarques vous le notez et je vais poster aprés le cours corriger Merci !!!! _________________ Soyez plus producteurs que consommateurs
|
|
|
 |
habila19 Actif

|
Posté le: 02/04/2010 15:20:59 Sujet du message: Anatomie 4 |
|
|
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Thannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnkssssssssssssssssss Graciaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas Très beau et excelent travail , merci a tous ceux qui ont participé afin de partager ce polycop extra CHAPEUUUUUUU BAS  _________________ Gardez Toujours Votre Beau Sourire 
Toute petite tâche quotidienne et quotidiennement accomplie, donne de meilleurs résultats que de sporadiques travaux d'Hercule.
|
|
|
 |
alegria Actif

|
Posté le: 02/04/2010 19:53:58 Sujet du message: Anatomie 4 |
|
|
Ssi Anas....comment dire.....tu es le héros de la promo!! et je confirme ce qu'a dit RiftOnne: Tu es élu officiellement et a l'unanimité "ÉTUDIANT LE PLUS GÉNÉREUX DE LA PROMOTION 2010" avec les félicitations du jury
Allah ijazi 3amalak ou isehel 3lik mas3eb ya rebbi amine
MERCI  _________________ what goes around comes around
|
|
|
 |
Anas Layad Actif

|
Posté le: 02/04/2010 20:06:40 Sujet du message: Anatomie 4 |
|
|
je vous en prie mes chères collègues ben ghir haja wahda ntfahmo 3Liha ngoulha o n3awadha li d3a m3aya ygoulha man 9albo bach tkoun ma9boula hhh vous méritez plus que ça .... Enjoy !!!  _________________ Soyez plus producteurs que consommateurs
|
|
|
 |
Leo Messi Novice

|
Posté le: 04/04/2010 13:02:32 Sujet du message: Anatomie 4 |
|
|
que dites vous les amis si on vote pour docteur "anass layad" pour le PRIX Nobel !! vous méritez bien tous les genres et tous les types des remerciements qui existent sur cette planète que dieu vous protège et vous gratifie !! _________________ !! Conmigo para siempre !!
|
|
|
 |
Anas Layad Actif

|
Posté le: 05/04/2010 14:04:28 Sujet du message: Anatomie 4 |
|
|
salut !!! notre collègues safae ma dit comme koi, il y a un manque dans les rapports généraux de la glande parotide : ( rapports de la loge) ... ben vvous ajoutez sur le commentaire du schéma 25 ce rapport qui manque : En dedans : - La région parotide communique par l’intermédiaire de pré styloïdien à l’espace latéropharyngien (formé par le ptérygoïdien med en avant, le stylo-glosse, le stylopharyngien en arrière et la trompe d’eustache en haut). Merciii safaeeee et en attendant d'autre remarque je vous souhaite bonne courage dans vos prépa Enjoyy !!  _________________ Soyez plus producteurs que consommateurs
|
|
|
 |
Dr houda
|
Posté le: 10/04/2010 16:14:32 Sujet du message: Anatomie 4 |
|
|
merci dr anas et bon courage lah y wefa9na kamline _________________ Homme sage qd il cherche la sagesse . qd il croit qu il la trouve , il tombe sur la tete
|
|
|
 |
Amine.791 Novice

|
Posté le: 11/04/2010 16:32:59 Sujet du message: Anatomie 4 |
|
|
merci bcp Anass t'as fait un travail extra ordinaire tbarklah 3lik wlayketer mn b7alk _________________ quand tu crois que tout est perdu ... souviens toi que sa peut toujours empirer.
|
|
|
 |
RiftOnne V.I.P♀

|
Posté le: 11/04/2010 22:31:03 Sujet du message: Anatomie 4 |
|
|
Diapo 24/56: la glande parotide épouse la loge parotidienne,on lui décrit 6 faces [pour plus de précision] _________________
MєĐяαмσ .... Łα Яєиαιѕѕαи¢є
|
|
|
 |
L!m@
|
Posté le: 24/04/2010 22:34:36 Sujet du message: Anatomie 4 |
|
|
d'abord merci anas pr ton effot, c hyper gentil de ta part!!! pr la page 40: vascularisation arterielle du triangle ant du cou: les artères temporale superficielle et maxillaire constituent les branches terminales de la carotide externe. pr la page 13: le labyrinthe osseux: les 3 cannaux semi ciriculaires sont le SUP post et externe. merci une autre fois anas!! _________________ "le medicament le plus frequement utilisé en medecine est le medecin lui-même"
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: 25/04/2018 16:14:50 Sujet du message: Anatomie 4 |
|
|
|
|
|