MedRaMo Index du Forum
MedRaMo
Faculté de Médecine et de Pharmacie de Rabat

MedRaMo Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

produits de soin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> TouT SauF Médecine -> Sou9 NssA..............w hta dial RjaL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ferdaous
Etoile
Etoile

Statut: Interne

MessagePosté le: 27/03/2010 19:09:16    Sujet du message: produits de soin Répondre en citant

dès que je rentre à la parapharmacie je ne peux sortir qu'après avoir vider mon porte-monnaie (c pr ça que j y vais qu'une fois par an) Mr. Green
là bas tu peux tout trouver;des produits de toutes les couleurs,les formes et les parfums,pour toutes les variétés de peau,cheveux..
alors que pensez vous des produits de beauté? accoutumance VS arnaque? ou bien tant pi pour l'argent,l'essentiel c de se sentir belle et bien ds sa peau..si non quel produits cosmétiques vous privilégiez? soin de visage?lèvres?mains?corps?..à vos claviers chères medrameuses..

MessagePosté le: 27/03/2010 19:09:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rimyko
Eclair
Eclair

Statut: 4ème année médecine

MessagePosté le: 27/03/2010 20:21:24    Sujet du message: produits de soin Répondre en citant

Very Happy Very Happy à vrai dire chuis pas du genre qui s'interesse à sa beauté Embarassed ma mère s'énèrve à chaque fois, elle dit que les fille à mon âge connaissent trooos dans le monde de la beauté;et utilise des produits .....
mais je crois que chuis comme ça Wink j'aime pas les crèmes et ces trucs là;j'aime rester comme je suis. Very Happy
Spirit

Statut: 3ème année médecine

MessagePosté le: 27/03/2010 20:54:37    Sujet du message: produits de soin Répondre en citant

salam ...

moi aussi j'achète pas trop de ces trucs, mais si je dois acheter c'est l'Oréal oula blach (surtout hadik dream mat), essayé et confirmé (y a aussi yves rocher zwina, Oriflame makan7malhach Very Happy)

mais cette fois il me faut obligatoirement qqch contre UV, vous me conseillez quoi exactement sachant que ma peau est "normal" ou "sèche" (comme vous voulez ) Shocked et qu'on est aux portes des journées ensoleillées et chaleureuses (:s)

pour les parfums je m'y connais pas trop, les parfums kayjiwni ghir cadeau Very Happy

PS: mais pour tout résumer c'est vraiment du sizi ... j'en achète une fois par an Very Happy
Etoile
Etoile

MessagePosté le: 27/03/2010 21:01:19    Sujet du message: produits de soin Répondre en citant

@ rimy: j'étais comme toi Mort de Rire mais rah l9raya katnchef la peau Mr. Green
@ khoukha : j'ai essayé dernièrement un écran w sd9 mzian (la plupart sont comédogènes :s) jte dis le nom via MP pr ne pas faire de pub!

Spirit

MessagePosté le: 27/03/2010 21:09:07    Sujet du message: produits de soin Répondre en citant

Ferdaous a écrit:
@ rimy: j'étais comme toi Mort de Rire mais rah l9raya katnchef la peau Mr. Green
@ khoukha : j'ai essayé dernièrement un écran w sd9 mzian (la plupart sont comédogènes :s) jte dis le nom via MP pr ne pas faire de pub!

Thanks Okay Wink
Actif
Actif

MessagePosté le: 28/03/2010 01:19:48    Sujet du message: produits de soin Répondre en citant

à mon avis si le visage ne souffre d'aucune pathologie dermatologik(acné,boutons,taches...)et sa peau est bien nette et claire pas besoin de l'encombrer le pauvre ac tant de produits cosmétiks..ac le tps ça diminura sa fraicheur et son naturel et le fatiguer et ainsi de suite le vieillir..sob7ana lah le dieu ns a créé de la nature (min torab)et lorganisme en général et la peau en particulier riment bien ac ts ce ki é naturel"شبيه الشئ منجذب اليه"..mm les pays occidentaux commencent récemment à assimiler limportance des produits naturels"الا ما نفعت ما كتضر "(préparés at home:sans ingrédients chimiks) et saisir leurs effets efficaces et légères (sans dégats ni effets indésirables).
si nn pr les produits cosmétiks ke je privilèges(comme answer à ta kestoche Ferdaous):mon gout s'attache surtt aux parfums(déjà j'en suis 1 big fan et une compétente gouteuse )une mark bien connue et de good qualité me va très bien Okay

Etoile
Etoile

MessagePosté le: 28/03/2010 01:27:02    Sujet du message: produits de soin Répondre en citant

je suis tout à fait d'accord avec toi ferzan y a pas mieux que le naturel Wink mais l industrie en matière de produits cosmétiques et dermatologique a connu une innovation inédite,daba y a tout pour tout..un océan de produits et marques..w les marques fihom w fihom..perso je préfère les produits de soin,genre hydratation,protection contre UV et gels de gommage Okay les parfums parlons plus car je fai une collection Mr. Green
V.I.P♀

MessagePosté le: 03/04/2010 03:53:00    Sujet du message: produits de soin Répondre en citant

"Savon traditionnel" en guise de bain douche
    +

"Ghassoul" en guise de shampoing
    +

"savon de pierre marseille" en guise de gommage [indispensable que ça soit marseillais non toulousain,sinon ça foire!]
    +

"Hénné naturel" en guise de vernis à ongle [la couleur orange c'est sexy xD]
    +

"Khôl traditionnel" en guise de... Khôl! [shit!! là ça n'a pas marché xd]
    =

Cheveux soyeux,Peau douce,Teint éclatant,Grand yeux à la Sherazad,Beauté sans artifices et en Bonus un mari le plus tôt possible xDD

Testé & Approuvé ©.

Etoile
Etoile

MessagePosté le: 03/04/2010 20:51:21    Sujet du message: produits de soin Répondre en citant

nssiti "swak" Mr. Green
( binatna a sanae kaddiri l ghassoul l tes cheveux? et le henné pr tes ongles et mains?)

V.I.P♀

MessagePosté le: 04/04/2010 12:45:34    Sujet du message: produits de soin Répondre en citant

Zut je sais pas comment ça m'a échappé!! Maybe cuz' moi j'les met dans un verre d'eau Mort de Rire

binatna a ferdaous,je suis chauve et je me ronge les ongles jusqu'au bout

Dernière édition par RiftOnne le 04/04/2010 16:40:42; édité 1 fois
Ferdaous
Etoile
Etoile

MessagePosté le: 04/04/2010 14:31:39    Sujet du message: produits de soin Répondre en citant

ça prouve que tu les as jamais utilisés Mr. Green (je plaisante) Mr. Green
V.I.P♀

MessagePosté le: 04/04/2010 16:42:04    Sujet du message: produits de soin Répondre en citant

Ferdaous a écrit:
ça prouve que tu les as jamais utilisés Mr. Green (je plaisante) Mr. Green
Peut être oui,mais c'est bien de conseiller les autres Mr. Green
P.S:C'est clair que tu plaisantes,pas la peine de mentionner

MessagePosté le: 05/12/2016 08:29:57    Sujet du message: produits de soin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> TouT SauF Médecine -> Sou9 NssA..............w hta dial RjaL Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation